Affiche Kung Fu Panda 2

Critiques de Kung Fu Panda 2

Long-métrage d'animation de (2011)

Plaisir régressif

La première chose qui choque dans ce Kung-Fu Panda 2, c'est que si le premier opus était a priori destiné à un public adulte, avec des références affichées (la série Kung-Fu avec David Carradine, pour ne citer que celle-ci), le deuxième apparaît vraiment comme un grand film d'aventure(s) pour enfants. Il y a une histoire simple mais riche en rebondissement, des symboles faciles à appréhender et... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

La fin du Kung Fu ?

Pendant la première rencontre entre le méchant et des maîtres du Kung Fu : Le méchant commençant par ceci : Vous voulez voir ? C'est un cadeau ! Votre cadeau de départ ! Allez éparpiller ! Un peu par ici ! Un peu par là ! Un peu partout ! DES JOLIES TACHES SUR TOUS LES MURS ! L’un des maîtres répondant à la menace par ceci... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

"Mon nom est Po et il va m'falloir un Chapeau !"

Suite au carton international de Kung Fu Panda en 2008, c'est tout naturellement qu'une suite a été mise en chantier et a débarquée 3 ans plus tard en 2011. Et qu'en est il donc donc ? Eh bien excellent également ! à mes yeux aussi bien réussi que le premier. Premièrement et comme j'ai l'habitude de le mentionner, si Kung Fu Panda 2 est une suite réussie c'est parce qu'elle possède cette... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Mais on ne sait toujours pas pourquoi il n'aime pas les pantalons !

Après avoir vaincu Tai Lung et obtenu le titre de "Dragon Warrior", Po le panda bedonnant mène une vie plus tranquille, faite de menu fretin à arrêter et d'entraînement. Shi-fu, son maître, est sur le point de lui enseigner comment obtenir la "Paix Intérieure" quand la nouvelle de la mort de Master Rhino vient tout chambouler. Po et les Furious Five partent donc affronter l'auteur de ce crime... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Pour les adeptes de gros appétit à la souplesse redoutable...

« Kung Fu Panda 2 » est apparu sur nos écrans le 15 juin dernier. Il s'agissait d'un des événements de cette année tant le premier opus avait été un vrai succès. Personnellement, je suis un grand fan des premières aventures du plus célèbre des pandas. C'était donc plein d'entrain que je suis allé voir ce nouveau film. Je tiens à préciser que je suis allé le voir en 2D. En effet, je ne suis... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Eric17
Eric17 ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par XavierChan

Suite au succès logique –car le film est réussi- de Kung Fu Panda premier du nom, la Dreamworks, comme à l'image de sa franchise Shrek exploitée jusqu'à plus soif, sort à grand renfort de promotion une nouvelle aventure de son attachante mascotte. Sans surprise, cette nouvelle odyssée ne convainc que moyennement car plombée, une fois de plus, par ce conformisme et cette linéarité qui scient tant... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar XavierChan
XavierChan ·

Pandattachant

Ouais 8, parce que pour une fois la 3D est vraiment bien utilisée, parce que le film est magnifique, parce que les personnages sont attachants, parce que le film est drôle surtout parce que c'est un véritable plaisir à regarder, tout simplement. Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par Pascoul Relléguic

Regardé sur la foi de bonnes critiques (pas vu le premier), je suis resté sur ma faim. Le scénario est vraiment simpliste, sans réel niveau de lecture plus adulte, avec une focalisation excessive sur le panda Pô, au détriment des autres personnages qui ne sont là que pour lui servir la soupe. Le magnifique casting vocal ne sert d'ailleurs à rien, vu que ceux-ci n'ont quasi aucun dialogue (le... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par DanielOceanAndCo

Après un premier volet de haute volée et succès mondial, on était presque sûr de retrouver notre vieil ami Po pour la suite de ses aventures. C'est désormais chose faite avec "Kung Fu Panda 2" qui sans être aussi fluide et rock'n'roll que le premier film, est plus profond et plus émouvant et surtout aussi drôle. Les scènes d'action sont à tomber et la photographie est tout simplement... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

"Mon poing a faim de justice" [ATTENTION SPOILERS]

En 2008 est sorti Kung-Fu Panda des studios Dreamworks, et fait parti pour beaucoup comme l’un des meilleurs films d’animation des studios à qui l’on doit également Dragons et Shrek. Et… ouais, j’aurais tord de dire l’inverse, j’ai eu l’occasion de voir le film dernièrement et je serais un beau faux-cul si je disais que ce film est mauvais ou est une bouse. Comme beaucoup, j’ai adoré... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Maximemaxf Hisoka
Maximemaxf Hisoka ·