Bande-annonce
Affiche Cabin Fever (Fièvre noire)

Cabin Fever (Fièvre noire)

(2002)

Cabin Fever

12345678910
Quand ?
5.5
  1. 53
  2. 88
  3. 169
  4. 297
  5. 494
  6. 591
  7. 452
  8. 143
  9. 26
  10. 11
  • 2.3K
  • 64
  • 484

5 amis ont loué une cabane pour y fêter la fin de leurs études. Mais la fiesta tourne mal quand un ermite infecté par un virus fait son apparition.

Casting : acteurs principauxCabin Fever (Fièvre noire)
Casting complet du film Cabin Fever (Fièvre noire)
Match des critiques
les meilleurs avis
Cabin Fever (Fièvre noire)
VS
Avatar Nicolas  Montagne
9
Critique de Cabin Fever (Fièvre noire) par Nicolas Montagne

Cinq ados s'en vont dans une cabane dans les bois et vont tous mourrir. Ca vous rappelle quelque chose? C'est normal, Cabin Fever est un hommage à Evil Dead, jusque dans certains plans et sons particulièrement ressemblants. Pourtant, si Eli Roth n'hésite pas utiliser l'oeuvre de Sam Raimi, c'est pour mieux surprendre le spectateur. En effet, Cabin Fever n'est pas vraiment un film d'horreur au sens où on l'entend habituellement: oui, le film est gore, et oui, le film est violent, mais l'horreur...

9
Critique de Cabin Fever (Fièvre noire) par Ragnarök

Cabin Fever, hommage flagrant à Evil Dead, est le premier long-métrage d'Eli Roth. Et c'est plutôt mauvais. L'intrigue peine à démarrer et les incohérences s'accumulent. C'est terrible d'avoir la sensation d'assister à un film qui ne démarre jamais. Les personnages sont trop typés et vraiment cons. Trop peu d'explications sur la contamination et encore des faux raccords qui dérangent. J'ai apprécié l'humour cynique, on reconnaît bien la patte d'Eli Roth, mais insuffisant. On s'ennuie, on... Lire l'avis à propos de Cabin Fever (Fièvre noire)

6
Critiques : avis d'internautes (53)
Cabin Fever (Fièvre noire)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
History repeats itself ou la madeleine rance

J'ai loué ce film un soir de détresse, me laissant naïvement guider par sa plutôt bonne réputation, et le fait que Lynch soit à la production je crois. Une heure plus tard, étouffé par l'ennui, j'ai arrêté le film. Je n'avais plus longtemps à tenir pourtant, mais le sentiment de trahison était tellement intense, ma colère tellement légitime, que je décidai d'en rester là. Comme certains aiment à... Lire la critique de Cabin Fever (Fièvre noire)

8 1
Avatar toma_uberwenig
3
toma_uberwenig ·
Critique de Cabin Fever (Fièvre noire) par Truman-

A l'époque j'avais un excellent souvenir de Cabin Fever mais le revoir aujourd'hui me déçois un peu malgré cette idée de l'infection qui reste très intéressante , le gore n'est pas si gore que ça et le rythme est inégal . On a un rythme inégal car le film peine a démarrer , et une fois démarré ben c'est pas encore car on vague entre scène ennuyeuse et scène agréable . L'idée de l'infection (... Lire l'avis à propos de Cabin Fever (Fièvre noire)

4
Avatar Truman-
6
Truman- ·
Cacahuète - Uranium - Largement. Sourire - Echalier - Ibère - Nacré - Salaire. Voici le menu ;)

Le Rousseau Horreur Critique Show #28 Cabin Fever (2002) Brisons la glace, j'aime beaucoup aimer ce film ! A 12 ans je voulais lui attribuer un 8, maintenant je lui attribuais une note plus basse. Des films avec très peu de défauts se retrouve avec un 7, donc j'ai décidé de le re-regarder pour avoir un nouvelle avis ! Clichées : Le film contient beaucoup de clichées... Lire la critique de Cabin Fever (Fièvre noire)

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
7
Jean-Jacques Rousseau ·
Critique de Cabin Fever (Fièvre noire) par Lebowski

Mes 6 points ne vont surement pas au scénario, assez inexistant, voir nul. Ils ne vont pas non plus aux acteurs principaux, assez plats et mauvais. Ni au côté film d'horreur. Ce qui m'a plu dans ce film, ce sont d'abord les rôles secondaires. Il y en à peux, mais leurs apparitions sont assez drôles: le vieux avec son fusil "That's for nigger", la bande de bras cassés qui s'entre-tuent sans... Lire la critique de Cabin Fever (Fièvre noire)

4 1
Avatar Lebowski
6
Lebowski ·
Découverte
Critique de Cabin Fever (Fièvre noire) par Jimi Ducrocq

Cabin Fever est le premier film de Eli Roth, qui le fera connaître dans le monde du cinéma, un film qui est un bel hommage aux films d'horreurs des 70/80's. Une bande de jeune, une forêt, une cabane perdu au fond de celle-ci... On est bien en terrain connu. Mais ici pas de psychopathes, démons ou autres cannibales, mais un beau virus qui dévore la chair de ses victimes. Le film joue beaucoup... Lire la critique de Cabin Fever (Fièvre noire)

Avatar Jimi Ducrocq
7
Jimi Ducrocq ·
Toutes les critiques du film Cabin Fever (Fièvre noire) (53)
Bande-annonce Cabin Fever (Fièvre noire)
Vous pourriez également aimer...