Affiche La Momie

Critiques de La Momie

Film de (1999)

Critique de La Momie par Alligator

Pauvre patchwork d'Indiana Jones, d'Allan Quatermain, d'égyptologie, de Conan Doyle, de Jean Ray et autres éléments de la culture populaire, conglomérat plus ou moins hétéroclite, sans grande saveur, ni finesse. Montage serré, fatigant, surprises inexistantes, effets spéciaux corrects encore que certains sont beaucoup trop voyants. Un spectacle pour les enfants et seulement pour les enfants. Lire la critique de La Momie

Avatar Alligator
Alligator ·

J'aime pas les insectes !

On pose son cerveau en s'asseyant dans son canapé s'il vous plait ! Un film familial, pour les jeunes, critiquable sur bien des points, mais vraiment drôle et avec plein de rebondissements. Brendan Fraser est nul, mais bon, les effets spéciaux sont pas si dégueus, la momie est drôle, ça passe ! Lire la critique de La Momie

Avatar ArnoMary
ArnoMary ·

Critique de La Momie par durandal

Indiana Jones en moins bien, plus violent. C'est censé être drôle, ça ne l'est que rarement. Bourré d'effets spéciaux qui n'apportent rien, ça ne fait même pas un film de divertissement pour enfants, car certaines scènes flirtent avec le film d'horreur : pas de gore, mais des cadavres dégoulinants, des scènes de torture (au début), des morts violentes et j'en passe. Lire la critique de La Momie

Avatar durandal
durandal ·