Affiche Batman & Robin

Critiques de Batman & Robin

Film de (1997)

Aujourd'hui, je suis gentille

Rien que pour ses répliques cultes (Parce que il faut la caser la blague de "Qui a tué les dinosaures ?") et son potentiel de film érotico-gay parfaitement inscrit dans la filmo érotico-gay de Schumacher, j'aime bien ce film (un peu). Pire ! Je vais même dire que "J'ai envie de le revoir" ! (Mais je ne suis pas très neutre, j'aime bien aussi Adam West...) Par contre, faut le dire, George... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar PaulinaStrange
PaulinaStrange ·

Pas assez mauvais pour ne pas être décevant

Difficile de s'aventurer dans ce genre de film et d'évoquer la relation qu'on entretient avec eux sans parler des attentes qu'on postulait dessus. Pour ma part, l’œuvre était déjà enterré dans la catégorie du nanar. Certains vidéastes amateurs (Links et le JDG en tête) en avaient fait le pire film Batman de tout les temps, les dialogues de Freeze avaient accentués l'effet et la note sens... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Daevaorn
Daevaorn ·

Le Batman de la honte ? faut voir...

On a énormément craché sur ce film, et il le mérite peut-être, je ne sais pas, les notes sont effectivement désastreuses, même si j'ai vu des éclaireurs le noter 5 comme moi et même 7 ; bon faut pas exagérer non plus, j'ai mis 7 à Batman forever qui est d'un niveau acceptable, il ne faut pas ramener celui-ci au même niveau. Comme il y avait à la suite hier soir Batman... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Ugly
Ugly ·

Batman avec Adam West... pardon, avec George Clooney! En même temps, les démarches sont similaires.

NON NON NON INTRÉPIDE SENS-CRITIQUE D’ŒUVRES EN TOUS GENRES, SURTOUT NE TE FIE PAS QU'A CETTE NOTATION ET ATTEND D'AVOIR LU CETTE CRITIQUE POUR PARTIR ET DE M'AVOIR LAISSE LE TEMPS DE M'EXPLIQUER!!!!!!!!! Hum... Donc, Batman et Robin de Joel Schumacher. Dans ce film, Batman et Robin sont confrontés à Mr Freeze, un scientifique ne pouvant vivre à une température de plus de 0 degrés. Il porte... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar CréatureOnirique
CréatureOnirique ·

Faut-il en rire ou en pleurer ?

J'ai décidé d'en hurler de rire, et de prendre ce pathétisme et cet amas de jeux de mot pour une tâche assumée et délirante. Au final, qui aurait cru qu'une montagne de lacunes aboutiraient à un résultat aussi sibyllin. Là où n'importe quel film se serait fait rétamer, Batman & Robin a réussi à combler quelques soirées de fous rires, non pas pour de communes raisons, serait-il ça qui en tire sa... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar OldSnake
OldSnake ·

Badman et Robignol

Robin : Je veux une bagnole! Les filles en sont dingues! Batman : C'est pour ça que Superman bosse seul... (Batman se dirige vers ce qui s'apparenterait à un char de défilé pour gaypride, ou sa batmobile dans le film, comme vous préférez...) Alfred : Et vous seriez assez aimable de ne pas me la ramener en miettes celle là! (Robin à son tour se dirige vers ce qui est censé être une moto) Robin :... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar brolin
brolin ·

Et ce n'est pas la fin, ou ma plus grosse critique négative.

Non mais Stop, là. Pourquoi au cinéma, quand un film "plaît", faut-il faire en guise de suite au succès une compostelle (peut être même un concours) d'âneries ?! On a eu droit à deux épisodes signés Tim Burton... bon... à la limite, c'est Tim Burton, on peut l'excuser, même si on se sent déjà gavé. Et un troisième opus de Joel Schumacher. Hollywood ne se sent plus, là, mais alors plus du tout !... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Suzanne Marie Bénac-Colin
Suzanne Marie Bénac-Colin ·

Flop !

C'est le genre de film qui permet de se rendre compte des limites de Senscritique, car pour pouvoir écrire cette critique je suis contraint de mettre 1, et clairement cette "chose" ne mérite pas autant. Parce qu'il n'y a absolument rien à sauver. Décors et costumes ? Dignes d'une série tv des années 80. Scènes d'action ? J'ai déjà vu des spectacles de marionnettes plus intenses. Histoire ?... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Anglemort
Anglemort ·

Critique de Batman & Robin par Narrator

Si vous êtes bourrés, avec des amis, regardez ce film! C'est un cauchemar une fois sobre, mais bourré on ne peut que rire, devant ces répliques absurdes "Freeze t'es givré", ou devant les tétons des costumes de batman et robin, ou leurs disputes de vieux couples, ou encore face à des situations improbables, comme des combats à patin à glace, des courses poursuites sur des statues d'hommes nues,... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Narrator
Narrator ·

Critique de Batman & Robin par Babe

Ce film est une comédie kitch, si on le regarde dans ce sens il marche parfaitement. Il est plus proche de la série des 70° que tous les autres films et en ça je lui trouve un côté attachant. Après c'est une bouse, on est d'accord mais une bouse attachante. Puis Arnold écumant toutes les blagues possibles et imaginables sur la glace c'est priceless. Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Babe
Babe ·