Affiche Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Critiques de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Long-métrage d'animation de (2018)

Paresse transylvanique.

Si le premier « Hôtel Transylvanie » péter le feu, le troisième nous donne l’impression d’un pétard mouillé. Dommage, car l’humour est toujours efficace, et je dirais même parfois beaucoup plus que dans les deux autres films, mais le visuel, l’intrigue et l’intention globale sont un peu en panne d’inspiration. Le film souffre en effet d’un vrai laxisme, ou d’un manque de motivation évident.... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances... par Baron Samedi

Hôtel Transylvanie 3 - des vacances monstrueuses : Dracula est épuisé et a besoin de changer d'air. Toute la petite troupe de résidents permanents de l'hôtel embarque donc pour une croisière "spéciale monstres". Le spectre de la famille Van Helsing rôde non loin. Franchement déçu par ce 3ème volet, alors que j'ai une affection toute particulière pour cette franchise. Rien de... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un brin en dessous des deux autres

Je connaissais la franchise de réputation.Je n’avais donc pas d’à priori et ai trouvé les personnages de Dracula et de sa fille sympathiques.Les bonnes idées pour donner du rythme et ne pas laisser le jeune téléspectateur décrocher sont nombreuses et cela fonctionne plutôt bien.Mes neveux,fans du début,ont trouvé Hôtel Transylvanie 3 en dessous des deux autres.Je pense aussi que c’est dû au... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Specliseur
Specliseur ·

De belle trouvaille mais trop "grand public"

Quand on regarde la programmation d'un cinéma, on a toujours des films qu'on veut voir et d'autre qu'on veut pas voir. A part être un addict, être ouvert d'esprit au maximum, et avoir un solide compte en banque pour tenir toutes les séances sans que ton porte monnaie succombe, tu ne peux pas regarder tous les films, et même si on se limite juste à vouloir regarder un film, tu auras forcément... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Dracula et Tinder

Histoire/Scénario : Une suite aux 2 précédents opus, qui développe davantage l’univers de ces films. Une histoire plutôt sympa, avec toujours Dracula comme centre du film, mais cette fois-ci dans un contexte plus original et plus en phase avec notre époque (site de rencontre, smartphone, musiques etc…..). Il y a des scènes drôles, d’autres qui tombent à plat et... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Tenez vos monstres bon sang!

S'il vous plaît les parents, mettez une laisse à vos rejetons! Je sais bien que c'est un film pour enfant mais de la à laisser courir la marmaille hurlante partout dans la salle... Surtout que j'ai la désagréable sensation que ce phénomène s'intensifie! Bref revenons à nos monstres préférés. Une critique courte car l'ambiance Mini Club m'a épuisé! Ce troisième opus des crocs rigolos... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Un nouveau film monstrueusement bien réussi !

Genndy Tartakovsky, le réalisateur des trois opus, qui n’avait pas prévu d’en écrire un troisième, a eu cette formidable idée en partant en vacances. Une idée assez simple, mais qui fait tout son effet surtout en période estivale où nous rêvons tous de nous reposer, les orteils en éventail, au bord de la plage sous une chaleur écrasante. Au delà de la satisfaction que nous procure ces images,... Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·

Le moins bon des 3

Je trouve qu'il y avait un truc en moins par rapport au premier, j'ai un peu de mal à dire quoi, mais déja il y a beaucouppppp de personnages, et de petites histoires, les dessins m'ont l'air un peu différents que les 2 premiers, après le fond reste le même et on passe un bon moment et l'ambiance générale est cool, mais on est sur la pente dégressive pour la franchise Lire la critique de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Kerio92
Kerio92 ·

C'est l'opus de trop !

Dans ce troisième opus de " Hôtel Transylvanie ", Genndy Tartakovsky qui c'était déjà occupé des deux précédents films, non laisse sur notre faim, car beaucoup moins de rebondissement et d'animation déganté auquel il nous avait habitué avec les deux premiers volets de la saga. Le film commence à l'hôtel et Mavis (la fille de dracula), remarque que son père Drac (Dracula), se sent seul... Lire l'avis à propos de Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Avatar Depesseur
Depesseur ·