Je me suis endormi au volant !

Avis sur Je veux juste en finir

Avatar JulienDouxaffourg

J'étais excité en lançant le film , je l'étais encore dans les premières quinze minutes.
Non sérieux, je suis dépité par ce film.
J'ai aimé la moitié du film (d'où mon 5). Mais pas la moitié comme on coupe en deux. La moitié en prenant pleins de bouts ici et là.
J'ai pas tout saisi du film et j'ai senti moult indices.
J'aime pas quand tu comprends tout d'un film à la fin (et là le pire c'est que j'ai même pas compris à la fin !).
Enfin si j'aime ces "films" là , je peux pas dire ça (mon film coup de coeur est quand même mulholland drive - mais dans Mulholland Drive, je n'avais rien compris au premier visionnage mais le film avait ce truc envoutant, magique charmant).

Mais là dans "Je veux juste en finir" : oui c'est clairement ça : je voulais juste en finir, en luttant corps et ame pour pas m'endormir. (à partir du deuxieme trajet voiture)
Le passage dans la maison est quand même le meilleur passage selon moi, (enfin sur la fin ça s'eternise) mais toute la presentation des personnages est fantastique.

Bref voilà ce qui va se passer là : je vais aller lire deux trois trucs sur le net, pour essayer de démeler, et en fonction de ce que je vais y comprendre, PEUT ETRE que le film re montera dans mon estime, mais en fait je sais pas trop car j'ai tout sauf envie de le revoir un jour (j'ai vu mulholland drive 5 fois je pense)

Autres actions de JulienDouxaffourg Je veux juste en finir