Affiche C'est tout pour moi

Critiques de C'est tout pour moi

Film de et (2017)

Bonne petite surprise.

Je n'apprécie pas vraiment le stand up, je ne connaissais pas Nawell Madani, le titre ne m'accrochais pas et la bande annonce me faisais craindre une espèce de comédie à l'eau de rose. Bref j'avais toutes les raisons de fuir mais comme ce soir là il n'y avait rien à la TV je me suis laisser convaincre d'essayer et ma foi ce fut une bonne surprise. Le parcours de la jeune héroïne à la... Lire l'avis à propos de C'est tout pour moi

Avatar JLP_2
JLP_2 ·

"WTF"

Perso j'ai passé un bon moment en regardant ce film. C'est léger, ça débute mal mais on se laisse facilement prendre par l'ambiance cool et décontractée... Pour avoir lu certaines critiques spectateurs, j'aurais tendance à vouloir répondre que je ne crois pas que ce premier film de Nawal Madani soit si" narcissique que ça". Il ne fait qu'aborder les difficultés à percer dans un milieu plutôt... Lire la critique de C'est tout pour moi

Avatar kinshaw
kinshaw ·

Drôle de titre pour une excellente surprise

"C'est tout pour moi" est une véritable réussite. Une réussite cinématographique d'abord, car sur un sujet éculé à l'extrême, la réalisatrice nous raconte un parcours touchant, qui sent l'authenticité. L’héroïne principale qui est aussi la scénariste et metteur en scène, joue son propre rôle, un personnage au caractère trempé. On adhère pleinement à sa gouaille et son courage, cela sonne... Lire l'avis à propos de C'est tout pour moi

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Un film efficace pour les fans et les non-initiés

« C’est tout pour moi » est le premier film réalisé et interprété par Nawell Madani. L’humoriste de 34 ans n’avait pour ainsi dire pratiquement aucune expérience cinématographique avant de se lancer dans ce périlleux exercice de l’autoréalisation, basée qui plus est sur sa propre histoire. Rien n’est à déplorer dans la mise en scène, plutôt conforme. A aucun moment on ne ressent un... Lire l'avis à propos de C'est tout pour moi

Avatar Ecran-et-toile
Ecran-et-toile ·

Attention Arnaque

Je n'ai pas vu le film, mais une chose m'interpelle : Aujourd'hui le film a 22 : 10/10, sur ces 22 notes que des faux comptes. Sur Allociné même problème, que des faux comptes. Si on enlève les faux comptes la note globale passe de 5,2 à 3,3 ! Comment peut-on alerter senscritique pour ce genre d'arnaque ? Lire l'avis à propos de C'est tout pour moi

Avatar alex2nis
alex2nis ·

Teen-movie communautaire

Découvert en avant-première dans le cadre de l’Arras Film Festival, C’est tout pour moi est le premier film de l’humoriste belge Nawell Madani, révélée au grand public par son passage au Jamel Comedy Club. Cette dernière présente son bébé comme une fiction dynamique orchestrée par une troupe composée à 90% d’acteurs amateurs. A vrai dire, de par sa... Lire l'avis à propos de C'est tout pour moi

Avatar The Passenger
The Passenger ·

C'est tout pour moi !

Alors que Nawell Madani semble avoir un certain succés chez nous (j’avoue ne pas être sensible à son humour), elle sort un film qui, grossièrement, revient sur son histoire… Je dis grossièrement car le film raconte l’histoire de Lila Benamar, une jeune fille qui veut absolument devenir danseuse, mais dont les événements vont la pousser à tenter sa chance dans l’humour, pour devenir... Lire la critique de C'est tout pour moi

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Get up, stand up

Le genre de fille good movie qui plaira plus ou moins en fonction du degré de sympathie inspiré par Nawell Madani, la jeune humoriste belge au centre du métrage (co-réalisatrice et premier rôle). Pour ma part, je la trouve mignonne et rigolote, donc "C'est tout pour moi" m'est apparu dans l'ensemble frais et réjouissant, en dépit de son manque d'originalité (une success... Lire la critique de C'est tout pour moi

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

♫ en haut de l'affiche♫

Stand up : Comique de scène, ou monologue comique (en anglais américain stand-up comedy, abrégé en stand-up en français) est un genre comique où un humoriste seul, sans décor, sans accessoire, prend l'auditoire à témoin des histoires qui lui sont arrivées. Nawell MADANI a reçu une standing ovation ce mardi 7 novembre après la projection de son premier film. Elle passe du... Lire la critique de C'est tout pour moi

Avatar Krole L
Krole L ·

C’est pas tout mais c’est déjà pas mal

Un film ultra positif aussi dynamique et explosif que l’est son auteure et actrice principale qui dégage tout le long une énergie, une envie de tout donner vraiment entraînante. Dans tout ce tourbillon je regrette tout de même que finalement peu de place soit accordé à son réel talent en scène, ça manque de punchlines et j’ai au final trop peu ri. Je regrette aussi la voix of trop présente et... Lire la critique de C'est tout pour moi

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·