Carton rouge !

Avis sur Carton rouge

Avatar David Rumeaux

Adaptation du film "Plein la gueule" avec Burt Reynolds, Carton rouge a su m'intéresser et s'avére plutôt bien fichu !

Un ancien joueur de foot connu pour être assez rugueux, se retrouve en prison. Mais s'il arrive dans cette taule, ce n'est pas par hasard. C'est parcequ'un match a lieu, et que le directeur veut absolument le remporter...

Forcément, le paralléle avec Vinnie Jones, acteur principal ici, est facile. Ex-joueur de foot, le deuxiéme le plus averti de l'histoire de la premier league, et connu pour, justement, son jeu rugueux, est ici totalement dans son élément et va pouvoir même vendre son style, sur lequel il a également écrit un livre ! On y trouve aussi un Jason Statham déjà tout en auto dérision. Pour un divertissement des plus honorables.

Parceque oui, à part la classique histoire de rédemption des films carcéraux, on n'y verra pas grand chose de véritablement bluffant. Mais on sort tout de même avec un petit sourire, et un certain plaisir à avoir vu ce petit film fort sympathique !

Autres actions de David Rumeaux Carton rouge