Affiche Hostel : Chapitre II

Critiques de Hostel : Chapitre II

Film de (2007)

Critique de Hostel : Chapitre II par Rakanishu

Dans Hostel 2 (ou l'Auberge 2 au Québec, merci Wikipedia -_-) on ne suit plus 3 mecs qui vont se faire dézinguer en Slovaquie mais 3 filles. OMG OMG PRISE DE RISQUE § Mais Hostel 2 est plus qu'une simple suite : après nous avoir montré qu'il existait une organisation qui donne aux riches la possibilité de tuer des victimes non-consentantes, Eli Roth tente de montrer l'envers du décor et le... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Rakanishu
Rakanishu ·

Le pays des diables n'a pas de frontières

Le succès de Hostel appelle une suite, sortie un an après. Hostel ne deviendra pas une saga fleuve comme Saw ou Destination finale ; un petit Hostel III est sorti, certes, mais il n'est pas signé Eli Roth, ni produit par Tarantino... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Tripes Advisor

Je dois le confesser, un peu sous la torture : j'aime beaucoup Hostel : chapitre II. Le revoir aujourd'hui confirme mon sentiment d'alors, que je pensais au contraire voir partir en fumée. Le premier ne m'avait pourtant pas passionné, à croire qu'il s'agissait d'un brouillon sorti en connaissance de cause pour voir ce qui fonctionnait ou non. Cette suite corrige le tir sans... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Bon ben déjà je sais où je pars PAS en vacances.

Sans être un chef d’œuvre du genre, c'est tout de même une bonne surprise. Parce que j'avais détesté le premier Hostel, pourtant basé sur une idée plutôt bonne : des meurtres et tortures "organisés" pour de riches clients, pourquoi pas ? Mais voilà, j'avais trouvé que ça partait en torture-porn grotesque, racoleur et complaisant. Ici l'idée est bien mieux exploitée : en s'intéressant moins... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Critique de Hostel : Chapitre II par neon

Le premier film met en scène trois jeunes hommes Américains qui cherchent filles faciles, plaisir, et au moins cher possible. Il se trouve qu'une de leur rencontre les amène à voyager en Slovaquie. Au lieu de plaisir, ils ne trouveront là bas que torture..puis mort. Le second opus nous expose les tribulations d'un trio de jeunes femmes, elles aussi amenées à voyager en Slovaquie, et qui... Lire l'avis à propos de Hostel : Chapitre II

Avatar neon
neon ·

Autel II

Perso j'ai trouvé Hostel premier du nom tout pourri, complaisant violent et barbare et surtout vide et chiant. Bizarrement le 2 est génial car il s'interesse cette fois-ci aux bourreaux et campe des points scénaristiques fascinants et pour le coup vraiment dérangeants. Voir ces enculés de milliardaires faire des enchères via portables (et pendant une partie de golf) pour savoir qui va remporter... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar ALT 236
ALT 236 ·

Mais quelle horreur !

L’année s’achève et, à l’approche de Noël et des joies chaudes de la famille, le triste mois de novembre me paraissait tout désigné pour mettre un peu de piment dans mon quotidien cinématographique. Je me suis donc passé les deux premiers DVD de la série Hostel, ceux qui sont réalisés par son créateur Éli Roth, série qui rivalise dans le genre trash avec les Saw... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Impétueux
Impétueux ·

Tout ce qui manquait au 1er volet !

Le premier volet, laissait une interrogation quant à l’équilibre mental d’Elie Roth. Autant de volonté à montrer la perversité humaine et nous infliger une violence aussi gratuite relevait soit d’une démarche de purement mercantile soit d’une réelle pathologie. Toutefois, ce film laissait entrevoir un auteur qui possède son propre imaginaire et un univers spécifique. C’est sur cet embryon que... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Si l'horreur m'était contée...

Au petit jeu du slasher faussement provoc, Hostel premier du nom s'est posé en maître dans l'art de brasser du vent : entre un scénario cousu de fil blanc, des personnages stupides et une angoisse trop artificielle, il ne restait pas grand chose de cette idée initiale de traumatiser le spectateur par des idées, des actions dérangeantes. Même les images, dont la portée était amoindrie par une... Lire l'avis à propos de Hostel : Chapitre II

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Le grand frisson?

D'un bout à l'autre du film rien n'est crédible tout y est grand guignolesque. Il y a beaucoup d'humour mais malheureusement ce n'est pas toujours volontaire. Enfin si vous voulez vous payer le grand frisson avec ce film, vous aurez alors très peu de chance d'y arriver, mais par contre si votre but est de vous marrer avec un film d'horreur raté alors jetez vous dessus. Car ce film a tout les... Lire la critique de Hostel : Chapitre II

Avatar Heurt
Heurt ·