Affiche En quarantaine

Critiques de En quarantaine

Film de et (2008)

Critique de En quarantaine par GuillermoDelPuerco

L'une des forces de l'original c'est son son aspect immersif, et le fait qu'aucun acteur était connu y aidait un minimum, là ce que j'ai vu c'est une bonasse de Heroes, l'ex belle-soeur de Charlie Harper et la frangine de Dexter gueuler en courant partout dans un d'immeuble de LA (type d'immeuble qui normalement n'existe nulle par ailleurs qu'à Barcelone). Sinon c'est exactement pareil que... Lire la critique de En quarantaine

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Un sous REC?

C'est REC au plan presque identique avec les scène angoissante de REC pas du tout effrayant voir meme ridicule. Il ont rajouter quelques scène en plus mais qui ne sert pas le film. Passer votre chemin si vous vouler un film angoissant aller voir REC Lire la critique de En quarantaine

Avatar Kylian Hablainville
Kylian Hablainville ·

Pourquoi ça existe ?

Un remake raté d'un film que je n'ai pas du tout aimé, que dire de plus ? Le film n'invente rien et n'apporte rien au found footage. Il est moins bon que [Rec] et les acteurs sont pas très bons. L’histoire tient pas vraiment la route. Le film utilise principalement des screamers donc mise en scène ratée. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de En quarantaine par Payn

Recopiant plan par plan (et je n'exagère pas, c'est vraiment le cas) et à la réplique prés la version espagnole d'origine, En quarantaine n'a aucune utilité cinématographiquement parlant, c'est un simple décalqué qui se contente d'ajouter un effet gore ou deux supplémentaire. Non vraiment je n'ai pas compris à quoi sers ce film. Lire la critique de En quarantaine

Avatar Payn
Payn ·

Critique de En quarantaine par Uldryn

Putain de bordel, un remake de Rec fait au plan près et au dialogue près. Comment peut-on noter cette immondice plus de 1 point ? Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, même pour la participation, je mettrais pas 1 si j'avais le choix. Voilà critique poubelle pour un film poubelle. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Uldryn
Uldryn ·

Critique de En quarantaine par EnjoyMovies

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire ni de développement autour de ce film ! J'avoue avoir trouvé des scènes sacrément dégueulasses et avoir sursauté à quelques moments mais on savait tous comment ce film allait finir ! PS: Le doublage français est comme d'habitude NUL A CHIER et rend un côté ridicule aux personnages. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar EnjoyMovies
EnjoyMovies ·

[Rec]make

Eh bien pas grand choses à dire de plus que "Ce film est un pale remake du film Rec"... Il. faudrait tout de même qu'un jour les américain arrête de faire de pâles copies de ces films ayant eu du succès... 20 ans après ça peu passer mais 1 ou 2 ans après c'est juste du foutage de gueule. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

[Rec]quiem

Les américains, dans leur envie de s'approprier toute œuvre qui dépasse leur continent, s'approprient le classique espagnol [Rec] sans la moindre originalité, ni la moindre innovation. Bref, encore un remake inutile. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Vosgian-Zombie
Vosgian-Zombie ·

Critique de En quarantaine par -Wave-

Concept intéressant (même s'il s'agit d'un remake) mais mal pensé, mal réalisé, prévisible et soporifique au possible. Ce n'est pas un naufrage complet mais l'on s'en passera sans le moindre problème. Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar -Wave-
-Wave- ·

A mettre en quarantaine

Dans la série "je suis un remake pourri" voici la version américaine de Rec. Il était hors compétition à Gérardmer, on se demande même pourquoi il y était Allez, deux étoiles juste pour Jennifer Carpenter et Jay Hernandez Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Under-Breizh
Under-Breizh ·