Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Full Contact

Critiques de Full Contact

Film de (1991)

Van Damme de carreau

Une fois de plus, jean-Claude retrouve Sheldon Lettich, le scénariste de Karate Tiger, Bloodsport et co-réalisateur de Kickboxer... Une fois de plus le Belge bodybuildé s'investit dans l'histoire, le scénario et chorégraphie les combats... (A noter qu'il se fait aider ici par deux vieilles connaissances : Frank Dux, le héros-inspirateur qui tenait déjà ce rôle dans Bloodsport et Michel Qissi,... Lire la critique de Full Contact

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Full Contact par 0eil

Le sadisme des parents, dans un actionner, ne connaît aucune limite. Alors qu'ils savent très bien qu'avoir deux enfants – mâles de surcroît – les expose fatalement à une sombre et sordide histoire de vengeance de l'un par l'autre, ils continuent malgré tout à vouloir doter leur fils unique d'un frère. Cette dure loi de la filiation, François en fait les frais, dans les rues de Los Angeles. Non,... Lire l'avis à propos de Full Contact

Avatar 0eil
0eil ·

Le coté pratique ? j'ai accumulé plein de contacts.

Je me souviens parfois avec nostalgie de toutes ces femmes que j'ai laissées sur tous ces lits : Oh bunny come back with us again ! we need your love Sorry girls I have to work for the cinema Tant de luttes acharnés dans tant de kumités : OK USA ! Ok USA... y sait qu'j'suis pas américain ? ssssh Tant de... Lire la critique de Full Contact

Avatar Crillus
Crillus ·

Pour voir un film totalement délirant c'est Full Contact de Ringo Lam qu'il faut voir...

Autant il y avait une certaine candeur dans Kickboxer et Bloodsport, autant là c'est juste de la merde. Alors oui on peut se moquer de Van Damme en maillot de bain (?) qui se bat dans une piscine vide, mais ça n'a quand même aucun charme, ce n'est même pas un temps soit peu original puisque l'histoire est toujours la même, en terme de combat ça ne propose rien de plus que ce qui n'a déjà été... Lire la critique de Full Contact

Avatar Moizi
Moizi ·

Le Meilleur Van Damme avec Le Grand Tournoi et avant JCVD

Sans nul doute le meilleur Van Damme avant JCVD.Ici, pas de héros, juste un mec paumé qui veut aider sa belle soeur, et le fera avec ce qu'il sait faire de mieux:se battre.Van Damme est très bon dans le rôle de ce type tiraillé entre son devoir de militaire et son devoir d'homme, ce qui offrira à ce film et à JCVD l'une des meilleures intrigues possibles pour l'époque.Quant à l'ultime combat... Lire l'avis à propos de Full Contact

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

JCVD on top !!!!!

Un ancien légionnaire fait le mur pour aider sa famille dans la merde. Il va devoir participer à des combats de rue clandestins pour réunir l'argent nécessaire à sa cause. Que du lourd que nous avons là. Un scénario qui vaut surtout par ses scènes de combats menés à tambour battant par un Van Damme en grande forme. Les combats sont d'une violence rare et très bien chorégraphiés. Les ennemis sont... Lire la critique de Full Contact

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Full Contact par Mr-Vladdy_Crane

Quand je dis qu’il y a de nombreux classiques que je n’ai pas encore vu, ce n’est pas un mensonge. Par exemple, ce « Full Contact », je ne l’avais encore jamais vu même si je connaissais sa mythique affiche. De ce point de vue, petite déception, c’est juste pour la photo et en même temps, tant mieux car je me demandais dans le film pourquoi Jean-Claude Van Damme serait amené à faire un grand... Lire l'avis à propos de Full Contact

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Je m'appelle Nicole et je vais avoir 5 ans ..... Nicole c'est très jolie

Ayant grandi avec ce genre de films, il faut l'avouer avec du recul ce film est un véritable nanar pourtant je peux le regarder sans problème juste pour le côté nostalgique. Mais bon faisons le point, ce film est bourré d'incohérences : Tout d'abord JCVD est légionnaire dans le film il s'appelle Lyon Gauthier et est français jusque là tout va bien MAIS à la légion étrangère... Lire la critique de Full Contact

Avatar Mario68
Mario68 ·

Critique de Full Contact par CVOR

Lyon Gaultier, légionnaire stationné dans un post avancé du désert nord-africain, reçoit une lettre lui apprenant que son frère a été sérieusement blessé à Los Angeles et qu'il serait à l'article de la mort. Il demande aussitôt à son supérieur la permission de se rendre sur place pour lui porter secours, mais essuie un refus. Lyon déserte et s'embarque pour les Etats-Unis où il apprend le... Lire la critique de Full Contact

Avatar CVOR
CVOR ·

Full Testostérone

Cherchant à savoir d'où venait la réputation d'acteur nul/ringard de Jean-Claude Van Damme, j'ai voulu regarder quelques-un de ses films. Bilan: ça n'est pas dans Full Contact que j'aurais trouvé la réponse. Car le film bénéficie d'une histoire banale mais bien racontée, de combats bien rythmés et JCVD interprète fort bien son rôle. Lyon est une brute à la bagarre mais un personnage... Lire l'avis à propos de Full Contact

Avatar Léonard De Van Gogh
Léonard De Van Gogh ·