Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bienvenue chez les Robinson

Critiques de Bienvenue chez les Robinson

Long-métrage d'animation de (2007)

Demain ne meurt jamais

Dans son orphelinat, Lewis préfère occuper son temps à inventer des machines bizarroïdes plutôt qu’à se soucier de trouver une famille d’accueil. Mais voilà que Wilbur Robinson, un jeune garçon débarque du futur pour lui annoncer qu’une de ses inventions va être volée par un mystérieux homme au chapeau melon, dont le but est de modifier le cours de l’avenir. Plongeant dans le futur, Lewis... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Tonto
Tonto ·

Assez agréable

Y'a des petits Disney comme ça qui passent totalement inaperçu. Et ce n'est pas tout à fait justifié. Bienvenue chez les Robinson n'est pas un chef d'oeuvre absolu, mais un petit film d'animation très sympatoche qui se laisse agréablement regarder. On sent que dans ces petites productions, les auteurs se lâchent un peu sur l'histoire pour partir dans des gros délires qui parfois sont... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar villou
villou ·

Disney prend le temps.... de délirer !

"-Pourquoi ton chien porte des lunettes ?" "-Parce que sa mutuelle ne rembourse pas les lentilles." Cette réplique absolument hilarante donne bien le ton de cet animé sans prétention. En effet, le design apparaît un peu impersonnel, surtout au niveau des personnages et il est bien difficile de s'attacher à eux avant la fin. Néanmoins, l'humour décalé dont les auteurs font preuve est tout... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Apostille
Apostille ·

Robinson Crusoe aurait sans doute fait mieux

Bienvenue chez les Robinson traînait depuis un moment déjà dans ma DVD theque. Il faut savoir que je suis depuis toujours, un grand amateur d'animation, et les films Disney m'ont rarement déçus a ce niveau la. Alors forcement, lorsque je me suis enfin décidé a me mater le film, je m'attendais a quelque chose de plutôt sympa. Et quelle ne fut pas ma déception en tombant sur un film... Lire la critique de Bienvenue chez les Robinson

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes !

Bienvenue chez les Robinsons ! 47ieme long-métrage d'animation et 2ieme en image de synthèse après Chicken Little ! Disney a bien comprit son film car il a su apprendre de ses erreurs et a les corriger car si on compare ce film à l'autre, l'évolution fut d'un grand pas vers l'avant ! Le véritable héros de ce film est une citation bien connue "Allez de l'avant !". Ne pas se concentrer... Lire la critique de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Papy_Jr13
Papy_Jr13 ·

Bienvenue vers le futur

Une plaisante surprise de la part des studios Disney. Même si l'animation n'est pas aussi soignée que dans leur association avec Pixar, l'ensemble est bien foutu, notamment au niveau des couleurs. Mais la vraie bonne surprise vient incontestablement du scénario, bien qu'il lorgne sérieusement sur "Retour vers le Futur" et qu'il connaisse un sérieux coup de pompe au milieu, il reste assez... Lire la critique de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un film d'animation bébête

Enfantin, sans âme, sans relief. Le constat est rude pour cette adaptation du livre de William Joyce intitulé Une journée avec Martin Robinson. Ce long-métrage des studios Disney m’a déçu sur plusieurs points. Déjà, côté esthétique, je ne suis pas fan des images de synthèse à l’origine. Mais ici, tant dans les traits des personnages que dans les décors, ou encore les couleurs, le film ne m’a pas... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Critique de Bienvenue chez les Robinson par Cine2909

C'est le top départ pour les films d'animation et Bienvenue chez les Robinson va facilement trouver son jeune public notamment en cette période de vacances scolaires. Techniquement, Walt Disney n'a rien à apprendre et vous aurez droit à votre lot de superbes images de synthèse dotées d'une animation sans faille quant à l'histoire elle donne la part belle à la vie de famille. Comme tout bon film... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bienvenue chez les Robinson par sseb22

Sympa, déjanté, vif, message de bon ton mais quime touche, je ne reste pas indifférent devant ce petit film en CGI. J'aime le futur (même si je pensais que le héris était allé 1000 ans dans le futur vu le design :O) et les personnages sont sympas. Ça reste un film pour enfants, tout de même, mais on s'amuse bien, il distrait. N'est-ce pas là son but principal ? Lire la critique de Bienvenue chez les Robinson

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Bienvenue chez les Robinson par MalevolentReviews

Qu'il est loin le temps où Disney savait proposer des longs-métrages inspirés, féériques et inoubliables. Des films aux chansons envolées, des passages dantesques, des personnages mémorables... Il faut dire que la firme aux grandes oreilles n'a récemment pondu que des bouses et une multitude de suites ridicules dénaturalisant le volet original... Sort heureusement en 2007 l'adaptation... Lire l'avis à propos de Bienvenue chez les Robinson

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·