Affiche Kaboom

Critiques de Kaboom

Film de (2010)

Critique de Kaboom par Tonton_Paso

Kaboom, sorte de Donnie Darko fluo gay-friendly assez réjouissant au niveau des dialogues et qui alterne de manière presque binaire scènes que je qualifierais de "cafét'" (AB-prod-steez) et scènes de baises, filmées à peu près de la même façon, quasiment tout en gros plans. Tout ça est très plaisant, léger, pop et forcément un peu vain — mais on en attendait pas vraiment plus. Le véritable... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Tonton_Paso
Tonton_Paso ·

Manhattan - Kaboom

Flamboyante pépite pop, Kaboom peut être lu comme un film sur l'entrée dans l'âge adulte, sur la quête du père, ou sur n'importe quelle préoccupation adolescente plus ou moins chère à Araki. Mais ça, c'est vraiment si votre cerveau culpabilise de se laisser trimballer dans tous les sens par des dialogues funky, des acteurs qui s'amusent et un scénario pétillant de bout en bout, jusqu'à... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Troll
Troll ·

Pschiiit

Chanson, générique, air connu, tous ensemble : au pays d’Araki, comme dans (presque) tous les pays, on s’amuse, on baise, on rit, il y a des méchants et des gentils. Et pour oublier les moments difficiles, avoir des ecstas, c’est très utile, un peu d’amour, de sodomie, c’est la vie d’Araki… Stop ! On arrête, ça marche pas sur ce coup-là. Kaboom ?! Tu parles, à peine le pschiiit d’une canette de... Lire la critique de Kaboom

Avatar mymp
mymp ·

Maboule à facettes

On s'éclate avec Kaboom. Araki est un dingue qui nous propose un trip sous acide complètement surréaliste. Et quel trip de fou. Le mec nous bombarde de trucs absolument incroyables, et plus déjantés les uns que les autres. Quel divertissement génial, où le sexe est omniprésent. Ce qui fait déjà un très bon point. Le sexe est abordable si facilement, c'est si abusé que ça ne m'aurait pas étonné... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Critique de Kaboom par Bow

Bon, ben, boaf. J'avais entendu dire de ce film que c'était un film "complètement barré", avec un esthétisme et des effets de ouf, qu'il fallait pas chercher à comprendre, que c'était un teen movie carrément cool, ou juste bien sympa. Et en fait, rien. Fin au final je ne l'ai pas trouvé "trop barré" ni rien, fin je vois ce qu'on a voulu dire, mais j'ai juste trouvé que c'était un peu n'importe... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar Bow
Bow ·

Naissance de Kaboom..

- Bonjour monsieur.. ? - Araki. Gregg Araki. - Ah c'est vous! Entrez donc. Vous pouvez vous asseoir. Prenez la chaise, là. - Merci. Vous êtes? - Appelez-moi Phil. - Vous n'auriez pas quelque chose à boire? - Si, tenez. - C'est quoi.. ? - Du café. Vous vouliez de l'eau? - C'est-à-dire qu'une petite vodka aurait mieux fait l'affaire.. - Oh biensûr, excusez-moi. Je vais de ce pas en... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar New_Born
New_Born ·

Araki rit

Je viens de finir le film à l'instant et je ne sais pas trop quoi dire ... Ça m'a rappelé l'état que m'avait mît Araki à la fin de "Nowhere" avec son cafard géant, sur le cul et sans réponse. L'univers est toujours aussi singulier, c'est à dire édulcoré et sombre à la fois, cette touche psychédélique reste une des marques de fabrique du réalisateur et il en joue habilement. Il garde ces... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Crazy Youngs !

Il ne s'agit pas d'un film sur la folie, mais plutôt d'un film fou. Je ne connais pas Gregg Araki, mais son "White Bird in a Blizzard" me fait de l'oeil depuis quelques temps, alors je me lance et je tente de découvrir un peu son univers avec "Kaboom". Autant le dire tout de suite : il faut être prêt. "Kaboom" est un film mutant, il prend racine dans plusieurs genres, notamment le teenage-movie.... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Vous avez dit orgasmique ?

A la base j'étais attiré par la plastique du film, le traitement original des couleurs qui promettait une ambiance décalée.. et je n'ai pas été déçue ! Kaboom est un gros film WTF, avec un scénario tiré par les cheveux, des pouvoirs magiques et... du sexe. Smith aime les hommes, mais ne resiste pas au " Do-you-want-to-fuck " de London et sa crinière blonde. Il fantasme sur Thor, son... Lire la critique de Kaboom

Avatar maframboise
maframboise ·

Ce titre lui va comme un gant

J'ai rarement vu un film qui portait aussi bien son nom. Ce film ressemble au produit de l'union improbable de David Lynch avec les scénaristes d'American Pie, le tout à la sauce champi technicolor. L'histoire commence tranquillement dans une ambiance très "teenage movie -LGBT friendly-hype". Mais plus ça va, plus le film dérape dans du très grand n'importe quoi. Après les couleurs fluos et le... Lire l'avis à propos de Kaboom

Avatar vidéothécaire
vidéothécaire ·