Affiche La Momie

Critiques de La Momie

Film de (1999)

Critique de La Momie par Zaccharias

Dans la catégorie film d'aventure, cette version de "La Momie" est un réjouissant spectacle. Il y a tout un tas d'images très chouettes pour la rétine, et des comédiens généreux. L'ensemble repose sur l'action et l'humour, et fonctionne à plein régime. Lire la critique de La Momie

Avatar Zaccharias
Zaccharias ·

Le mythe de l'Egypte antique : un must !

Une perle rare ou Stephen Sommers réalise avec brio un mythe de l'Egypte antique. Tout est parfait : l'humour, les acteurs (Weisz (Stalingrad), Vosloo, Hannah) avec Brendan en tête, l'histoire (bien que remaniée), les décors, les effets spéciaux, l'aventure, la musique (Goldsmith : Total recall, c'est lui), la photo... le must, quoi. Spectateurs, regardez-le sans disparaître ! Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Critique de La Momie par Raphaël Rouzier

Un bon film d'aventure pulp drôle et plutôt bien foutu mais qui abuse un peu trop des clichés et qui a quelques incohérences assez grossières. De quoi passer un bon moment si on n'en attend pas plus. Lire la critique de La Momie

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Critique de La Momie par Tatiana Rosette

Le film que j'ai vu en 5e car les élèves de ma classe avaient réussi à persuader le prof d'Histoire que c'était un film très sérieux sur l'Egypte Ancienne... La moitié des étoiles sont pour Rachel Weisz en bibliothécaire égyptologue. Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar Tatiana Rosette
Tatiana Rosette ·

Ca ne passe pas !

A la vue des notes des autres membres, ce film devrait ne pas être mauvais. Seul souci, j'ai essayé environ 5 fois de le regarder mais j'ai jamais réussi à le regarder en entier. Je n'arrive pas à aimer ce film, je ne saurais guère donner d'explications.. Lire la critique de La Momie

Avatar BeWildHaveFun
BeWildHaveFun ·

Critique de La Momie par odontosaure

Certes, ce n'est pas toujours cohérent, les effets spéciaux sont quelques fois médiocres et le jeu des acteurs douteux. Mais l'ensemble n'est pas misérable et je passe un très bon moment de divertissement devant La Mamie. Momiette. Vomi. Peu importe. Lire la critique de La Momie

Avatar odontosaure
odontosaure ·

Critique de La Momie par Marcus_de_Jarna

Dans la série : j'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas et j'en prends plein sur la figure à cause de mon imprudence. On a tous les ingrédients nécessaires : un méchant super méchant, un abruti cupide qui périra de son avidité, un savant un peu gauche empêtré dans ses sentiments et sa quête du savoir, une fille belle et intelligente à ses côtés. Bon j'arrête là, on ne s'ennuie pas. Lire la critique de La Momie

Avatar Marcus_de_Jarna
Marcus_de_Jarna ·

Critique de La Momie par Mighty-Forest

Un blockbuster bien sympathoche nous plongeant en plein dans les légendes égyptiennes, à base de malédictions et de momies très méchantes, tout ça dans une ambiance 20's parfaitement rendue et au charme fou. C'est fun, rythmé et l'intrigue est bien sympa ! Du tout bon quoi ! (Par contre, y'a pas à dire, les sfx numériques, ça vieillit vraiment mal...) Lire la critique de La Momie

Avatar Mighty-Forest
Mighty-Forest ·

Critique de La Momie par aldebert

Si je me souviens bien, je l'ai vu vers mes douze ans, époque où j'adorais ce genre de films, et pourtant il n'était déjà pas si exceptionnel que ça. De toute façon, quand je vois Brendan Fraser, j'ai peur. Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de La Momie par Tinou

Un film d'aventure de grand calibre. Stephen Sommers réalise un pur divertissement familial dans le meilleur sens du terme, à la fois drôle et effrayant, on ne s'ennuie jamais et les personnages sont mémorables. Lire la critique de La Momie

Avatar Tinou
Tinou ·