Affiche Batman & Robin

Critiques de Batman & Robin

Film de (1997)

Une irrésistible envie de casser la gueule du réalisateur, du producteur et de l’ensemble de l’équip

Oui, toi qui a toujours aimé la chauve-souris, toi qui a aimé le jeune garçon en rouge et vert, tu seras déçu devant ce film. Oui, tu vas pleurer ta mère devant la bêtise crasse de cette réalisation qui pue le pognon. Faible sur à peu près tout sauf le kitsch, ce Batman décevra les fans du justicier. Pauvreté du style et de l’esthétique, très années 90, qui, au final, ont très mal... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Le glaçon friandise

Pour ce deuxième épisode réalisé par ses soins, Joel Schumacher a laissé libre cours à son inspiration. Combinaisons moulantes, tons flashy, néons à tous les étages et sous-entendus (voire gros plans explicites) sexuels sont au programme. C'est un terrain de jeu totalement décomplexé qui attend Batman et ses petits camarades amateurs de latex. Après tout, pourquoi pas ? Mais... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar egovox
egovox ·

Critique de Batman & Robin par Baron Samedi

Batman & Robin : Dans ce 4ème volet, Mr Freeze, Poison Ivy et Bane s'attaquent à Gotham. Un florilège de jeux de mots plus minables les uns que les autres, des dialogues d'une stupidité affligeante, Schwarzy en robe de chambre, des décors trouvés à la foire-fouille, juste à côté des effets pyrotechniques, et le recrutement absurde d'une Batgirl merdique. Une véritable honte, malgré un... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Batman & Robin par chris46

" Batman et robin " 4e et dernier volet de la saga " Batman " . Pour sa quatrième aventure Batman ( george Clooney ) avec l'aide de robin ( Chris o'donell ) tente d'arrêter trois nouveaux criminel a savoir poison ivy ( uma Thurman ) , bane et mister freeze ( arnold Schwarzenegger ) qui peut congeler les gens grâce a une arme redoutable ... Bon que dire sur ce 4ème et... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar chris46
chris46 ·

Bonjour, j'aime l'humour...

Les dix premières minutes nous préparent déjà au mauvais moment qu'on va passer devant ce film. La chose la plus désagréable avec ce film, c'est le fait que le réalisateur ait voulu en faire une comédie tout public en rajoutant des blagues toutes les cinq minutes et je peux vous dire que c'est assez irritant au bout d'un moment. Les acteurs sont mauvais, quasiment tous. Les dialogues sont... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Le pire

On se dit que les gens exagère, qu'il existe des films bien pires que ça. C'est peut être vrai mais en tout cas ce film est pour l'instant le pire qu'il m’ait été donné de voir. Le jeu d'acteur est à côté de la plaque (George Clooney qui à l'aire d'en avoir absolument rien à faire tandis que Uma Thurman et Arnold Schwarzenegger en font dix fois trop) et pour cause les dialogues sont... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Don Vincente
Don Vincente ·

Plaisir coupable

Oui, ce film est mauvais. Il faut admettre que ce n'est pas vraiment un truc de qualité ... Mais j'ai passé un bon moment en le regardant : on ne s'ennuit pas, les punchlines de Schwarzy sont cultes et c'est drôle (peut être de façon un peu nanardesque). Je trouve aussi qu'il est attachant par sa façon d'aborder Batman qui est surtout vu aujourd'hui comme un personnage sombre, en nous... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar Mesota
Mesota ·

fear the walking nazes

Ce film, avec le temps, a acquis une réputation qui est pleinement justifiée, celle d'un nanar cosmique ou tout, mais vraiment tout, est à jeter. Outre des punch lines affligeantes de poison ivy et de mr freeze, le jeu cauchemardesque des acteurs, les fantasmes du réalisateur projetés sur le bat costume, la direction d'acteur sous prozac, la stupidité de l'histoire, la primauté du marketing... Lire l'avis à propos de Batman & Robin

Avatar atthegates
atthegates ·

un bon nanar, ça vaut de l'or

On a beau attribué à tous les films un peu beaucoup pourris le terme de nanar. Ils ne representent pas tous pour au tant de bons nanar. Ici on est un peu au sommet du genre. Le crypto gay de batman n'a jamais été aussi fort, pour ce qui est des ballades en moto du style cuir moustache avec Robin en combinaison latex, ou alors le batman campé par Clooney qui est le stereotype de la... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar Hector Carlier
Hector Carlier ·

Pourquoi ?

Pourquoi j'ai trouvé ce film aussi mauvais ? Pour plusieurs raisons. Numéro 1 : Le film est long mais pas dans le sens de la durée mais dans le sens où je m'ennui tellement pendant le film que je préférerais regarder "The One" que de supporter ça une seconde de plus. Numéro 2 : Georges Clooney car il a l'air de prêter... Lire la critique de Batman & Robin

Avatar MelvynBetry
MelvynBetry ·