Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Comme des connards

Je n'ai rien contre la connerie. Oh ! que non. Pour preuve quand j'avais à peu prés quatre ans j'ai failli périr électrocuté. J'avais deux aiguilles en ma possession. Je me faisais chier. En fin observateur que j'étais déjà j'avais remarqué deux trous dans le mur. Une prise quoi. Enfin bref j'y ai foutu les deux aiguilles pour voir ce que ça donnerait, par pur esprit scientifique. Ça m'a un peu... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Saint-John Poivrot d'Arvor
Saint-John Poivrot d'Arvor ·

Jackass pas des briques, mais jackass les couilles par contre.

Primo Ceci n'est pas un film. Secondo c'est pas original (Voir Jackass et consort). Je met 3 points pour l'ambiance bon enfant, quelques situations cocasses(frotteman notamment) et l'excellente idée d'utiliser le budget accordé au film pour payer les amendes.Mis à part ça, vous vous retrouvez avec un truc assez immonde mais sans aucune prétention que vous pourrez regarder lors d'une fin de... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Critique de Les 11 Commandements par See Real

Ca y est. J'ai ENFIN vu ce chef d'oeuvre du cinéma français. Ce film que mon frère trouve "trop drôle, arrête!". C'est bon je peux mourir. RECTIFICATION, j'avais envie de mourir devant cette énième bouse qui s'ajoute au palmarès des films français qui se veulent drôle, mais qui ne le sont pas. Déjà pas fan de Jackass, ce "film" est une pâle copie des fameux américains, une série de caméras... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar See Real
See Real ·

Connaissez vous le principe du Fish Bone ?

Il y a peu de temps, en voyage à Amsterdam au siège européen de la prestigieuse entreprise pour laquelle je travaille, nous avons pu être les heureux spectateurs d'une démonstration présentée par un intervenant, dont le thème était : "The Fish Bone " (ossature de poisson au cas ou). Principe et but du Fish Bone : Analyser et visualiser le rapport existant... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar LeNatif
LeNatif ·

Critique de Les 11 Commandements par l'homme grenouille

Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Subtilité humoristique

En reprenant la recette qui fit le succès des Jackass, Michael Youn lance ce concept de compilations de conneries en tout genre mais sans être choquant comme son homologue américains ( ici, pas de sang, vomi ou autres joyeuseté de ce genre. L'humour y est très... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Défense de ce Jackass à la française

On est bien d'accord, cela n'est pas un film comme Jackass d'ailleurs. C'est con, débile mais qu'attendez vous de plus de Michael Youn ? Si on se prend au jeu, on rigole de toutes ces conneries de gosses mal élévés et irresponsables. Il fait bon descendre le film et mettre une sale note pour étaler son bon gout mais si on le prend comme divertissement débile à la Jackass il rempli honorablement... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

L'art de la surenchère

Ce film, c'est avant tout de l'indécence, à même commencer par son origine. Selon Wikipedia, Michael Youn devait, avec 25 millions de francs et une équipe de tournage en poche, tourner "Rebeuze", séquelle du moyen-bon "La Beuze". Comme le titre devait le suggérer, le tournage devait se passer au Maroc. Sauf que tourner au Maghreb était pas recommandé en 2003. Alors Youn et ses deux complices de... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Spireal
Spireal ·

Moisissures sur pellicule

J'achète une caméra, hop... je fais du cinéma !!!..... whhaaa.... Môôôsieur Michaël Youn n'a jamais, au grand jamais, été drôle, malgré ses efforts surhumains. Même en string avec un porte voix, il est grotesque et pathétique. Alors forcément, le film démarre très mal avec un type comme ça. Humour potache ????.... non, pas humour, je dirait plutôt chienlit de bourrins. Ohh, forcément, il y aura... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Des génies inCONpris

Déjà c'est drôle ! Quand on fait une comédie c'est intéressant d'être drôle. Ce n'est pas un film comme les autres, parce que ce n'est pas vraiment un film, avec un scénario, parce qu'il n'y a pas vraiment de chronologie et qu'elle n'est pas nécessaire non plus et les seuls à l'avoir pris au sérieux sont les spectateurs. C'est très con, c'est... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Malcolmike
Malcolmike ·