Affiche Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Critiques de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Long-métrage d'animation de et (2015)

Interdit aux + de 11 ans.

Une vraie claque dans ma gueule. Bordel, j'ai pris un coup de vieux immédiat en sortant de la salle de cinéma, ce Mercredi 18 février. Bob l'éponge, c'est toute ma jeunesse, et pourtant, tout comme les Tortues Ninja, j'ai été horriblement déçu. Bon, il faut dire qu'en même temps, ce genre de film n'est pas censé s'adresser à des mecs comme moi de 19 ans, mais quand même ! Outre le fait que je... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar Quentin Latragna
Quentin Latragna ·

I've been looking for Bikini Bottom

Un deuxième film Bob l'éponge en 2015, c'est presque hallucinant. Seize ans après les débuts de la série (toujours en production), dix ans après le premier film, savoir qu'il y a potentiellement encore un public pour apprécier le what-the-fuckesque de cette série, ça fait quelque part plaisir. Cependant, la com' autour de Un héros sort de l'eau en faisait des caisses, comme si le fait de réunir... Lire la critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar Nolwenn-Allison
Nolwenn-Allison ·

Fallout

Après avoir failli prendre une place pour les nouveaux héros (que j'ai en plus déjà vu) car je pensais que c'était la seconde partie du titre du film Bob l'éponge (je me souvenais qu'il contenait héros), j'ai réussi à comprendre mon erreur et j'ai réussi (ouf) à aller voir Bob l'éponge au cinéma ! Honnêtement je ne pensais pas aller voir ça un jour. Je veux dire que le phénomène de mode autour... Lire la critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar Moizi
Moizi ·

Après un bon premier film, un deuxième complètement raté ...

Le premier film Bob l'éponge de 2004 était un dessin animé plus que divertissant qui proposait une histoire simple remplie d'humour ( un humour non calculé, naturel et vraiment génial même si je comprends que certaines personnes n'adhèrent pas ) . C'est pour cela que, tout naturellement, j'ai été voir le nouveau film tiré de la série ! Eh bien franchement quelle immense déception ... Je... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar fyrosand
fyrosand ·

Les aventuriers du pâté de crabe perdu.

Onze ans après une première adaptation favorablement accueilli par le public et la critique, l'éponge de mer la plus fêlée de la création revient avec une toute nouvelle aventure cinématographique: Sponge Out of Water. Curieusement, alors qu'elle semble ne pas avoir convaincu autant que son aînée, cette suite m'a paru plus réussi et surtout, plus délirante. Pendant plus... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

L'importance d'être stupide

Pas du tout familier de l'univers de la série, découvrir le film me paraissait être une bonne solution, même si j'ai appris juste après qu'il s'agissait en réalité du second... Et au début, je n'ai pas du tout accroché. Même si je comprenais bien où Paul Tibbitt et Mike Mitchell voulaient en venir, je trouvais ça longuet et surtout absolument pas drôle (l'amusante introduction... Lire la critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort... par l'homme grenouille

Huit ans déjà que le premier film « Bob l’éponge » est sorti ?! Eh bah ! Que le temps passe vite ! L’air de rien, j’avais adoré l’état d’esprit de ce premier passage sur grand écran et ce fut donc fort logiquement qu’à la sortie de cette suite, intitulée « un héros sort de l’eau », je me suis empressé de me rendre dans les salles obscures afin de découvrir vers quels nouveaux trips les... Lire la critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Pour les gloutons barjots !

Dessin animé créée en 1999, diffusée sur Nickelodeon, Bob l'Eponge met en scène une éponge (Bob donc) habitant dans un ananas au fond de la mer. Personnage assez idiot, il travaille au Crabe Croustillant, restaurant géré par Eugène Krabs qui ne pense qu'à l'argent. Y travaille également Carlo le calamar aigri. Le meilleur ami de Bob s'appelle Patrick, une étoile de mer au cerveau aussi développé... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar AlexLoos
AlexLoos ·

Critique de Bob l'éponge, le film : Un héros sort... par DanielOceanAndCo

J'aime bien la série et le premier film qui sont plus trash qu'on ne pourrait le croire, c'est donc tout naturellement que je suis parti voir ce "Bob l'éponge 2" qui est encore une fois un énorme délire auquel on adhère ou pas... eh bien moi j'adhère. Un gag par plan, souvent drôle, une histoire bête comme tout mais qui fonctionne et une fin assez spectaculaire pour un film très fun. A tous... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Dingue

Quelqu'un a volé la recette du pâte de crabe, c'est la fin des temps à Bikini Bottom. Je ne connais pas du tout Bob l'éponge. Pour moi, c'est juste un dessin animé sans grand intérêt pour les enfants. En regardant le film, je me suis rendu compte que l'univers est sacrément barré comme les personnages, les références et l'humour. Celui-ci est d'ailleurs plus "adulte" quand on dépasse... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau

Avatar GuiKD
GuiKD ·