Affiche La Copine de mon meilleur ami

Critiques de La Copine de mon meilleur ami

Film de (2008)

Vilain garçon en attente de sentiments

Dans les premières minutes du film Tank ne laisse pas une bonne impression auprès de son rendez-vous. Il boit trop, lui demande de payer l’addition, lui fait des avances trop avancées. Le parfait gentleman. La pauvre malheureuse préfère rappeler son ex. Qui donne à Tank ce qu’il lui revient. Car pour arrondir les fins de mois ce dernier se fait payer pour le pire des salauds afin de ressouder... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par Elgato65

"La copine de mon meilleur ami" ne marquera certainement pas votre esprit. C'est le genre de film dont, 3 mois après, on ne se souvient déjà plus si on l'a déjà vu ou pas. Il faut dire que c'est une comédie romantique qui est d'une banalité confondante. Le scénario, qui tient sur une feuille A4, est ennuyant et exploite toutes les ficelles du genre. On ne peut même pas se... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par DanielOceanAndCo

Si "La Copine de mon meilleur ami" n'est pas de la plus grande originalité dans son sujet et sa mise en scène (d'où les mauvaises critiques presse probablement), il reste une comédie un peu romantique et vraiment très crue (quels dialogues désopilants et vulgaires!!) qui est probablement le meilleur atout du film. Un moment étonnement réjouissant mais dont les défauts empêchent de prendre... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Faut vraiment que je consulte...

Je devrais arrêter de fouiller les bacs à dvd du Cash converters, même quand ça ne coûte que 50 centimes. Mais là, je me disais, y a Jason Biggs, ça va me rappeler American Pie. Mais rien de tout ça, car ce film est une énorme croûte qui irrite plus qu'il ne fait plaisir. Déjà, le pitch est con comme ses pieds ; un mec sort avec des filles, en faisant le sale con, afin qu'elles le larguent et... Lire la critique de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Une copine un poil ennuyeuse

Le casting n'inspirait déjà pas confiance : en effet, lorsque Kate Hudson ou Dane Cook occupent l'un des rôles principaux, cela n'augure définitivement rien de bon. Après visionnage, il s'avère que nos appréhensions concernant La Copine de mon meilleur ami étaient fondées. Le plus gênant est que cela ne nous surprendra même pas. Voyez le tableau : quand les hommes sont sur le point de se faire... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Le rapide bilan d'une expérience

J'ai l'impression, que si personne ne fait rien, tout le cinéma va devenir quelque chose d'une telle niaiserie, que l'on ne pourra plus aller voir un film dans un cinéma normal. Cette critique vaut pour tout les films pourri que j'ai vu dans ma courte triste vie de cinéphile. Et s'est un hommage à tout ce qui se fait encore de bien. Je me suis permis un petit exercice, qui consiste à ne pas... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar JoB
JoB ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par Cine2909

La surprise du film ça restera Dane Cook qui excelle dans son rôle de boyfriend exécrable même s'il n'arrivera pas à masquer un scénario archi rabâché avec évidemment le mea culpa de rigueur. Lorsqu'il devient cette machine à écœurer les femmes, c'est tout de même un grand moment de comédie ! Malgré les années, Jason Biggs traine toujours son image de célibataire obsédé depuis son rôle dans la... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par zafinho

Plutôt une bonne surprise. Le film bénéficie quand même d'un titre bien pourri et d'une affiche digne des pires comédies romantiques américaines. Alors oui bien sur, on a la trame classique de la comédie américaine usée jusqu'à la corde, mais le personnage qui joue le mec tellement odieux avec les filles qu'elles courent se réfugier en pleurant dans les bras de leur ex est carrément drôle, et à... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar zafinho
zafinho ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par manusauvage

Encore un film avec un grand romantique qui se cache derrière un beau salaud, me direz vous. Ouais. Sauf que le grand romantique reste ghetto, voyez-vous. Et que l'autre, le vrai gentilhomme, a un petit côté obscur sympa, malgré son statut de serial-loser chiant. Après évidemment, il y a les vrais critères. Jugez plutôt : * Quand je regarde Dane Cook, j'ai l'impression de tromper Jude Law. *... Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar manusauvage
manusauvage ·

Critique de La Copine de mon meilleur ami par el_blasio

Une comédie sympathique qui repose essentiellement sur Dane Cook, excellent. C'est un peu la mode de faire des comédies soi-disant "crues" mais qui finissent par faire passer un message hyper convenu (cf. l'abominable vérité). Entre ces deux titres, La copine de mon meilleur ami gagne son duel. Lire l'avis à propos de La Copine de mon meilleur ami

Avatar el_blasio
el_blasio ·