Beaux visuels + scénar de merde = belle merde

Avis sur Dragon Ball Super : Broly

Avatar GuilainTrefou

Sérieux les gens faut arrêter deux secondes là !
C'est pas possible de se tirer l'élastique sur des produits aussi creux et vides vraiment. Oui c'est beau, mais pas de quoi fouetter un chat. Et puis il y a quand même des passages qui ont recours à de la mauvaise 3D de l'ère PS3.
Excusez-moi mais bon, faudrait voir à se calmer, le film expédie le scénario en 25 minutes, et encore au vu de sa qualité j'ai envie de dire tant mieux, pour enchaîner sur 45 minutes de combat ou les mecs ne font que gueuler. Je suis ressorti avec la tête grosse comme un char !
C'est du fan service de bas étage, la dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi formaté pour les fans, c'était la trilogie du Hobbit. Ce qui le démarque de cette trilogie pétée, c'est que lui au moins à le bon goût de ne pas durer plus de 1h40.
Après chacun est libre de ses goûts, je m'efforce de les respecter, mais quand je lis dans les commentaires sur senscritique qu'avec une note moyenne aussi basse (AIMEDÉHÈRE) les gens ne sont que des foutus ignares incapables d'apprécier un authentique chef d’œuvre d'animation... ça me déprime.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

GuilainTrefou a ajouté ce film d'animation à 3 listes Dragon Ball Super : Broly