Affiche LOL USA

Critiques de LOL USA

Film de (2012)

Clic… BOUM !!!

Marvelll, 1987-2012, jeune blogueur ayant commis l’épouvantable erreur de visionner LOL USA. Voici ce qu’on peut lire sur mon épitaphe. Oui, j’ai commis l’irréparable en regardant cet objet maudit dont la puissance meurtrière n’a rien à envier à la cassette de Sadako (Ring). En regardant le remake, je fus totalement en transe, ne pouvant retirer mon regard de ce tas d’immondices étant... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de LOL USA par Belloq

jé adoré le ramake de mon filme préféré lol (lol). cé tro bi1 oçi c exakteman kom le francé mé en tout anglé (dur à komprendre -_-) mé c avec hannah montana ( Lire la critique de LOL USA

Avatar Belloq
Belloq ·

Critique de LOL USA par Hypergerme

Rohlalala, à cause de ma curiosité malsaine, j'ai en fait revu le même film, plan par plan, c'est pas marrant, je m'attendais à plus. Review of Lol USA by Superjer USA : Rohlalala !! Because my unhealthy curiosity, I just saw the same film, shot by shot, it's not funny... I expected more. Lire la critique de LOL USA

Avatar Hypergerme
Hypergerme ·

LOL: "Laughing Out Loud" en français "Rire aux éclats", le remake aurait dû s'appeler RAE non ?

Les Américains et les remakes c'est un peu une histoire d'amour semée de nombreuses embûches et de pas mal de bourdes. C'est pourquoi ce remake de LOL échappe à la règle, par ce qu'il est réalisé par celle qui avait déjà réalisé l'originale, et ça fait vraiment toute la différence. Alors certes ce n'est pas du grand cinéma, soyons honnêtes cela aurait été un peu stupide de s'attendre à mieux,... Lire la critique de LOL USA

Avatar E-Stark
E-Stark ·

WTF ?

Quoiqu'on pense des films, je trouve ça intéressant lorsqu'un réalisateur fait un remake d'une de ses œuvres passées. Il y a eu John Ford, Alfred Hitchock, Francis Veber, Michael Haneke ou plus récemment Sebastian Lelio avec Gloria. Lisa Azuelos s'est confrontée à l'exercice en refaisant à la sauce américaine son LOL sorti en 2008 avec Christa Théret et Sophie Marceau , ici avec Miley Cyrus... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Annie aime les sucettes

Absolument naze et extrêmement niais. (Pire que la version française, ça vous parle ?) Bref un très mauvais remake avec Demi celle qui en a marre d'être Moore et voudrait bien être more, voire morte si elle a vu le film, ce dont je doute. Pourquoi je l'ai regardé à la TV ? J'ai des nausées et ça m'aide. Beuarghhh ! Lire la critique de LOL USA

Avatar TrynKa
TrynKa ·

Critique de LOL USA par pierrick_D_

Lola,dite LOL,est une lycéenne de Chicago qui partage son temps entre sa bande de potes et sa mère divorcée avec qui elle entretient une relation fusionnelle mais perturbée par les envies d'émancipation qui commencent à titiller la demoiselle aux hormones en folie.Trois ans après le succès de "LOL",qui en dit long sur l'état mental du jeune public français,voici donc son remake américain.... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

De l'autre côté du mirroir...

J'aime beaucoup Miley cyrus, elle avait réussi à me convaincre qu'elle se débrouillait pas trop mal comme actrice dans "La dernière chanson", c'est d'ailleurs pour ça que je voulais voir ce film (et la raison pour laquelle j'ai mis 3 sinon je pense que j'aurais mis 1) L'erreur de ce film est qu'il est en tout point identique à l'original mais cette fois ci on regarde de l'autre côté du mirroir... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar LoreneGeeghrei
LoreneGeeghrei ·

Critique de LOL USA par Caine78

L'original était sympa, le deuxième est une quasi-purge... alors qu'il est pratiquement identique. C'est d'ailleurs assez drôle de voir Lisa Azuelos refaire son propre film en langue anglaise avec un casting américain afin de réitérer le carton français aux States... et se vautrer bien comme il faut. Pourtant, je ne souhaite jamais l'échec d'un film, et dans l'absolu pourquoi pas, mais j'ai... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar Caine78
Caine78 ·

Curieux du duo Moore Cyrus

mouais c'est pas mon genre de film habituel car ce genre de film il se passe rien à part de la parlotte donc sa m'intéresse pas trop en général mais la j'étais curieux de voir Miley Cyrus et Demi Moore dans le même film je voulais voir ce que sa donne . Dans l'ensemble me suis pas trompée sur ce que sa donne mais le duo est plutôt bon est fort mais c'est vraie que niveaux émotions (c'est... Lire l'avis à propos de LOL USA

Avatar fabselenators
fabselenators ·