Affiche La Beuze

Critiques de La Beuze

Film de et (2003)

Critique de La Beuze par Dany80090

C'est étrange je trouve ce film très réussi, il est crétin comme je l'aime, avec un bon scénario, du rythme et une belle interprétation. j'ai du mal à comprendre sa si mauvaise moyenne, c'est quand même Alphonse Brown, le fils de James dont on parle ! Lire la critique de La Beuze

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Le meilleur du Youn

Michaël Youn est simplement insupportable, mais je suis obligé d'avouer : j'ai tenu jusqu'au bout, et j'ai ri... quelques fois... C'est sans doute la seule oeuvre potable de Michaël Youn, alors je vais être sympa et lui mettre la moyenne. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de La Beuze par Ryve

La Beuze, je l'ai vu avec des potes, il y a bon nombre d'années. Je ne me souviens pas trop du film, en même temps, on a eu du mal à garder notre attention tellement c'est une bouse, cette beuze ! Mais il suffit de voir que Michaël Youn est au casting pour savoir que ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais là c'est bien le pire de ceux que j'ai vu ! Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de La Beuze par Publigeekaire

Et dire que je l'ai acheté... A ranger avec des films comme Cyprien ou Chouchou : les comiques sont drôles sur des sessions de 5 minutes, mais sur une durée plus longue, ils rament souvent beaucoup trop et en deviennent chiants. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Publigeekaire
Publigeekaire ·

Instrument de torture

Oubliez le minable coup de martinet pour caresser issu de 50 Nuances de Grey : le summum du SM, c'est de regarder La Beuze et surtout, perversion suprême, d'aller jusqu'au générique final. Ca, c'est de la souffrance à l'état pur ! Alors, si vous avez quelqu'un dans le collimateur que vous voulez voir morfler sévère, oubliez tout ce folklore minable consistant à le kidnapper en pleine rue, à... Lire la critique de La Beuze

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de La Beuze par Alligator

Moins mauvais que les 11 commandements, film qui suivra, celui-là est juste mauvais. Quelques gags sympas ne font pas un bon film. Road-movie oiseux vécu par deux abrutis joués par des comédiens totalement inégaux.Desagnat joue de manière grotesque ou pire parfois impersonnelle. Alors que youn laisse présager un don indéniable pour la comédie (faut chercher derrière la pauvreté de son personnage... Lire la critique de La Beuze

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de La Beuze par kaphee

Herbe, n. f. : végétation naturelle de plantes herbacées peu élevées. « J'ai rien prévu pour demain Mais c'est déjà bien d'y penser Et je pense que demain matin J'aurais du mal à me lever» [/TRYO] Lire la critique de La Beuze

Avatar kaphee
kaphee ·

Critique de La Beuze par Richrag

Michaël Youn fait beaucoup de films, mais malheureusement tous du même niveau ... Bref, ça reste très près du sol, ça a du mal à faire déclencher des sourires, et on espère qu'il s'arrêtera vite de faire des films ... Ou qu'il en fera de qualité. Au choix. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Richrag
Richrag ·

Critique de La Beuze par Yasujirô Rilke

"La Beuze" faisait partie de mes premiers DVDs. En le revoyant, quelle horreur de me rendre compte de son hétérocentrisme et de son certain racisme. La réalisation est parfois inspirée (citant Scorsese) mais jamais inventive. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Pas un gramme de délire,ouais c'est aussi facile que les gags de Youn.

Pas un gramme de délire dans la beuze,tout est calamiteux des gags ultra poussifs et dépourvus d'humour. A l'image moche et aux acteurs nullissimes. Bref un truc pourrit comme seul Mickeal Youn peut en être capable. Croire que l'on a du talent et de l'humour en veut pas dire que l'on en a. Lire l'avis à propos de La Beuze

Avatar Heurt
Heurt ·