Affiche Hardcore Henry

Critiques de Hardcore Henry

Film de (2016)

Super Goproman

Hardcore Henry est sans aucun doute unique en son genre, et je trouve sacrément couillu. Filmer entièrement à la GoPro de l'action non-stop et frénétique, il fallait le faire. Le spectateur est littéralement immergé dans le film, et malgré quelques moments de motion sickness, la plupart des scènes d'action voient leur impact décuplé. Niveau scénario, on est sur du Crank... Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Vash
Vash ·

Mal au coeur

Le concept du film est pas mal par contre pour ma part un leger mal de coeur car un film comme ça, il bouge tout le temps et mon petit cerveau n'est habitué qu'à cela dans les jeux vidéos. Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar KevBst
KevBst ·

Critique de Hardcore Henry par Kamil Chili

Très inégales, certaines scènes sont chiantes à souhait quand d'autres sauront réveiller un suspense bien pesant. L'idée originale est plutôt bonne, mais la réalisation, le scénario et le jeu d'acteur ne m'ont pas convaincu. Dommage ! Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Kamil Chili
Kamil Chili ·

Turbo-Critique : C'est normal en Russie !!!!

DKAD [Impression] Une petite expérience de cinéma d'action pas toujours aboutie et confortable mais fun, fraîche et audacieuse. [Les plus] Au-delà du simple exercice de style, la création d'un petit univers et des concepts originaux L'exploit technique manifeste de certaines scènes Un... Lire la critique de Hardcore Henry

Avatar Le Cinéma Des Potes
Le Cinéma Des Potes ·

6 ★

Un film tourné entièrement à la 1ère personne... Je pensais faire une indigestion au bout de 10min et finalement le "mini" scénario ne nous laisse pas une seconde de répit et entre gunfights, explosions et courses poursuites, il nous entraîne sans temps mort jusqu'à la fin. Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Matthieu Surmulet
Matthieu Surmulet ·

Critique de Hardcore Henry par JackBurton

WTF ?! Malgré quelques belles trouvailles scenaristiques de SF en mode trash bourinos sans queue ni tête directement inspirées du vidéo game, l'exercice s'avere long, pique assez vite les yeux et fait mal à la tête. Lire la critique de Hardcore Henry

Avatar JackBurton
JackBurton ·

scotchant !

C'est une pure merveille à ne pas regarder après avoir manger sous peine de faire un gros vomi. Car, oui, ça bouge beaucoup !!!! On est dans la peau du personnage principal, tel un jeu vidéo FPS. Ce film est un pure plaisir si on est fan de call of duty , halo, et autres. Il est très très prenant, on est vraiment dans l'action du personnage. Très réaliste et très captivant. Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Dark Régal
Dark Régal ·

Critique de Hardcore Henry par alt3

Curiosité russe, le film est totalement à la première personne. Le scénario (typique d'un jeu vidéo) est un prétexte à mettre l'action en scène et c'est très bien fait: dynamique, parfois impressionnant, soigné. Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar alt3
alt3 ·

Critique de Hardcore Henry par Marco

Sympa sans toutefois casser 3 pattes à un canard. Je le note de la sorte pour saluer le concept, la réalisation mais je ne souhaite vraiment pas revoir un film de ce genre. A moins qu'un gros effort soit fait sur l'histoire qui ici est vraiment trop légère. Lire la critique de Hardcore Henry

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Hardcore Henry par Laurent Bernard-Granger

Ce film n'est pas mauvais, certains pourront y trouver leur compte. Même si l'idée est assez originale, j'ai trouvé cela un peu trop répétitif, bref je n'ai pas accroché ! je m'attendais à mieux Lire l'avis à propos de Hardcore Henry

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·