Affiche Daredevil

Critiques de Daredevil

Film de (2003)

Un Marvel intéressant !

Cela fait quelques années déjà que j'ai chopé ce film en seconde main. Je connaissais la réputation désastreuse du film passé au cinéma, mais j'ai un jour entendu dire que la Director's Cut était réellement bonne. Donc quand je suis tombé sur le DVD en bon état dans ce bac rempli de pochettes grasses, je me suis laissé tenter. Mais bon, je ne vous cache pas qu'avant de le lancer je me suis... Lire l'avis à propos de Daredevil

Fatpooper ·

Non ce film n'est pas une merde

Quelle horreur! Non mais quelle horreur! Quelle horreur cette hargne qu'ont les gens contre ce film! Tu t'attendais à ce que je le démolisse comme 80% des gens? Non, je vais faire comme les quelques 5% de spectateurs qui ont le courage de le défendre ( les 15% restants sont neutres ). Parce qu'il ne faut pas déconner, "Daredevil" est loin d'être une daube. Qu'on crache sur "Batman... Lire la critique de Daredevil

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Cruelle déception

Né en 1964 sous la plume de Stan Lee et un collectif de dessinateurs dont feront partie Kirby, Orlando, Romita, Colan (qui donnera au personnage un vrai dynamisme), Buscema, Kane... après une première mouture oubliée de 1940, ce justicier aveugle un peu moins connu que les autres super-héros Marvel, n'a pas échappé à la mode des adaptations à l'écran. Hélas, celle-ci est assez décevante, le... Lire la critique de Daredevil

Avatar Ugly
Ugly ·

Les yeux grands fermés

A sa sortie en 2003, j'avoue sans honte avoir kiffé ce Daredevil. Au point de le gratifier d'un bon sept sur ce seul souvenir un peu enjolivé, lors de mon inscription sur le site il y a presque six ans déjà, quand on découvre Sens Critique et qu'on note en rafale histoire de se constituer sa vitrine cinéphile. Le relancer aujourd'hui dans le cadre d'un pseudo... Lire l'avis à propos de Daredevil

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Uro vision

On ne peut pas repprocher à Mark Steven Johnson de ne pas s'être approprié Daredevil, un réalisateur aussi aveugle que son héros, il fallait le faire. Je crois qu'à peu près tout est à chier dans ce film, à tel point que le seul élément qui donne une bonne impression c'est Ben Affleck, c'est dire le niveau. Faut dire qu'avec le "spectacle" de Collin Farrel à côté n'importe qui sortirait grandi... Lire l'avis à propos de Daredevil

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Dieu bénisse le Director's Cut

Film beaucoup critiqué par les fans à sa sortie, la version Director's Cut les rendait tous d'accord, le studio a détruit le film. J'ai donc décidé de regarder cette version. Finalement, ce film de super-héros est dans la moyenne des adaptations. Super scénario par Mark Steven Johnson qui n'est malheureusement pas excellent réalisateur, nous ennuyant un petit peu pendant les scènes d'action.... Lire l'avis à propos de Daredevil

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Zatoïchi

Il faut croire que ce soir France 4 s'est sentie investie d'une mission de service public en diffusant Daredevil ! Et l'inculte notoire que je suis ne l'avais toujours pas vu. J'ai donc pu combler mes lacunes et me rendre compte qu'il ne fallait pas attendre les délires de Kevin Feige pour que Marvel rime avec poubelle. Il est bien sûr évident que ce film est un chef d'oeuvre en témoigne les... Lire l'avis à propos de Daredevil

Avatar Moizi
Moizi ·

Daredevil pas dare du tout

Je cherchais un petit titre marrant mais en fait je trouvais pas de jeu de mots pour Daredevil et au final m'est venu à l'esprit cette expression très utilisée par mes jeunes contemporains lycéens, "c'est trop dare" ; comme nous l'explique très bien Urbandico.com : Dare est un mot passe-partout qui peut avoir plusieurs sens différents en fonction de son utilisation. C’est tout d’abord le... Lire la critique de Daredevil

Avatar ravenclaw
ravenclaw ·

Un marvel réaliste

Un homme aveugle apprend à se servir de ses autres sens comme l’ouïe, malheureusement il perd un être cher tragiquement et décide de devenir Dardevil. Dans sa vie de civil, il est avocat, un métier de tout ce qui est de plus normal. Sur sa route, il croise une magnifique fille qui est Elektra, elle aussi possède une faculté de combat et une arme bien à elle. Pour moi c'est l'un des... Lire la critique de Daredevil

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Au secours, fallait vraiment pas.

Aujourd'hui c'est ma journée Ben Affleck. Ben fallait pas. Fallait pas choisir ce film, ce réalisateur, ce coiffeur, ces fringues, ce rythme, ces dialogues. Fallait pas se lever ce matin là. Fallait pas choisir Colin Farrel. Par tous les dieux mais pourquoi ai-je osé regarder ce film. Le plus mauvais consacré au méga-reboot des supers héros en latex. Et cette Elektra des familles. Une petite... Lire la critique de Daredevil

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·