Affiche Ghost Rider

Critiques de Ghost Rider

Film de (2007)

Killing Yourself to Live

Ghost Rider est une véritable surprise: en effet, dans notre société si individualiste, c'est touchant de constater qu'il existe encore des gens solidaires, qui s'entraident. Hé oui, bravo à toute l'équipe technique, au réalisateur, aux acteurs, qui ont réussi tous à être pitoyables de telle sorte que Ghost Rider atteint une régularité touchante dans la médiocrité. Mes félicitations... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Julien82
Julien82 ·

Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny

C'est l'histoire de Johnny Blaze qui se fait arnaquer par un pacte vieux comme le monde. Pour sauver son paternel d'un cancer il a fait un pacte avec Méphisto, contre son âme et tout le tralala habituel. Mais les Blaze sont cascadeurs moto de père en fils, et Blaze sénior réussit parfaitement le saut de la mort à la représentation suivante; ben, il meurt quoi. Johnny, orphelin et damné pour... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Lunem
Lunem ·

Navet haute voltige.

Wahou! Je ne savais pas que de nos jours on pouvait réaliser des effets spéciaux aussi catastrophiques. Ce film est juste une preuve de plus que Nicolas Cage ne choisit pas bien ses films, ou alors c'est lui le problème. Maintenant la question à se poser est : mais pourquoi en font-ils un deuxième ? Le réalisateur a accompli sa tâche, il a rendu cette adaptation médiocre. Le problème c'est... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

John & John Chronicles : Part 5

John est assis au bureau de John, sur le bureau une montagne de farine le sépare de John, assis de l'autre côté. John porte un costume sombre et un pistolet à eau, il fixe John avec un regard dur puis plonge sa tête dans la montagne de farine. John regarde la scène, perplexe. John relève enfin la tête, plisse les yeux et crie : « Say hello to my little friend ! » John ne dit rien, il ne sait... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

LEAP OF DEATH.

En 2007, le film Ghost Rider mettait en vedette Nicolas Cage (Rusty James, Snowden) dans le rôle de Blaze, un artiste de cirque et cascadeur motocycliste qui a vendu son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider, un chasseur traquant les âmes échappées de l'enfer ! Ecrit et réalisé par le cinéaste Mark Steven Johnson (Daredevil, Face à face) avec un casting musclé que complète la belle... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Ghost Rider par Miloon

--- vers blog --- Sur fond de la musique de Lucky Luke (interprétée avec des guitares électriques, faut pas déconner), Nicolas Cage arbore sa plus belle moumoute. Et il se la pète ! Mais le drame de sa vie, c'est que l'actrice qui partage l'affiche avec lui en a une plus grosse que lui. Et ouais ! Eva Mendez a plus... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Miloon
Miloon ·

cylindrée siphonnée

Ah, du bon gros navet comme on aime en bouffer des kilos. Débordant de mauvais goût (la bonne grosse tradition américaine, c’est la cascade en sautant des bagnoles à la chaîne), le film enchaîne les séquences neuneus en guise d’introduction. D’ailleurs, je vous conseille de jouer au jeu du prédicateur pendant ces scènes clichées. C’est simple, avant que le personnage ne parle, vous dites la... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Ghost Rider par dextarian

Ghost Rider n'a jamais bien trop marché en France. Ce n'est pas le personnage que l'on connait le plus et il est facile de le caricaturer en diable (ho ho ho). D'autant plus avec qu'avec son crâne de feu, c'est presque un sosie de Skeletor. Comme Cage est un fan de comics, il a toujours voulu faire un film de sup' héros. Alors il a dit oui à Ghost parce que c'était quand même un mec cool dans... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar dextarian
dextarian ·

Pâle Rider

Wesh les amis sisi allez voir le film qui gère de ouf de Marvel Gohst Rider avec Nicolas Cage TMTC magl ce film est énorme action au rdv TMTC la mif j'ai trop envi de le rvoir ouech de l'humour aussi avec un méchant. P****n le film i clak samer jen revient pas du lourd de ouf magl c'est mon film favorri tkt rpz ce Mark Steven Johnson à un fuckkin talent il pèse troooo ds le milieu de la... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Paltiko
Paltiko ·

Critique de Ghost Rider par jox

Ce film est simplement la crème des portages des comics MARVEL sur grand écran. C'est un peu comme l'aboutissement d'une carrière. La consécration à la fois aux comics et au cinéma d'action américain. Et c'est peu de le dire car c'est le même mec qui avait adapté Daredevil. Comme on dit la bas : le meilleurs avec les meilleurs. Ghost rider,c'est tout d'abord une histoire incompréhensible avec... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar jox
jox ·