Affiche Comme des bêtes 2

Critiques de Comme des bêtes 2

Long-métrage d'animation de et (2019)

Et le tigre est en toi ?

Les succès publics répétés de l'écurie Illumination ressemblent de plus en plus à l'arbre qui cache la forêt. Car en effet, depuis Moi, Moche et Méchant 2, si l'on se presse dans les salles, l'originalité et la créativité se sont peu à peu fait la malle chez les frenchies. Comme des Bêtes 2 ne fait que confirmer ce constat... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Comme des bêtes 2 !

Le premier film m'avait plus, mais sans me marquer au fer rouge. Sans surprise, la suite est du même acabit. Sympa... Max et Duke ne sont plus tout seul. Un petit nouveau débarque, il s'appelle Liam et il est humain puisque qu'un couple s'est formé et qu'un enfant à vu le jour ! Et pendant ce temps, Pompon a décidé d'aller aider un tigre en cage ! En fait, le scénario, son... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes 2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Miaou !

Notablement moins détestable que son affreux prédécesseur, "Comme des Bêtes 2" souffre néanmoins clairement du syndrome "on fait n'importe quoi, pas de souci puisque ça marchera comme le premier !". Cette fois, pas vraiment de scénario, mais plusieurs mini-histoires en parallèle que Chris Renaud et sa bande s'efforcent de réunir dans un film à peu près... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Etre parent, c'est vouloir à la fois câliner et étrangler son enfant (et ses animaux de compagnies).

Le titre est une citation de Bill Watterson /!\ Je spoil /!\ Chose importante: TOUT les films (qui sorte en salle tout du moins) sont à volonté mercantile, car le cinéma ça coute cher et que si ça rapporte rien ça va être compliqué d'en faire un autre. Il faut jugé un film sur sa volonté créative car c'est ça qui fait la différence... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

On se sait plus sur quel lampadaire lever la patte.

Comme des bêtes 2 plaira sans aucun doute aux plus petits grâce à ses personnages attachants et ses gentilles leçons de vie mais les plus grands se sentiront sans doute abandonner le long de la route tel un départ en vacances précipité, la faute à un scénario fragmenté entre trois aventures distinctes relativement peu intéressantes. Ce second opus reste drôle et attrayant... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes 2

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

EUX, PETITS, DRÔLES ET MARRANTS !

Illumination (la saga « Moi, Moche et méchant », « Les Minions ») nous propose logiquement une suite à l’excellent « Comme des bêtes » dont on préfèrera le titre anglais plus humoristique « The secret life of pets » qui fait clairement écho à la vie secrète de nos chers jouets : « Toy Story » ! Alors ce deuxième opus comblera-t’il... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes 2

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Passable... ou pas tant que ça!

L'histoire en elle-même est passable. Il y a moins d'humour et certaines blagues sont carrément lourdes. La plupart des personnages font face à la peur et tous ont des réactions louches. Le seul qui évolue encore bien c'est Max... petit rappel un chien égocentrique et dont il fallait pas toucher à son confort dans le 1. Dans ce second film, il va apprendre à devenir autre chose qu'un chien de... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar Raksha-Maddymoon
Raksha-Maddymoon ·

sympa comme tout

Moi qui suis plutôt mauvais public, j'ai vraiment bien aimé ce film d'animation. On n’est clairement pas sur un chef-d’œuvre, mais on s'amuse, c'est sympathique, loufoque mais bien dosé. Personnellement, j'ai bien aimé la petite critique aux parents surprotecteurs qui rappelle au passage que se faire mal, ça fait partie de la vie et de l'apprentissage. C’est dit avec humour et sans méchanceté.... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes 2

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Critique de Comme des bêtes 2 par Fabios Fabios

Le personnage du lapin joue par willy rovelly et juste fou et génial il fait rire . Des nouveaux personnage plutôt bon . Pour ce qui concerne l'histoire en elle même est moins bien que le précédent car le film on a une impression qu'il est pour plus petit que le 1 . plusieurs histoire s'entrecroise et un animal tous beau et mignon fait son apparition et faut l'aider. L'histoire du chien max... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Passe-moi les croquettes.

La confrontation avec cette suite, en salle, part d’une étape malchanceuse puisqu’elle intervint après avoir raté, de très peu, la séance de Toy Story 4 qui en ce jour de pluie fit le plein lors d’une projection de 14h au Lido, de Royan, érigé depuis deux ans en simili-multiplex Pathe-like bref une usine familiale qui sent beaucoup trop le popcorn. A cet horaire, le quatrième volet de la saga... Lire la critique de Comme des bêtes 2

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·