Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Comme des connards

Je n'ai rien contre la connerie. Oh ! que non. Pour preuve quand j'avais à peu prés quatre ans j'ai failli périr électrocuté. J'avais deux aiguilles en ma possession. Je me faisais chier. En fin observateur que j'étais déjà j'avais remarqué deux trous dans le mur. Une prise quoi. Enfin bref j'y ai foutu les deux aiguilles pour voir ce que ça donnerait, par pur esprit scientifique. Ça m'a un peu... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Saint-John Poivrot d'Arvor
Saint-John Poivrot d'Arvor ·

Jackass pas des briques, mais jackass les couilles par contre.

Primo Ceci n'est pas un film. Secondo c'est pas original (Voir Jackass et consort). Je met 3 points pour l'ambiance bon enfant, quelques situations cocasses(frotteman notamment) et l'excellente idée d'utiliser le budget accordé au film pour payer les amendes.Mis à part ça, vous vous retrouvez avec un truc assez immonde mais sans aucune prétention que vous pourrez regarder lors d'une fin de... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Critique de Les 11 Commandements par kwyxz

Les quelques extraits que j'en avais vu me faisaient penser à un vulgaire sous-JackAss. En tant que grand adorateur de la série produite par Spike Jonze et Jeff Tremaine, j'avais peur d'un crime de lèse-majesté. Finalement, les quelques avis que j'avais pu entendre ici et là ("rien à voir avec JackAss", "très drôle", etc) m'ont poussé à voir le DVD. C'est un vulgaire sous-JackAss. Soyons... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Les 11 Commandements par See Real

Ca y est. J'ai ENFIN vu ce chef d'oeuvre du cinéma français. Ce film que mon frère trouve "trop drôle, arrête!". C'est bon je peux mourir. RECTIFICATION, j'avais envie de mourir devant cette énième bouse qui s'ajoute au palmarès des films français qui se veulent drôle, mais qui ne le sont pas. Déjà pas fan de Jackass, ce "film" est une pâle copie des fameux américains, une série de caméras... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar See Real
See Real ·

Eloge de la connerie et de la débilité, ok mais y a des limites !!!

C’est sympa d’avoir un pote qui te passe un coup de fil pour t’inviter à prendre l’apéro (ah !). Mais quand à peine arrivé chez lui il te dit « viens on va mater les 11 commandements » là tu commences à regretter d’être venu (aïe !) . Mais bon jugeons de visu. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire, au mieux quelques gags marrants, mais je ne pensais pas... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar nico94
nico94 ·

Critique de Les 11 Commandements par l'homme grenouille

Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Défense de ce Jackass à la française

On est bien d'accord, cela n'est pas un film comme Jackass d'ailleurs. C'est con, débile mais qu'attendez vous de plus de Michael Youn ? Si on se prend au jeu, on rigole de toutes ces conneries de gosses mal élévés et irresponsables. Il fait bon descendre le film et mettre une sale note pour étaler son bon gout mais si on le prend comme divertissement débile à la Jackass il rempli honorablement... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Connaissez vous le principe du Fish Bone ?

Il y a peu de temps, en voyage à Amsterdam au siège européen de la prestigieuse entreprise pour laquelle je travaille, nous avons pu être les heureux spectateurs d'une démonstration présentée par un intervenant, dont le thème était : "The Fish Bone " (ossature de poisson au cas ou). Principe et but du Fish Bone : Analyser et visualiser le rapport existant... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar LeNatif
LeNatif ·

Moisissures sur pellicule

J'achète une caméra, hop... je fais du cinéma !!!..... whhaaa.... Môôôsieur Michaël Youn n'a jamais, au grand jamais, été drôle, malgré ses efforts surhumains. Même en string avec un porte voix, il est grotesque et pathétique. Alors forcément, le film démarre très mal avec un type comme ça. Humour potache ????.... non, pas humour, je dirait plutôt chienlit de bourrins. Ohh, forcément, il y aura... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de Les 11 Commandements par Alligator

Film le plus mauvais de l'histoire du cinéma. Et pour cause : ce n'est pas un film, c'est une émission de télé qui passe dans des salles de ciné. Un jackass long métrage, sans histoires, sans comédiens, sans propos, sans ambition artistique. Les seules petites séquences fictionnelles censées faire le lien entre les scketchs puent l'impro à plein nez, les "comédiens" y sont plus que mauvais.... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Alligator
Alligator ·