Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Le Grand Escogriffe

Critiques de Le Grand Escogriffe

Film de (1976)

On échange nos bébés.

Il faut voir ce film uniquement en tant que distraction, et pour le plaisir de voir un casting en faire des tonnes. Yves Montand, Claude Brasseur et Aldo Maccione semblent s'amuser dans cette histoire d'échange de bébés sur fond de mythomanie du personnage joué par Montand. J'aime surtout la première partie où Claude Brasseur essaie d'échapper à l'influence de son ancien maitre dans l'art du... Lire l'avis à propos de Le Grand Escogriffe

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de Le Grand Escogriffe par Ygor Parizel

Une comédie française avec des bons petits moments et des comédiens qui s'amusent. Yves Montand fait son show même si il mâche certaines répliques de Michel. Audiard, Claude Brasseur est bien également. Il y a des situations plaisantes à voir évoluer à défaut d'être super originales. Lire l'avis à propos de Le Grand Escogriffe

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Dialogues creux à l'humour mal trouvé

Pas grand intérêt que ce grand Escogriffe, sinon voir Yves Montand et Brasseur cabotiner à souhait. Dialogues creux à l'humour mal trouvé, scénario ridicule, mal amené et d'une prévisibilité déconcertante. Même la fin est ratée ! Bref à ne conseiller qu'aux fans de Montand capablent de s'émerveiller de son espièglerie. Lire l'avis à propos de Le Grand Escogriffe

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·