Affiche Freaks

Critiques de Freaks

Film de et (2018)

The Girl with All the Gifts

Ces Hallucinations Collectives cuvée 2019 commencent bien mieux que celles de l'année dernière, qui avaient été ouvertes par un Une prière avant l'aube assez fade et décevant. Mais force est de constater que ce Freaks, auréolé d'une flopée de prix dans moult festivals et d'une... Lire l'avis à propos de Freaks

Avatar Ronald  Frangipane
Ronald Frangipane ·

Boucle d’or veut une glace et cherche Mommy

Nifff 2019 Les sièges en plastiques de l’open-air sont une torture. Les pubs aussi . Les blagues sur les pubs aussi . Puis les premières minutes de Freaks me donne une poussée de plaisir enfantin et je me retrouve à l’âge de 12ans . Lexy Kolker (Chloé) est ma nouvelle copine .Magnifique découverte. Tout est bon . Avenir : Mega succès assuré ! Comme dans un bon roman que l’on dévore ,... Lire l'avis à propos de Freaks

Avatar frankwhite
frankwhite ·

Monstrueux

Le meilleur film du tristounet gerardmer 2019. Un film de monstre. Et le grand retour d un classique parmi ceux-ci : les enfants maléfiques ! Mais qu est ce qu un enfant ? Parfois. Sinon une sorte de monstre qui pense être le maître du monde ? Lire la critique de Freaks

Avatar Didier-Kihli957
Didier-Kihli957 ·

L’avis en BREF (#Gerardmer2019)

On arrête tout, la pépite de #geradmer2019 est à chercher hors compétition ! @FreaksTheFilm sorti de nulle part explose tout sur son passage. Virtuose à tout point de vue. Mais qui sont @adamstein et @zachlipovsky ? Et que vont-ils inventer après ce film ? A voir de toute urgence sans rien savoir du film. Lire la critique de Freaks

Avatar Antoine Verrier
Antoine Verrier ·

Un excellent film aussi réussi que surprenant.

SPOILERS Un homme cloitre sa fille chez lui depuis sa plus tendre enfance. Cette dernière, lassée, va tout faire pour s’octroyer quelques moments à l’extérieur. Un merveilleux film, sans aucun doute mon préféré du festival. On est à la frontière entre le film de super-héros, le huis-clos, le film d’épouvante et la science-fiction. Le script est génial, un chef d’œuvre selon moi.... Lire l'avis à propos de Freaks

Avatar Cage
Cage ·

7 ans : l'âge d'être badass

Une maison délabrée, un père paranoïaque, une petite fille trop seule et un marchand de glace, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Chloé est enfermée chez elle, son père la terrifie en lui racontant qu'à l'extérieur des gens cherchent à la tuer. Elle se sent seule, sans ami et sa maman disparue lui manque. Tous les jours, elle voit s'arrêter devant chez elle le camion du marchand... Lire l'avis à propos de Freaks

Avatar ElvireB
ElvireB ·