Affiche Black Widow

Critiques de Black Widow

Film de (2021)

Le clan des veuves

Comme quoi, c'est pas parce que c'est une nana qui filme qu'on va éviter les plans fesses. Après, faut aussi avouer qu'y a pas beaucoup de plans fesses, que les tenues ne sont pas hyper sexy et que ceux qui ont vu une sexualisation outrageante dans ce film ne regardent plus MTV et autres chaînes musicales depuis longtemps... Clairement, c'est très soft ici. Et pour certains plans de fesses,... Lire l'avis à propos de Black Widow

Fatpooper ·

Black Widow ! Une crâneuse ?

Ce projet Marvel n'est pas vraiment une grande surprise pour moi, on n'allait pas garder comme dernière image de cette redoutable super-héroïne la mort de celle-ci au fond d'un ravin, elle méritait largement mieux comme traitement. C'était donc évident qu'un film spécialement concentré sur sa vie, en particulier sur son passé allait voir le jour. En plus ! Black... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Black Widow: Allo Marvel? La formule ne marche plus...

82eme film de l'année et découverte de la nouvelle production Marvel mettant fin à cette longue période sans production super-héroïque du studio aux grandes oreilles dans nos salles de cinéma, arf le résultat s'avère compliqué On suit l'histoire de Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar lugdunum91
lugdunum91 ·

Black Widow n'a pas eu le film solo qu'elle méritait. Un film divertissant lambda habituel du MCU.

Vidéo critique sur Black Widow Le MCU est un univers qui a arrêté de me faire rêver depuis un certain temps. Cependant, en entendant dire qu'un long-métrage sur Black Widow allait se faire, je me suis mis à croire que le MCU allait enfin rendre justice à un personnage oublié trop vite dans Avengers: Endgame (sachant... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Une veuve pas très joyeuse ?

Après un peu moins de deux années de disette sur grand écran, ainsi que des rumeurs de privatisation sur Disney +, c'est peu dire que Black Widow était anticipé et attendu du côté du Marvel Cinematic Universe. Et même si cette disette sanitaire était un peu comblée par des mini-séries comme WandaVision, Falcon... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Vous pouvez me moquer, me huer, m'accabler : aux chiottes l'objectivité, j'ai kiffé ce film!

Une famille qui crie est une famille unie. Mais que m'arrive-t-il ? Je ne suis pas un grand fan de l'univers cinématographique Marvel attendant ardemment qu'un nouveau film de la franchise sorte au cinéma. Pour compliquer le tout, le titre Black Widow ne m'emballait pas des masses de par son personnage principal que j'ai... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

LA ROUSSE RUSSE SE RUE ET LES ROUX PETENT

Bonjour et bienvenue sur ma critique subtile au niveau du titre. Un titre qui en dit long sur mon imagination fertile et complètement débile mais je préfère un titre un peu con qu'une introduction intelligente comme celle ci. Bref ..je commence déjà par embrasser Donatien...voila comme ça. J'ai pris Donatien au pif..je ne l'ai jamais vu mais il à l'air plutôt sympathique et imberbe... Lire la critique de Black Widow

Avatar doc_ki
doc_ki ·

One step closer to the edge...

Il reste effrayant de voir (et écrire une critique sur) les mêmes films Marvel collectionnant les mêmes tares, les mêmes personnages, le même humour infantile, les mêmes défauts de narration, de rythme, de CGI, de cinématographie. En l'an de grâce 2021, Marvel n'est plus à présenter, l'écurie tirant encore et toujours sur la corde pour exploiter son filon jusqu'à ce que le public s'en lasse... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

PAS SI MAL

En terme de qualité des films Marvel je place celui-ci au milieu. Quelques bonnes scènes d'actions que j'ai trouvé un peu gâché par des mouvement de caméras qui sont là pour accentuer la violence mais qui pour ma part ne servait à rien. Une ou deux scènes était touchante et je trouve que ca à vraiment apporter quelque chose à l'histoire de Natacha. "Le méchant" de l'histoire... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar Thomas Bergé
Thomas Bergé ·

Critique de Black Widow par chris46

" Black Widow " 24ème film du " Marvel Cinématic Universe ". L’histoire se déroule après les événements de " Captain America , Civil War " et juste avant les événements de " Avengers , Infinity War " . Natasha Romanoff alias Black Widow ( Scarlett Johanson ) ainsi que plusieurs... Lire l'avis à propos de Black Widow

Avatar chris46
chris46 ·