Bande-annonce
Affiche Help!

Help!

(1965)
12345678910
Quand ?
6.5
  1. 2
  2. 7
  3. 14
  4. 13
  5. 61
  6. 129
  7. 170
  8. 79
  9. 24
  10. 14
  • 513
  • 35
  • 428

Après que Ringo a passé à son doigt un curieux anneau, les Beatles se retrouvent pourchassés simultanément par des savants fous, la police londonienne et une mystérieuse secte asiatique qui pratique le sacrifice humain...

Casting : acteurs principauxHelp!

Casting complet du film Help!

Critiques : avis d'internautes (13)

Help!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Petit poême naïf pour 4 garçons créatifs

En 1965, les Fab Four, à coup de tubes, ont conquis la planète les publics ravis du monde entier sont prêts à leur faire la fête Musicalement, ils se sont abonnés à la place de "numéro un" dans tous les pays, à chaque apparition, ça fait tout un foin. La première tentative sur grand écran a été salué par la critique Et les hordes de fans, c'était fatal, en sont devenues hystériques "A...

26 7
Avatar guyness
8
·
Critique de Help! par Hybu

Autant Hard Day's Night était franchement cool, voir culte "are you a mod or a rocker ? I'm a mocker". Autant Help est une bonne bouse, et dieu sait que je suis fan des Beatles. Mais justement, le côté on est des artistes on fait n'importe quoi est surtout là pour faire oublier le néant total du scenario... Alors on regarde juste les Bealtes se taper un maxi egotrip bourré de sales blagues. En... Lire l'avis à propos de Help!

2 2
Avatar Hybu
2
Hybu ·
Critique de Help! par Erw

Bon, en gros, un film qui contient : - Une intrigue (?) stupide. - Des dialogues vraiment stupides. - Des scènes très, mais alors très très stupides. Bref, tout ce que j'aime dans un film d'humour anglais ! Et c'est déjà un pas en avant par rapport à A Hard Day's Night qui ne possédait que les dialogues stupides. Bien sûr, le talent d'acteur des quatre Beatles est contestable (quoique Ringo... Lire la critique de Help!

5
Avatar Erw
8
Erw ·
Découverte
Critique de Help! par Eowyn Cwper

D'un faux hindouisme aux prairies anglaises, il n'y a qu'un pas quand Lester les relie avec beaucoup d'humour anglais doublé d'absurdité. Ce film est vraiment la crème de la conversion des Beatles en acteurs, et il ne reste aucun signe de leur vraie nature si ce n'est la cohésion qui régnait encore dans le groupe, et les substances absorbées qui sont apparemment responsables de leur diction... Lire la critique de Help!

Avatar Eowyn Cwper
6
Eowyn Cwper ·
Critique de Help! par aaaaaaaa

Un film complètement débile, mais tellement bon ! L'humour décalé est vraiment poilant, totalement dans le style burlesque absurde typiquement britannique. On croirait presque que les monty python s'en soient inspirés (qui sait...). La bande son est vraiment bonne, bien sûr il y a les titres de l'album "Help!" mais même les musique d'ambiances (celles dérivés du titre "A Hard Day's Night" par... Lire l'avis à propos de Help!

1
Avatar aaaaaaaa
9
aaaaaaaa ·
Toutes les critiques du film Help! (13)
Bande-annonce
Help!