Affiche Ghost Rider

Critiques de Ghost Rider

Film de (2007)

Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny

C'est l'histoire de Johnny Blaze qui se fait arnaquer par un pacte vieux comme le monde. Pour sauver son paternel d'un cancer il a fait un pacte avec Méphisto, contre son âme et tout le tralala habituel. Mais les Blaze sont cascadeurs moto de père en fils, et Blaze sénior réussit parfaitement le saut de la mort à la représentation suivante; ben, il meurt quoi. Johnny, orphelin et damné pour... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Lunem
Lunem ·

Killing Yourself to Live

Ghost Rider est une véritable surprise: en effet, dans notre société si individualiste, c'est touchant de constater qu'il existe encore des gens solidaires, qui s'entraident. Hé oui, bravo à toute l'équipe technique, au réalisateur, aux acteurs, qui ont réussi tous à être pitoyables de telle sorte que Ghost Rider atteint une régularité touchante dans la médiocrité. Mes félicitations... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Julien82
Julien82 ·

Navet haute voltige.

Wahou! Je ne savais pas que de nos jours on pouvait réaliser des effets spéciaux aussi catastrophiques. Ce film est juste une preuve de plus que Nicolas Cage ne choisit pas bien ses films, ou alors c'est lui le problème. Maintenant la question à se poser est : mais pourquoi en font-ils un deuxième ? Le réalisateur a accompli sa tâche, il a rendu cette adaptation médiocre. Le problème c'est... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar SUNSELESS
SUNSELESS ·

Fire walk with me

On se demande parfois ce que Marvel souhaitait réellement faire de certaines de ses icônes les plus sombres. On pourrait presque se demander, de la même manière, si Marvel, en 2007, apprenait de ses erreurs. Car après un The Punisher castré, que l'on ne reconnaissait qu'avec peine, surtout dans son art de la torture à l'esquimau à la fraise, on ne... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

John & John Chronicles : Part 5

John est assis au bureau de John, sur le bureau une montagne de farine le sépare de John, assis de l'autre côté. John porte un costume sombre et un pistolet à eau, il fixe John avec un regard dur puis plonge sa tête dans la montagne de farine. John regarde la scène, perplexe. John relève enfin la tête, plisse les yeux et crie : « Say hello to my little friend ! » John ne dit rien, il ne sait... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

LEAP OF DEATH.

En 2007, le film Ghost Rider mettait en vedette Nicolas Cage (Rusty James, Snowden) dans le rôle de Blaze, un artiste de cirque et cascadeur motocycliste qui a vendu son âme au Diable et se transforme en Ghost Rider, un chasseur traquant les âmes échappées de l'enfer ! Ecrit et réalisé par le cinéaste Mark Steven Johnson (Daredevil, Face à face) avec un casting musclé que complète la belle... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Ghost Rider par Miloon

--- vers blog --- Sur fond de la musique de Lucky Luke (interprétée avec des guitares électriques, faut pas déconner), Nicolas Cage arbore sa plus belle moumoute. Et il se la pète ! Mais le drame de sa vie, c'est que l'actrice qui partage l'affiche avec lui en a une plus grosse que lui. Et ouais ! Eva Mendez a plus... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Ghost Rider par dextarian

Ghost Rider n'a jamais bien trop marché en France. Ce n'est pas le personnage que l'on connait le plus et il est facile de le caricaturer en diable (ho ho ho). D'autant plus avec qu'avec son crâne de feu, c'est presque un sosie de Skeletor. Comme Cage est un fan de comics, il a toujours voulu faire un film de sup' héros. Alors il a dit oui à Ghost parce que c'était quand même un mec cool dans... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar dextarian
dextarian ·

Est-il possible de faire un héros sans scénario ?

En période de surcharge médiatique des univers cinématographiques des super-héros actuels, il est parfois bon de relâcher un petit peu la pression avec les productions d'avant cette folie des grandeurs. Vous me diriez que pour cela, j'aurais également pu visionner la trilogie Spiderman de Sam Raimi que je n'ai pas revue depuis une décennie au minimum mais... Mais bref je fais ce que je veux !... Lire la critique de Ghost Rider

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Ghost Rider par jox

Ce film est simplement la crème des portages des comics MARVEL sur grand écran. C'est un peu comme l'aboutissement d'une carrière. La consécration à la fois aux comics et au cinéma d'action américain. Et c'est peu de le dire car c'est le même mec qui avait adapté Daredevil. Comme on dit la bas : le meilleurs avec les meilleurs. Ghost rider,c'est tout d'abord une histoire incompréhensible avec... Lire l'avis à propos de Ghost Rider

Avatar jox
jox ·