Affiche Kung Fu Panda 2

Critiques de Kung Fu Panda 2

Long-métrage d'animation de (2011)

Plaisir régressif

La première chose qui choque dans ce Kung-Fu Panda 2, c'est que si le premier opus était a priori destiné à un public adulte, avec des références affichées (la série Kung-Fu avec David Carradine, pour ne citer que celle-ci), le deuxième apparaît vraiment comme un grand film d'aventure(s) pour enfants. Il y a une histoire simple mais riche en rebondissement, des symboles faciles à appréhender et... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

"Mon nom est Po et il va m'falloir un Chapeau !"

Suite au carton international de Kung Fu Panda en 2008, c'est tout naturellement qu'une suite a été mise en chantier et a débarquée 3 ans plus tard en 2011. Et qu'en est il donc donc ? Eh bien excellent également ! à mes yeux aussi bien réussi que le premier. Premièrement et comme j'ai l'habitude de le mentionner, si Kung Fu Panda 2 est une suite réussie c'est parce qu'elle possède cette... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

La fin du Kung Fu ?

Pendant la première rencontre entre le méchant et des maîtres du Kung Fu : Le méchant commençant par ceci : Vous voulez voir ? C'est un cadeau ! Votre cadeau de départ ! Allez éparpiller ! Un peu par ici ! Un peu par là ! Un peu partout ! DES JOLIES TACHES SUR TOUS LES MURS ! L’un des maîtres répondant à la menace par ceci... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Mais on ne sait toujours pas pourquoi il n'aime pas les pantalons !

Après avoir vaincu Tai Lung et obtenu le titre de "Dragon Warrior", Po le panda bedonnant mène une vie plus tranquille, faite de menu fretin à arrêter et d'entraînement. Shi-fu, son maître, est sur le point de lui enseigner comment obtenir la "Paix Intérieure" quand la nouvelle de la mort de Master Rhino vient tout chambouler. Po et les Furious Five partent donc affronter l'auteur de ce crime... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar sseb22
sseb22 ·

Kung-fu et soupe aux nouilles (2/3) : les origines du héros

Le premier volet avait rattaché le panda devenu entre-temps guerrier-dragon à sa nouvelle famille symbolique, composée des Cinq Cyclones et Maître Shifu, tout en maintenant présent son ancrage populaire par le prisme du restaurant de nouilles. Sortie trois ans plus tard, la suite élargit encore le cercle de dépendance familiale en remontant aux origines de Po, soit au massacre de son peuple... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Pour les adeptes de gros appétit à la souplesse redoutable...

« Kung Fu Panda 2 » est apparu sur nos écrans le 15 juin dernier. Il s'agissait d'un des événements de cette année tant le premier opus avait été un vrai succès. Personnellement, je suis un grand fan des premières aventures du plus célèbre des pandas. C'était donc plein d'entrain que je suis allé voir ce nouveau film. Je tiens à préciser que je suis allé le voir en 2D. En effet, je ne suis... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Eric17
Eric17 ·

Pandattachant

Ouais 8, parce que pour une fois la 3D est vraiment bien utilisée, parce que le film est magnifique, parce que les personnages sont attachants, parce que le film est drôle surtout parce que c'est un véritable plaisir à regarder, tout simplement. Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Les chinoiseries du panda is back...

Comme toujours le travaille de Dreamworks est fantastique, le graphisme pousse encore plus loin avec les détails, décors d'environnement flamboyant et fluide. Ayant pas trop adhéré au premier volet, ici à une technique de kung-fu (la paix intérieur), j'ai eu satisfaction et non déception. Maitre tigresse est bien mise en avant, Po est en cas lui plus agréable de le suivre grâce à une histoire... Lire la critique de Kung Fu Panda 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

"Mon poing a faim de justice" [ATTENTION SPOILERS]

En 2008 est sorti Kung-Fu Panda des studios Dreamworks, et fait parti pour beaucoup comme l’un des meilleurs films d’animation des studios à qui l’on doit également Dragons et Shrek. Et… ouais, j’aurais tord de dire l’inverse, j’ai eu l’occasion de voir le film dernièrement et je serais un beau faux-cul si je disais que ce film est mauvais ou est une bouse. Comme beaucoup, j’ai adoré... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Maximemaxf Djidane Tribal
Maximemaxf Djidane Tribal ·

Po Po, maman, Po Po

Après avoir visionné Rango, j'étais considérablement refroidi à l'idée de regarder un nouveau film en images de synthèse pour gosses. N'ayant pas ri à une seule blague de Rango, m'étant ennuyé devant ce simulacre de Johnny Depp pour une aventure somme toute banale, je m'étais alors dis que j'ai pris un coup de vieux. Que ces films ne m'était plus destiné. C'était sans compter ce très bon Kung Fu... Lire l'avis à propos de Kung Fu Panda 2

Avatar Marvelll
Marvelll ·