Affiche Las Vegas Parano

Critiques de Las Vegas Parano

Film de (1998)

Critique de Las Vegas Parano par CellarDoor

Un délire pas mal mené, il me faudrait vraiment lire le livre pour savoir ce que j'en pense vraiment, ce qui est sûr c'est que je l'ai apprécié. Une époque révolu ou les films avec Depp étaient gage de qualité. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Critique de Las Vegas Parano par Sawyer17

L'histoire folle de bout en bout, rend chaque séquences inoubliables, où le rire et l'extravagance sont de mise. L'ambiance délirante et psychédélique, instaurée par Terry Gilliam, permet aux deux acteurs, Johnny Depp et Benicio Del Toro de se lâcher complètement, livrant des performances aussi bien étonnantes qu'époustouflantes. Dommage que le film est un effet somnolent minime sur l'organisme. Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Sawyer17
Sawyer17 ·

Critique de Las Vegas Parano par simonbarry

Le meilleur de Giliam, mais toujours aussi barré, après sa reste justes les délires de 2 gars complétement drogués, qui font une décente a Las Vegas. Johnny Depp joue vraiment bien son rôle! certain délire sont vraiment a mourir de rire! Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar simonbarry
simonbarry ·

Heaven or Las Vegas

Délirante encyclopédie des mille et une drogues illustrées, Las Vegas Parano nous emmène loin, très loin, partout et nulle part à la fois, mais attention aux bad trips quand même... Effectivement, certains passages mettent mal à l'aise jusqu'à devenir le meilleur moyen de rappeler aux plus accrocs que la drogue, c'est pas bien. Heureusement, on se marre plus qu'autre chose... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Critique de Las Vegas Parano par Kroakkroqgar

‘Las Vegas Parano’ prend le parti pris de parler des junkies, à travers les yeux de l’un d’entre eux. Seulement à trop vouloir mettre en scène les délires psychédéliques des deux personnages principaux, le film oublie d’avoir un message. Bien sûr, l’œuvre se conclue avec une pensée lucide de Raoul Duke sur la mouvance hippie des années 60, mais on n’y trouve pas vraiment le lien avec tout ce à... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Ce film commence nulle part et finit à peu près au même endroit.

Comme bon nombre de personnes ayant peu (pas du tout) apprécié ce film, je pense que mes excuses à ce rejet sont la sobriété et la lucidité. Tu es bien calé dans ton canapé, tu t'apprêtes à passer un bon moment avec tes amis car on t'a dit que Johnny Depp et Benicio Del Toro sont des pointures du cinéma. Tu commences bêtement à rigoler car l'enthousiasme des personnes qui regardent pour la... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Navarno
Navarno ·

Very Bad Trip

Plutôt déçue après le visionnage de ce film "culte". Certes le délire est plutôt hors du commun bien que le thème n'ait rien d'extraordinaire. Trainspotting avait déjà posé les bases du genre. Sauf qu'ici on fait l'apologie de la défonce. Il n'y a ni vraiment d'histoire, ni vraiment de morale. J'imagine qu'il faut être soi-même bien camé pour apprécier toutes les "subtilités" du film. On... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Eskarina
Eskarina ·

Le film impossible à regarder sans être défoncé.

Je fais une invitation à la débauche, mais c'est vrai, ce film perd en substance quand on le voit "sain". Je vous narre ma petite histoire. Un jour de Mars, je suis exténué, j'ai envie de regarder un film. Boum je tombe sur ça, bon allez, le titre à l'air sympa, puis le nom m'était évocateur, des amis m'en avaient sûrement parlés (et pour cause !). Puis au début c'est drôle, des mecs défoncés... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Kiros
Kiros ·

Wouuuuuu !

Cher ami, je suis completement Saoul! Mais comment pourrais-je autrement écrire une critique de Las Vegas Parano ? Défoncé avec d'autres drogues, me direz-vous ... oui mais désolé, j'ai un peu plus de morale que Raoul Duke... J'ai envie de dire... putain... enfin ! merci ! Enfin un film ou johnny Depp est pris pour ses qualités d'acteur que pour sa "belle gueule", ou pour un Tim Burton [ou... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Lehho
Lehho ·

Rien à faire

Voilà l'exemple même du très bon film, pensé par un réalisateur que j'aime énormément, et auquel je n'accroche pas du tout. Rien à faire, ce film m'insupporte au plus haut point. C'est terrible de reconnaitre les qualités d'une œuvre, sans pouvoir l'aimer ! La seule chose, que je puisse finalement faire, c'est le recommander vivement en espérant que vous l'apprécierai à sa... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Evie Hone
Evie Hone ·