Affiche La Copine de mon meilleur ami

Critiques de La Copine de mon meilleur ami

Film de (2008)

Critique de La Copine de mon meilleur ami par Caine78

C'est déjà cela : "La Copine de mon meilleur ami" n'est pas le désastre que promettait la dramatique bande-annonce aperçue il y a quelques mois. On pourrait même (presque) trouver parfois un certain plaisir à l'ensemble, tant celui-ci s'avère décomplexé et même parfois amusant. Mais tout de même! Que de vulgarités et de balourdises récurrentes, dont le paroxysme est incontestablement la scène... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Caine78
Caine78 ·

Faut vraiment que je consulte...

Je devrais arrêter de fouiller les bacs à dvd du Cash converters, même quand ça ne coûte que 50 centimes. Mais là, je me disais, y a Jason Biggs, ça va me rappeler American Pie. Mais rien de tout ça, car ce film est une énorme croûte qui irrite plus qu'il ne fait plaisir. Déjà, le pitch est con comme ses pieds ; un mec sort avec des filles, en faisant le sale con, afin qu'elles le larguent et... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Une copine un poil ennuyeuse

Le casting n'inspirait déjà pas confiance : en effet, lorsque Kate Hudson ou Dane Cook occupent l'un des rôles principaux, cela n'augure définitivement rien de bon. Après visionnage, il s'avère que nos appréhensions concernant La Copine de mon meilleur ami étaient fondées. Le plus gênant est que cela ne nous surprendra même pas. Voyez le tableau : quand les hommes sont sur le point de se faire... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Le rapide bilan d'une expérience

J'ai l'impression, que si personne ne fait rien, tout le cinéma va devenir quelque chose d'une telle niaiserie, que l'on ne pourra plus aller voir un film dans un cinéma normal. Cette critique vaut pour tout les films pourri que j'ai vu dans ma courte triste vie de cinéphile. Et s'est un hommage à tout ce qui se fait encore de bien. Je me suis permis un petit exercice, qui consiste à ne pas... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar JoB
JoB ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par Cine2909

La surprise du film ça restera Dane Cook qui excelle dans son rôle de boyfriend exécrable même s'il n'arrivera pas à masquer un scénario archi rabâché avec évidemment le mea culpa de rigueur. Lorsqu'il devient cette machine à écœurer les femmes, c'est tout de même un grand moment de comédie ! Malgré les années, Jason Biggs traine toujours son image de célibataire obsédé depuis son rôle dans la... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par zafinho

Plutôt une bonne surprise. Le film bénéficie quand même d'un titre bien pourri et d'une affiche digne des pires comédies romantiques américaines. Alors oui bien sur, on a la trame classique de la comédie américaine usée jusqu'à la corde, mais le personnage qui joue le mec tellement odieux avec les filles qu'elles courent se réfugier en pleurant dans les bras de leur ex est carrément drôle, et à... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar zafinho
zafinho ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par manusauvage

Encore un film avec un grand romantique qui se cache derrière un beau salaud, me direz vous. Ouais. Sauf que le grand romantique reste ghetto, voyez-vous. Et que l'autre, le vrai gentilhomme, a un petit côté obscur sympa, malgré son statut de serial-loser chiant. Après évidemment, il y a les vrais critères. Jugez plutôt : * Quand je regarde Dane Cook, j'ai l'impression de tromper Jude Law. *... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar manusauvage
manusauvage ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par el_blasio

Une comédie sympathique qui repose essentiellement sur Dane Cook, excellent. C'est un peu la mode de faire des comédies soi-disant "crues" mais qui finissent par faire passer un message hyper convenu (cf. l'abominable vérité). Entre ces deux titres, La copine de mon meilleur ami gagne son duel. Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par g0urAngA

Une comédie déjantée avec beaucoup d'humour noir. Dan Cook est parfait pour jouer son rôle de gros con, macho et insensible à souhait. Les vannes sont bien écrites et s’enchaînent tout le long du film. Une bonne comédie qui fait plaisir dans ce début d'année... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par NathAlly

C'est prémaché et sans surprise. Cliché et attendu. Un peu long même. Et puis de temps à autre, c'est aussi un peu marrant ... quand même. Ouf. Mais globalement c'est très moyen ... Heureusement que Kate Hudson à ce petit truc magique qui aide à faire passer la pilule : ses mimiques, ses répliques et son petit grain un peu barge (malheureusement tellement peu exploité dans ce long métrage). Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar NathAlly
NathAlly ·