Affiche Batman & Robin

Critiques de Batman & Robin

Film de (1997)

Batman For Never

Ah, ce film ! Si Michael Schumacher était un fou du volant dans le bon sens du terme, Joel Schumacher lui est un fou de la caméra dans le mauvais sens cette fois... Si je met de côté ma fascination pour le personnage de Batman, je mettrai un 6 ou un 7 à ce film. Car je l'admets, j'ai beaucoup ri. J'irai même jusqu'à dire que j'ai passé un agréable moment en compagnie de ce nouveau Chevalier... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Johnny_Stardust
Johnny_Stardust ·

"Commissaire, vous avez 11 minutes pour décongeler tout le monde."

J'avais mis 2, mais j'me suis dit, il faut que je le revoie. Je l'ai donc revu. Peut-être pas tout à fait sobre je l'admet, mais j'ai envie de dire, c'est comme ceux qui regardent Las Vegas Parano sans rien avoir consommé avant : aucun intérêt ! Et je crois que c'est le plus beau film que j'ai jamais vu. C'est mon seul 10/10 mesdames et messieurs. Eh bien pourquoi ? Chaque réplique dans ce... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar florent_laval
florent_laval ·

Quand Batman se prend pour François Pérusse

Vous ne me ferez pas dire le contraire, Batman n'est pas un héros comme les autres. Sa personnalité est superbement travaillée, c'est un héros torturé, seul avec sa technologie et sans pouvoir contre les méchants qui terrorisent Gotham City. Mais visiblement, Schumacher ne l'a pas compris. On se retrouve donc dans un film ultra kitch, avec des combats et des effets spéciaux à la ramasse, un... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Spireal
Spireal ·

Coup de froid sur Gotham. Et pas que sur Gotham en fait.

J'aurais du m'en douter en voyant les premières secondes du film. Ces gros plans très..."joyeux" sur les tétons et l'arrière-train de Batman et Robin. Sans parler du casting également préventif avec Clooney en Batman dont le rôle ne colle absolument pas et que passer après Michael Keaton, c'est tout de même difficile. Encore Schwarzenegger je veux bien... enfin après l'avoir vu enceinte, j'ai du... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Critique de Batman & Robin par MacCAM

Résumons la qualité du film à travers les citations des différents personnages. Batman à Mr. Freeze : - Freeze, t'es givré ! Freeze : - L'hiver il faut toujours vidanger, ou ça pardonne pas ! Freeze : - Hum, je crois que j'ai jeté un froid... Batman et Robin : - Et ou comptes-tu aller comme ça ? - C'est un Robin signal, pas un Bat signal ! Robin : - Tu as la main, verte, mais de quelle... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Vive le monde des Télétubbies !

Entre "Batman" Forever et celui-ci... Ils avait réussit a transformer "Batman" au cinquième membre des Télétubbies, Entre les tétons de Clooney, le personnage de Robin, sortit direct de la Gay Pride (avec tout mes respect), tout comme Jim Carrey et Tommy Lee Jones mais, quoi dire d'Arnold sortit d'une pub de frigo et de glace.. On à ici le pire "Batman" de l'histoire, sans s'oublier... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Merci les gars !

Chef d'oeuvre du nanar, tout est parfaitement nul. Le pire c'est que c'est pas voulu et c'est bien ça qui fait que c'est un film culte. Jeu d'acteur incroyable, scénario démentiel, humour mythique. Et l'intro, quelle intro...Merci à Joel Schumacher et à ses acteurs de nous avoir (involontairement) bien fait rigoler. Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Polobreitner
Polobreitner ·

Critique de Batman & Robin par Euanthe

George Clooney lui-même dit que ce film était ridicule et que lui-même était mauvais dedans. Si même l'un des acteurs parle ainsi de son film, c'est que c'est très mauvais... Et effectivement, c'est kitchissime, mal joué, les personnages sont ridicules, certains inutiles aussi... Heureusement que Christopher Nolan a repris la franchise ! Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Euanthe
Euanthe ·

les power rangers sont de retour

Costumes incroyable, action, couleurs flashy beyond the kitch, aventure, badaboom, schwarzy congelé... mais surtout, surtout, plein plein plein de jeux de mots autour des capacités de Mr Freeze. IN-CON-TOUR-NA-BLE ! Lire la critique de Batman & Robin

Avatar colville
colville ·

Critique de Batman & Robin par S_Plissken

Après batman forever déjà bien daubé de partout, l'ami Joel persiste dans le flingage en masse de la licence. Alors on multiplie les personnages, on divise le traitement qu'on devrait leur apporter, on soustrait le talent et enfin on pose , on balance des vannes niveau carambar, on fait des cascades en chute libre pour finir pondre un des plus mauvais truc de l'histoire moderne. Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·