Un chef d'oeuvre, sans doute mon Nanar Of The Year !

Avis sur Gods of Egypt

Avatar ChatonP

N'importe qui ayant jeté un oeil a la bande annonce pouvait déja s'attendre a du gros..
Mais j'étais loin d'imaginer quelque chose de cette ampleur.

C'est une catastrophe visuelle. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi moche.
Non-seulement la DA est a vomir mais la post prod a visiblement été rushée comme jamais
Je ne sais pas du tout ou sont passés les 150M mais je les soupconne d'avoir consommé plus de putes et de crack que de Xeons

Alex Proyas si inspiré avec ses clips d'INXS, son correct The Crow et surtout la perle Dark City est ici en roue libre absolue.
C'est la fête au fond vert, la palme revenant sans doute aux plans combinant les Dieux et les humains..
L'idée de génie du mec qui s'est dit que ça rendrait bien de faire des dieux plus grands..
Résultat, des contre-plongées avec des acteurs accroupis a côté de mecs sur des tabourets...

Ne laissant rien au hasard, Proyas a produit lui-même et s'est bien entouré puisque la DA a été confiée a Aaron Sims (Percy Jackson, GI Joe, I. Frankenstein, Jupiter Ascending etc... que du bon gout au programme)
Et surtout, 2 scénaristes qui ont enfilés des perles de caca depuis 2014 : Dracula Untold, Le dernier chasseur de sorcières et évidemment Power Ranger pour 2017, le futur tenant du titre a coup sûr...
Merci les gars. changez-rien

9 apprécient · 1 n'apprécie pas