Independence Day : Resurgence par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Le premier "Independence Day", je l'avais aimé à sortie puis en vingt ans, ce sentiment s'est estompé et je le considère aujourd'hui comme un nanar de luxe qui avait le mérite d'être à la pointe de la technologie à l'époque. Aujourd'hui sort donc "ID4 : Resurgence" et quelle tristesse de voir un blockbuster qui non seulement ne sort pas du lot d'un point de vue technique, mais qui en plus est un vide absolu sur le fond avec des personnages et des situations inconsistants et qui sont en gros calqué sur le premier qui font de cette suite un quasi-remake

il n'y a guère que cette scène se déroulant dans une sorte de jungle à l'intérieur d'un vaisseau alien qui mérite de détour

Ajoutez à cela que si c'est toujours un plaisir de voir Jeff Goldblum sur grand écran, le casting qui l'entoure est assez pauvre : pour certains, c'est davantage la faute du réalisateur (Bill Pullman avec post-traumatisme ridiculement porté à l'écran), soit par manque de talent (Liam Hemsworth!!). Bref, Roland Emmerich signe la blague de l'été 2016 avec ce film!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Independence Day : Resurgence

Autres actions de DanielOceanAndCo Independence Day : Resurgence