Affiche Hell Driver

Critiques de Hell Driver

Film de (2011)

Paradise Lost

Si vous connaissez Terence & Philip veuillez lire le paragraphe qui suit en imitant leurs voix: "Alors c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle John Milton ( ! ), et il s'échappe de l'enfer pour tuer un mec sataniste super méchant habillé comme un danseur de disco qui a coupé la tête de sa fille parce qu'elle voulait pas lui sucer la bite. En plus il a kidnappé la fille de sa fille parce qu'il... Lire la critique de Hell Driver

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT BITCH !1!1

Des explosions, Nicolas Cage, des filles, du sexe (avec un cigare, la classe), Nicolas Cage, de l'alcool, du trash-talk, Nicolas Cage (qui a les cheuveux longs), des voitures, du sang, des explosions, Nicolas Cage, du rêve, des gros flingues, de la violence gratuite, de la classe, du style, Nicolas Cage,... Ce film, c'est un peu ce que Machete aurait pu être si ça avait été réussi, et si... Lire la critique de Hell Driver

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Highway To Hell

"On n'est pas bien ? A la fraiche ? Décontracté du gland ?". Cet extrait des "Valseuses" convient parfaitement à l'état d'esprit dans lequel il faut être pour suivre "Hell Driver" ("Drive Angry"). Un film totalement décomplexé qui assume sa frime et qui décroche sa wild-card au club des films grindhouse chers à Roberto & Quentin. Le pitch est simple, John Milton (Nico) est lancé dans une... Lire la critique de Hell Driver

Avatar Laz' eïn
Laz' eïn ·

"Quelle Canicule!"

J'étais ultra motivé ce soir pour voir ce futur chef d'oeuvre. Canal + à la demande déconne alors je suis contraint de rebooter ma box. Je regarde tout ça et ça a l'air prometteur, des effets spéciaux un peu cheap, du sang, de la vulgarité et une femme nue... Un casting de haute volé en plus. Mais voilà mon putain de décodeur à décidé de se réinitialiser alors que ça venait de chier grave entre... Lire l'avis à propos de Hell Driver

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Mad Nico et Atomic Amber fightent les satanistes sudistes.

Depuis que Robert Rodriguez et Quentin Tarantino ont remis le Grindhouse au goût du jour, il est de bon ton de produire sa petite série B, voire Z, au pitch délirant et si possible bas du front, histoire d'apporter un peu de fun décomplexé dans un cinéma un brin trop sérieux et surtout, de ne pas avoir à s'excuser de la médiocrité de l'ensemble parce que bon, "c'est fait exprès !". Aaaaaah,... Lire l'avis à propos de Hell Driver

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Ride with the devil !

Un héros damné, des bagnoles et une bimbo, ça sent Ghost Rider, ça ressemble à 60 secondes chrono, et pourtant ça n'a rien à voir. Le nouveau Nicolas Cage serait-il le retour tant attendu de l'acteur dans les bons films d'action ? Milton (Nicolas Cage) est un damné, qui, échappé des enfers, veut venger la mort de sa fille, tuée par les membres d'une secte satanique, dirigée par l'infâme Jonah... Lire l'avis à propos de Hell Driver

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Hell Driver par Julien82

Nicolas Cage enchaine les bouses comme les coupes de cheveux improbables (pour celui-ci c'est blond péroxydé façon Mickey Rourke dans The Wrestler), les CGI sont parmi les pires que j'ai vu ces dernières années (et pourtant dieu sait qu'il y a grosse concurrence en la matière). Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, probablement recrutés dans un fast food perdu dans l'Arizona.... Lire l'avis à propos de Hell Driver

Avatar Julien82
Julien82 ·

Critique de Hell Driver par Caine78

Ah ça ! C'est sûr que cela ne fait pas dans la dentelle et n'est pas du meilleur goût. De plus, cette série B d'action a beau assumer son côté un peu « grand n'importe quoi », certaines choses n'en sont pas moins étranges, à l'image d'un scénario... surprenant. Mais c'est peut-être aussi cela qui fait son (petit) charme à « Hell Driver ». A force d'excès, de violence, de répliques venues... Lire la critique de Hell Driver

Avatar Caine78
Caine78 ·

NO BRAIN NO PAIN !

Un bon gros Z comme on adore ! A classer à coté des productions Grindhouse sur votre étagère à DVD, pas loin de Machete et de Hobo. Au programme des nichons, des V8, des culs, des flingues, du sang, du sexe, des démembrements à la pelle, de la baston, le bien, le mal tout ça et ... Nicolas Cage ! Bref, que demander de plus ?! Lire la critique de Hell Driver

Avatar Custom51
Custom51 ·

Amber me!

Le cul de Amber Heard est parfait! Rebondit bien comme il faut, sérieusement des culs comme ça on en voudrait tous les jours au quatre heure! Et puis cette bouche qu'on imagine bien experte malgré son jeune âge, c'est un délice, surtout en 1080p! Et toutes ces formes parfaites et longilignes, on dirait qu'elle a été fabriquée cette fille. Si seulement c'était vrai, j'en... Lire la critique de Hell Driver

Avatar Dark Anakin
Dark Anakin ·