Affiche Kung Fu Panda 2

Critiques de Kung Fu Panda 2

Long-métrage d'animation de (2011)

Plaisir régressif

La première chose qui choque dans ce Kung-Fu Panda 2, c'est que si le premier opus était a priori destiné à un public adulte, avec des références affichées (la série Kung-Fu avec David Carradine, pour ne citer que celle-ci), le deuxième apparaît vraiment comme un grand film d'aventure(s) pour enfants. Il y a une histoire simple mais riche en rebondissement, des symboles faciles à appréhender et... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

La fin du Kung Fu ?

Pendant la première rencontre entre le méchant et des maîtres du Kung Fu : Le méchant commençant par ceci : Vous voulez voir ? C'est un cadeau ! Votre cadeau de départ ! Allez éparpiller ! Un peu par ici ! Un peu par là ! Un peu partout ! DES JOLIES TACHES SUR TOUS LES MURS ! L’un des maîtres répondant à la menace par ceci... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

"Mon nom est Po et il va m'falloir un Chapeau !"

Suite au carton international de Kung Fu Panda en 2008, c'est tout naturellement qu'une suite a été mise en chantier et a débarquée 3 ans plus tard en 2011. Et qu'en est il donc donc ? Eh bien excellent également ! à mes yeux aussi bien réussi que le premier. Premièrement et comme j'ai l'habitude de le mentionner, si Kung Fu Panda 2 est une suite réussie c'est parce qu'elle possède cette... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Mais on ne sait toujours pas pourquoi il n'aime pas les pantalons !

Après avoir vaincu Tai Lung et obtenu le titre de "Dragon Warrior", Po le panda bedonnant mène une vie plus tranquille, faite de menu fretin à arrêter et d'entraînement. Shi-fu, son maître, est sur le point de lui enseigner comment obtenir la "Paix Intérieure" quand la nouvelle de la mort de Master Rhino vient tout chambouler. Po et les Furious Five partent donc affronter l'auteur de ce crime... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Pour les adeptes de gros appétit à la souplesse redoutable...

« Kung Fu Panda 2 » est apparu sur nos écrans le 15 juin dernier. Il s'agissait d'un des événements de cette année tant le premier opus avait été un vrai succès. Personnellement, je suis un grand fan des premières aventures du plus célèbre des pandas. C'était donc plein d'entrain que je suis allé voir ce nouveau film. Je tiens à préciser que je suis allé le voir en 2D. En effet, je ne suis... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar Eric17
Eric17 ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par XavierChan

Suite au succès logique –car le film est réussi- de Kung Fu Panda premier du nom, la Dreamworks, comme à l'image de sa franchise Shrek exploitée jusqu'à plus soif, sort à grand renfort de promotion une nouvelle aventure de son attachante mascotte. Sans surprise, cette nouvelle odyssée ne convainc que moyennement car plombée, une fois de plus, par ce conformisme et cette linéarité qui scient tant... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar XavierChan
XavierChan ·

Pandattachant

Ouais 8, parce que pour une fois la 3D est vraiment bien utilisée, parce que le film est magnifique, parce que les personnages sont attachants, parce que le film est drôle surtout parce que c'est un véritable plaisir à regarder, tout simplement. Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Où l'on remplit le vide par du pâté !

Tiens, pourquoi je ne m'étonne pas de voir que cet opus de kung fu panda a été réalisé par une fille? (haha) On va essayer de mettre à la lumière les parties des personnages laissées précedemment dans l'ombres. Et si on racontait tout sur tout sans se creuser la tête? Ce qui aura fait l'intérêt des personnalités, leur donnait du relief, est ici justifié par des histoires plus que vues et... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Dame Oizel
Dame Oizel ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par Caine78

Ne faisons pas la fine bouche : niveau animation, ce « Kung Fu Panda 2 » est un vrai régal. Couleurs, personnages, décors : tout est absolument splendide, sans doute parmi ce qu'on a vu de plus beau dans l'Histoire du cinéma. Oui mais voilà : sans surprise, les scénaristes ne se sont pas foulés pour cette suite, ce qui limite grandement la force du film. En effet, alors que le grand intérêt... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Kung Fu Panda 2 par l'homme grenouille

J'avoue qu'en allant voir "Kung-Fu Panda 2" je ne m'attendais pas trop à être déçu, vu que j'avais trouvé le premier opus vraiment sympa et qu'en général Dreamworks sait maintenir ses lignes de conduite. Dès les premières minutes, j'ai d'ailleurs tout de suite été conforté dans mon idée. Y'a pas à dire : les p'tits gars maîtrisent leur sujet point de vue technique, et je ne dit pas ça que... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·