Faites l’amour !
4.9
Faites l’amour !

Court-métrage de Tomer Sisley (2013)

Conseil de classe Talents Cannes ADAMI 2013 - Tomer Sisley : De surprenants progrès

L'ADAMI (Administration des Droits des Artistes et Musiciens Interprètes) organise tous les ans lors du festival l'opération "Talents Cannes ADAMI", projection de courts-métrages visant à mettre en avant de jeunes artistes.

Pour fêter ses 20 ans, l'organisme s'est associée à Antoine Le Carpentier, Michel Mintrot et Dominique Besnehard (Mon Voisin Productions) pour coproduire sept courts dont la réalisation a été confiée à sept acteurs et actrices lauréats par le passé de ces "Talents". Avec un thème à respecter : les moments forts de la vie d’un acteur, d’une actrice.

Le tout vient d'être présenté à la Semaine de la Critique.

Quatrième comédien en lice, Tomer Sisley. Première surprise : Tomer Sisley a donc été lauréat des "Talents", ça fait un peu froid dans le dos mais bon soyons bons joueurs et laissons sa chance au produit. Bien entendu Sisley joue dans son propre film, celui-ci est interdit au moins de 12 ans, bref le Tomer semble là pour faire le malin, comme à son habitude.

Mais voilà et même si ce n'est pas facile à avouer, sa petite histoire de cul est super bien troussée, les deux comédiens sont remarquables. Bref, je rends les armes. Bien joué Tomer !

Les autres courts de "Talents Cannes Adami 2013" :
- "Jeudi 15h" de Léa Drucker : http://www.senscritique.com/film/Jeudi_15h/critique/22754724
- "Not to be" de Clément Sibony : http://www.senscritique.com/film/Not_to_be/critique/22758176
- "Ce sera tout pour aujourd’hui" de Elodie Navarre : http://www.senscritique.com/film/Ce_sera_tout_pour_aujourd_hui/critique/22759524
- "C’est fini avec Loïc" de Alice Taglioni : http://www.senscritique.com/film/C_est_fini_avec_Loic/critique/22774600
- "Pour le rôle" de Pierre Niney : http://www.senscritique.com/film/Pour_le_role/critique/22774717
- "On ne badine pas avec Rosette" de Aure Atika : http://www.senscritique.com/film/On_ne_badine_pas_avec_Rosette/critique/22774745

le 24 mai 2013

Modifiée

le 25 mai 2013

Ernest et Célestine
takeshi29

Éric Zemmour : " "Ernest et Célestine" ? Un ramassis de propagande gauchiste "

"Ernest et Célestine" est-il un joli conte pour enfants ou un brûlot politique ? Les deux mon général et c'est bien ce qui en fait toute la saveur. Cette innocente histoire d'amitié et de tolérance...

le 15 avr. 2013

Racine carrée
takeshi29

Alors, formidable comme "Formidable" ?

En 2010, la justice française m'avait condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir émis un avis positif sur le premier album de Stromae (1). La conclusion du tribunal était la suivante : "A...

le 18 août 2013