Affiche Le Diable s'habille en Prada

Critiques de Le Diable s'habille en Prada

Film de (2006)

Piranhas

Ne montrez jamais une faiblesse, jamais une blessure. A la première goutte de sang, tous se jetteront sur vous et vous dévoreront dans le monde de la mode. Miranda: "Mais Andrea, tout le monde veut ça; tout le monde veut être à notre place". Ah bon?...sinon je suis sur que vous trouverez des métiers honnêtes dans l'agriculture, les transports, le batiment,...quoique...... Lire la critique de Le Diable s'habille en Prada

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Mephisto c'est une marque de chaussures non?

Film qui n'est pas déplaisant en soi, parfaitement calibré, il ne se démarque pas des nombreuses comédies romantiques états-uniennes. Bien sûr quelques péripéties amoureuses, des méchants, mais pas trop. Un petit relooking, parce qu'on adore ça. Mais bien sûr l'actrice de base est quand même plutôt jolie! Encore un film qui accouchera de plein de nanas complexées après avoir répété pendant la... Lire la critique de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Diothyme
Diothyme ·

Critique de Le Diable s'habille en Prada par Gérard Rocher

Miranda Priestly est une femme brillante, hyperactive mais aussi tyrannique. Il faut dire qu'il lui faut bien ce profil pour être la rédactrice en chef du magazine de mode le plus célèbre et le plus tendance de New-York: "Runway". De son côté, Andréa Barnes est une toute jeune diplômée qui n'a qu'un rêve en tête: entrer dans l'antre... Lire l'avis à propos de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Hell magazine

Je ne comprends pas quel plaisir ou satisfaction quelconque on peut ressentir à regarder un téléfilm de luxe dans lequel une espèce de connasse fringuée comme un sapin de noël passe 2 heures à casser les couilles à une nunuche vêtue par l'abbé Pierre. Je ne comprends pas les motivations d'une cruche revendiquant la normalité comme distinction philosophique vis à vis de la superficialité du... Lire l'avis à propos de Le Diable s'habille en Prada

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

"You think my clothes are hideous. I get it."

Rien d'exceptionnel. Un film de filles, qu'on regarde en bouffant de l'emmental au fond de son lit. A noter tout de même qu'il est meilleur que le livre. Pourquoi ? Parce qu'il ne dure qu'une heure trente. Là où le livre traîne en longueur, le film expédie les scènes sans cesse renouvelées du bouquin ce qui donne un meilleur rythme à l'ensemble. Maintenant c'est très caricatural, Meryl Streep... Lire la critique de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Karrie
Karrie ·

Meryl Streep s'habille en Prada

Avec Le Diable s'habille en Prada, la seule chose à laquelle on peut s'attendre, c'est un énième film de fille, qui ne vole pas haut mais n'en demeure pas moins divertissant. Cependant il y a de vraies qualités dans ce long-métrage, des qualités que certains trouveront grotesques évidemment. Tous les ingrédients d'un film ciblé et calibré pour le public... Lire l'avis à propos de Le Diable s'habille en Prada

Avatar E-Stark
E-Stark ·

L'habit ne fait pas le diable

La mode et son univers impitoyable. Les talons aiguilles claquent sur le marbre. Les employés du magazine en vue s'activent, la patronne arrive. En avance. Visage impassible, Miranda Priestly (Meryl Streep) s'avance, dédaigne tout le monde. Andrea Sachs (Anne Hathaway), jeune journaliste idéaliste, dénote dans le paysage. Mal habillée, elle a l'air d'un poisson rouge inoffensif au milieu de... Lire l'avis à propos de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Aede
Aede ·

Critique de Le Diable s'habille en Prada par Saugom

Je n'ai absolument pas trouvé le film drôle, mais pas du tout. L'idéologie trimballée dans ce film est à vomir. En effet il fait l'apologie d'un univers de la mode cynique et qui soi-disant dicterait la façon dont tout le monde s'habille. L'héroïne qui au départ semble rejeter ce milieu et la méchanceté des gens en faisant partie, après avoir été malmenée, finie par être d'accord avec eux. Non... Lire l'avis à propos de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Saugom
Saugom ·

Critique de Le Diable s'habille en Prada par Ion

Certes ce n'est pas un grand film, mais un très bon moment passé avec ce Diable en Prada, merci Meryl Streep pour moi toujours aussi belle... et ... il faut bien le dire... JE VEUX LA MÊME GARDE ROBE! Film de filles! ou avec les copines on dit "je voudrai si", j"e voudrai ça", on bave sur ce que l'on a pas, on deteste le monde de la mode pour tous ces faux semblants, mais on aime quand même... Lire la critique de Le Diable s'habille en Prada

Avatar Ion
Ion ·

Perso j'm'habille en Levi's

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. J'aime beaucoup ce film, on remarqueras aussi que c'est le genre de films sont le nom est plus cultes que le film. Bref déjà on va parler du début car je... Lire la critique de Le Diable s'habille en Prada

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·