Affiche En quarantaine

Critiques de En quarantaine

Film de et (2008)

Critique de En quarantaine par restik

Il faut que les américains arrêtent de reprendre des films juste pour la thunes, ils ne rajoutent même pas leur petite touche. Les plans de caméras sont les même, les lieux et le timing. Je ne sait pas comment les réalisateurs peuvent sortir un film qu'il n'a pas fait. Bref, une aberration ! Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar restik
restik ·

Critique de En quarantaine par matthieuguennec

Pale copie américaine du film REC (espagnol) qui nous avait effrayé au cinema 1 an plus tot...un copié coller de mauvaise qualié... Malheuresement les senariste américains n'ont plus d'inspiration car les remake se multiplie encore et encore....Sorté vous les doigt du culs et inovés un peu Lire la critique de En quarantaine

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Critique de En quarantaine par Beedou

Version US de "Rec". Assez oppressant. Comme dans "Blair witch", le style camera au poing passe bien ici. Pas comme dans "Cloverfield" ou "Diary of the dead". Cela reste realiste : la camera ne sert pas qu'a filmer, mais fracasse aussi la tronche les contamines. Lire la critique de En quarantaine

Avatar Beedou
Beedou ·

Scandaleux !!

Je trouve inadmissible de faire un soit-disant "remake" en copiant le film au lieu de le "remixer". Pâle copie largement américanisé de REC. Vraiment le 0 est mérité tant la copie des scènes est abusée (voire des plans et dialogues carrément). Surtout qu'il est sortie à peine un an après REC ! Les américains on ce fâcheux don de tout copier en mauvaise qualité et américanisé à mort. Non sérieux..... Lire la critique de En quarantaine

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Soyez sympa ne remboninez pas.

L'éprouvant long-métrage de Paco Plaza et Jaume Balaguero avait marqué les esprits à sa sortie il y a de cela dix ans maintenant, ce remake américain en revanche manque cruellement de prestance pour demeurer aussi inoubliable. Plan par plan et phrase par phrase, En Quarantaine s'impose d'entrée de jeu comme un film sans âme.... Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Copier/coller

Avant même la sortie de "Rec 2", ces bons vieux américains à la recherche de dollars facilement gagnés ont eu l'audace de nous pondre cet odieux remake qui reprend quasiment plan pour plan le film original. Alors outre ce manque d'originalité qui m'a sacrément fais grincer des dents, on retrouve un casting vraiment pas convainquant et un côté gueulard franchement insupportable tout juste bon... Lire l'avis à propos de En quarantaine

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Mais pourquoi ? POURQUOI ????

Ce remake de [REC] a l'ambition de faire aussi bien sinon mieux que son petit frère, et finalement ça accouche d'une pâle copie pratiquement plan pour plan, sans le côté crasse et malsain du premier. Jennifer Carpenter n'arrive pas à convaincre et crie comme une hystérique pendant tout le film. Ce n'est pas mauvais, mais ce remake n'a aucun intérêt et n'apporte rien de plus. Autant se... Lire la critique de En quarantaine

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de En quarantaine par Cine2909

Sorti en 2008 sur nos écrans, [Rec] fut l'un des cartons du box-office espagnol et des producteurs américains ont flairé la manne financière en achetant les droits. C'est donc un énième remake auquel nous avons droit parce qu'évidemment l'œuvre originale se déroulant dans un immeuble à Barcelone ne pouvait pas convenir au public américain. Il est vrai qu'il est certainement plus économique de... Lire la critique de En quarantaine

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de En quarantaine par Ryve

Souvent je n'aime pas le cinéma espagnol et lui préfère largement le cinéma américain... Cette fois-ci c'est l'inverse. Aurant REC était une petite claque qui m'a bien plu, (mais pas sa suite ratée), autant son remake américain est d'une platitude à se suicider... S'ils l'avaient sorti d'eux même, j'aurais mis 3 ou 4, mais là, toutes les bonnes idées que le métrage comprend sont dans... Lire la critique de En quarantaine

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de En quarantaine par medalf

Très largement en dessous du film espagnol le film garde quand même assez de structure pour nous garder éveiller et prêt a sursauter. Mais le tout est vide, on revoit les même scène sans les même émotions de l'original. On voit les personnage évolué mais on n'éprouve que de l'apathie pour leur malheur, c'est dommage les effets vidéo sont plutôt réussi et les acteurs tienne bien leurs rôles mais... Lire la critique de En quarantaine

Avatar medalf
medalf ·