Affiche Ghost Rider

Critiques de Ghost Rider

Film de (2007)

Killing Yourself to Live

Ghost Rider est une véritable surprise: en effet, dans notre société si individualiste, c'est touchant de constater qu'il existe encore des gens solidaires, qui s'entraident. Hé oui, bravo à toute l'équipe technique, au réalisateur, aux acteurs, qui ont réussi tous à être pitoyables de telle sorte que Ghost Rider atteint une régularité touchante dans la médiocrité. Mes félicitations... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Julien82
Julien82 ·

Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny

C'est l'histoire de Johnny Blaze qui se fait arnaquer par un pacte vieux comme le monde. Pour sauver son paternel d'un cancer il a fait un pacte avec Méphisto, contre son âme et tout le tralala habituel. Mais les Blaze sont cascadeurs moto de père en fils, et Blaze sénior réussit parfaitement le saut de la mort à la représentation suivante; ben, il meurt quoi. Johnny, orphelin et damné pour... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Lunem
Lunem ·

Navet haute voltige.

Wahou! Je ne savais pas que de nos jours on pouvait réaliser des effets spéciaux aussi catastrophiques. Ce film est juste une preuve de plus que Nicolas Cage ne choisit pas bien ses films, ou alors c'est lui le problème. Maintenant la question à se poser est : mais pourquoi en font-ils un deuxième ? Le réalisateur a accompli sa tâche, il a rendu cette adaptation médiocre. Le problème c'est... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

LEAP OF DEATH.

En 2007, le film Ghost Rider mettait en vedette Nicolas Cage (Rusty James, Snowden) dans le rôle de Blaze, un artiste de cirque et cascadeur motocycliste qui a vendu son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider, un chasseur traquant les âmes échappées de l'enfer ! Ecrit et réalisé par le cinéaste Mark Steven Johnson (Daredevil, Face à face) avec un casting musclé que complète la belle... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Fire walk with me

On se demande parfois ce que Marvel souhaitait réellement faire de certaines de ses icônes les plus sombres. On pourrait presque se demander, de la même manière, si Marvel, en 2007, apprenait de ses erreurs. Car après un The Punisher castré, que l'on ne reconnaissait qu'avec peine, surtout dans son art de la torture à l'esquimau à la fraise, on ne... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

John & John Chronicles : Part 5

John est assis au bureau de John, sur le bureau une montagne de farine le sépare de John, assis de l'autre côté. John porte un costume sombre et un pistolet à eau, il fixe John avec un regard dur puis plonge sa tête dans la montagne de farine. John regarde la scène, perplexe. John relève enfin la tête, plisse les yeux et crie : « Say hello to my little friend ! » John ne dit rien, il ne sait... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Ghost Rider par Miloon

--- vers blog --- Sur fond de la musique de Lucky Luke (interprétée avec des guitares électriques, faut pas déconner), Nicolas Cage arbore sa plus belle moumoute. Et il se la pète ! Mais le drame de sa vie, c'est que l'actrice qui partage l'affiche avec lui en a une plus grosse que lui. Et ouais ! Eva Mendez a plus... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Ghost Rider par dextarian

Ghost Rider n'a jamais bien trop marché en France. Ce n'est pas le personnage que l'on connait le plus et il est facile de le caricaturer en diable (ho ho ho). D'autant plus avec qu'avec son crâne de feu, c'est presque un sosie de Skeletor. Comme Cage est un fan de comics, il a toujours voulu faire un film de sup' héros. Alors il a dit oui à Ghost parce que c'était quand même un mec cool dans... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar dextarian
dextarian ·

Critique de Ghost Rider par DanielOceanAndCo

Mouais, les adaptations Marvel se suivent et ne se ressemblent pas. "Ghost Rider" appartenant à la catégorie "navet en puissance" à cause d'une histoire franchement banale et d'une réalisation quelconque, y compris dans les soi-disantes scènes d'action dantesques. Nicolas Cage, fan no 1 du comic, semble étonnement absent, n'apportant aucune profondeur à un personnage stéréotypé. Les seconds... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Tu ignores la peur !

Ghost Rider est un très bon film. Johnny Blaze un cascadeur de moto signe un pacte avec le diable par inadvertance pour sauver son père du cancer. Le diable guérit son père mais que pour un très cours instant car il mourra d'une cascade en moto. Johnny grandit est devint célèbre pour ses cascades en moto mais le diable fît de nouveau surface. Johnny devint alors le Rider du... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar MetaleazY
MetaleazY ·