Affiche Diversion

Critiques de Diversion

Film de et (2015)

Critique de Diversion par Yann Silvery

DIVERSION est un film réellement surprenant. Il fait partie de ces films dont la bande annonce n'a pas révélé la subtilité et qui a montré un visage plus intéressant une fois dans les salles obscures. Will Smith ne nous avait pas habitué à ce genre de rôle dans un mélange de comédie sentimentale et de thriller assez intéressant car inhabituel. Si vous avez aimé les rebondissements de... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Yann Silvery
Yann Silvery ·

Critique de Diversion par g0urAngA

Débordant de charisme, si on apprécie un tant soit peu l’acteur, Will Smith trouve ici un rôle qui lui colle parfaitement. A contrario, même si elle reste ravissante, Margot Robbie peine à convaincre et rame la plupart du temps durant le long métrage. Diversion repose sur une idée intéressante, mais une idée qui est seulement et simplement exploitée dans le but de divertir. N'attendez... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Le retour du prince de Bel air !

Focus..... Diversion en version française.... Ou le retour gagnant du prince de Bel air dans ce qui est sans doutes possibles l'un des meilleurs films d'arnaque depuis Ocean's Eleven (2002) ou Opération Espadon (2001) au choix. Une réussite sur tous les plans. Réalisation impeccable. Jamais la caméra ne nous perd, au contraire, elle nous balade tout du long comme Nicki "Guimauve" Will Smith.... Lire la critique de Diversion

Avatar T-rhymes
T-rhymes ·

Critique de Diversion par clifford1313

Un escroc qui escroque des escrocs en train d'escroquer un type. Ca louche fortement du côté de Ocean's Eleven sans en atteindre la qualité. C'est sympathique parce que Will Smith amène sa bouille, que Margot Robbie est plutôt attachante en fausse nunuche mais ça s'arrête bien là. Niveau scénario, c'est simpliste. Il aurait fallu un peu de mise en danger ou de tension pour que l'on rentre... Lire la critique de Diversion

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Sexe et affaires ne font pas bon mènage!

Le film se déroule en deux parties traitant de la relation qu'entretient les deux personnages principaux(Will Smith & Margot Robbie) qui évoluent dans le monde de l'arnaque. La première partie est centré sur l'arnaque alors que la deuxième explore plus la relation entre les deux personnages. Personnellement j'aurais préféré un film plus focalisé sur l'arnaque mais les scènes qui y sont... Lire la critique de Diversion

Avatar Matthieu Lannée
Matthieu Lannée ·

Critique de Diversion par Lucas Perrier

Quatre ans après le plutôt bon Crazy, Stupide, Love, le duo de réalisateurs Glenn Ficarra et John Requa nous livre leur nouveau long-métrage prometteur qui marque le grand retour de Will Smith après l’échec d’After Earth ainsi que la nouvelle apparition de la sexy Margot Robbie, révélation du Loup De Wall Street. Les réalisateurs abordent encore un de leur sujet préféré, à savoir les... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Lucas Perrier
Lucas Perrier ·

Un escroc qui a du coeur. C'est si rare.

J'aime beaucoup Will Smith. C'est un véritable acteur-caméléon capable de jouer beaucoup de choses dans divers registres. C'est la première fois que j'ai regardé un film avec Will Smith sans rien savoir de l'histoire... SCENARIO: Nicky est un escroc de premier ordre : sournois, malin, habile de ses mains... Lorsqu'il fait la rencontre de Jess, une jeune pickpocket... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

De la poudre aux yeux...

SÉDUCTION, PASSION, MANIPULATION Arnaques, luxe, glamour, gangsters, amour, voilà ce que nous vend "Diversion" dans sa bande annonce et son coté "Ocean's Eleven". Alors, arnaque ou réussite? Ben résultat décevant avec un film qui m'a plutôt rappelé "Insaisissable", en effet beaucoup de surenchère, de poudre aux yeux et surtout des rouages trop voyants et mécaniques. Je n'ai jamais été... Lire la critique de Diversion

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Diversion (ou l'histoire d'un noir qui vole des gens, comme par hasard)

Il y'a quoi devenir un peu parano après la séance, et vous aurez tendance à vérifier vos poches toutes les cinq minutes pour vous assurer que votre trousseau de clé ou votre téléphone ne s'est pas volatilisé entre les mains d'un talentueux pickpocket. Puisque c'est ce qu'incarne notre inaltérable Will Smith dans cette nouvelle production, un pickpocket de la mort qui peut au... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Aqquar
Aqquar ·

HOME SWEET HOME WILL!

Aaaahhhh... Ça fait plaisir de revoir Will Smith sur grand écran! Je m'étais presque fais à l'idée que sa carrière d'acteur avait fait sa route et que sa famille été dorénavant sa priorité! Il a dû trouver un court instant pour ravir son public et ses fans... Mais je l'ai connu plus en forme. Dans "Diversion" j'ai eus la vague impression qu'il ne s'était pas foulé, vous trouvez pas?... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Baba Just Baba
Baba Just Baba ·