Affiche Croisades

Critiques de Croisades

Film de (2014)

Rédemption

"Outcast" est décevant. Non pas parce que c'est mauvais, bien sûr que non, ça, on s'en doutait dès l'annonce du film... mais plutôt parce que le rôle de Cage est nettement moins important que ce que l'affiche le laissait supposer. Dommage. Donc oui, c'est bien mauvais. Je ne comprendrai jamais pourquoi bon nombre de cascadeurs reconvertis en réalisateurs décident de filmer leurs... Lire l'avis à propos de Croisades

Fatpooper ·

Un orchestre sans maestro

(Pas de spoil) Douzième siècle, c'est l'histoire d'un templier qui, après sa croisade, se retrouve en Chine. Il devient un mercenaire airant, accro à l'opium et hanté par les visions de toutes ces morts qu'il a provoqué. Il tombe par hasard sur le fils et la fille de l'empereur se faisant attaqués par des gardes, il les défend. Il va ensuite les accompagner dans son voyage et les ramener en... Lire la critique de Croisades

Avatar Antoine3
Antoine3 ·

RIOT

Ouais, comme quoi ça serait moyen de critiquer un truc qu'on a pas vu jusqu'au bout… Mais bon, ce film de toutes manières je l'avais déjà vu. En fait, tout le monde l'a déjà vu. Si au moins c'était agréable a regarder, mais non, c'est moche. Il n'y a pas un plan d'intéressant, pas une réplique qui fait mouche, pas une once d'originalité scénaristique, clairement, il y a des mecs qui... Lire l'avis à propos de Croisades

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Critique de Croisades par Blockhead

Abonné aux séries B et aux DTV, Nicolas Cage se fourvoie une fois de plus dans cette coproduction américano-chinoise mise en scène par un ancien cascadeur. L'intrigue est abracadabrantesque, mais les scènes de combats sont plutôt correctes. À voir à la rigueur et faute de mieux. Lire l'avis à propos de Croisades

Avatar Blockhead
Blockhead ·

La dernière croisade

Un direct to dvd infâme sur fond de rédemption. Première déception Nicolas Cage n'a qu'un second rôle dans le film. On suit durant toute la première partie du film un ancien croisé interprété par Hayden Christensen (l'Anakin de la prélogie Star Wars, pas vu au cinéma depuis plus de 10 ans et le terrible Jumper). Il est ici contacté par le jeune héritier d'un empereur chinois pour... Lire la critique de Croisades

Avatar vincentvegas11
vincentvegas11 ·

L'Attaque des Cons

« Joe m'a prouvé que j'étais encore capable d'être un acteur, pas un guignol qui hante le cinéma d'action » disait Nicolas Cage en interview, promettant qu'il ne ne tournerait plus dans des navets. Non mais là c'est trop tard Nic, toutes tes promesses ne valent plus un kopeck. Hormis le très bon La Sentinelle, tu n'as enchainé que des navets... Lire la critique de Croisades

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Croisades par CVOR

J’avais hâte de découvrir le résultat de ce projet un peu fou d’unir le film de chevalier à celui de la Chine antique et quelle fut ma déception en réalisant que malgré son casting l’œuvre n’atteignait guère mes petites et infimes espérances. « Croisades » est un film gorgé de clichés et saupoudré d’effets plutôt moyens, d’un scénario plus que bidon et des combats brouillons.... Lire l'avis à propos de Croisades

Avatar CVOR
CVOR ·

Cabotinage en passant par la Chine

quand Nicolas Cage vient toucher son chèque pour payer les traites, il met un bonnet une perruque et pousse les potards à 11. Honnêtement son temps d’écran est assez limité mais quel panache à forcer la voix gutturale et l’œil plissé traversé d’un coup de crayon rouge ! Mais le vrai héros badddass c’est son Padawan qui a sombré du côté obscur pendant la guerre des clones...heu des... Lire la critique de Croisades

Avatar Willmanx
Willmanx ·

géniale

se films et bien sa démarre fort, Hayden et très impressionnent son personnage et combattant est fort a la fois il peut se montré dur mais a dedans a montré aussi une certaine sagesse et de compréhension. Lire la critique de Croisades

Avatar M-a Tess
M-a Tess ·

Pas assez pour en faire une daube mythique

Croisades représente un des cinémas que j’aime, ceux qui partent dans un grand n’importe quoi avec les intentions les plus sérieuses du monde, un « délire » qui n’en est pas un en somme.Autant le dire, ce film est un concentré de grand n’importe quoi sur la période et de clichés bien gras (bouh le mechant fils frustré et traître), sur les pays en question et sur a peu près tout en... Lire la critique de Croisades

Avatar Foulcher
Foulcher ·