Affiche La Flibustière des Antilles

Critiques de La Flibustière des Antilles

Film de (1951)

Critique by NєσLαιη

Jacques Tourneur réalise là un excellent film de piraterie, à voir aussi pour l'actrice Jean Peters en capitaine de la Providence. Autre coup de sabre positif est de voir apparaitre le célèbre personnage Barbe Noire. Il y à tout les bons coups de canons pour vous donnez de l'aventure exotique. Lire la critique de La Flibustière des Antilles

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Pirate des Caraïbes

Le film de pirates est un genre vieillot qui, à l'instar du péplum et du film de cape et d'épée rappelle les séances de cinéma de quartier. Tout ça n'a jamais été mon kif. Mais qu'en fait Jacques Tourneur ? Un réjouissant spectacle. L'histoire c'est celle du plus fameux des capitaines de navires pirates et il se trouve que c'est une femme. Cette terreur des mers a été élevée comme un homme... Lire l'avis à propos de La Flibustière des Antilles

Avatar Konika0
Konika0 ·

Splendeur des Antilles

Jacques Tourneur a été un très grand réalisateur, auteur de films fantastiques qui ont marqué l'histoire de ce genre. Mais il prouva également tout son talent de grand cinéaste populaire en signant ce flamboyant film d'aventures, véritable délice pour tous ceux qui, petits, s'inventaient des histoires de pirates et d'îles au trésor dans leur chambre ou leur jardin. Quel plaisir de voir un... Lire l'avis à propos de La Flibustière des Antilles

Avatar DaleCooper59
DaleCooper59 ·