Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Critique N°83 : FrotteMan, le plus grand des héros.

Le monde va mal, les humains ne rigolent plus. Le dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande ! Leur mission : accomplir les 11 commandements de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin. En soit, ce film est nul à chier. Il n'y a rien dedans. Mais mon cerveau a beaucoup d'amour pour ce film. On passe outre le scénario qui est d'une... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·

Soirée mousse

En philo y'a un concept qui s'appelle les pensées refoulées. Si j'ai bien capté, le concept c'est qu'on pense tous à des choses un peu folles (inceste, suicide, meurtre, conneries en tout genre) assez souvent mais notre raison nous pousse à éviter ces pensées là. En 2004, y'a eu un film de tourné avec 11 grosses bêtises bien débiles qui allaient composer un film. Bon niveau cinéma ça... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Les 11 Commandements par Charles Dervaux

Michael Youn, accompagné de sa bande relativement dégénérée signe ici une oeuvre singulière assez surprenante qui sait facilement faire rire au plus grand bonheur du spectateur. "Les 11 commandements", qui rivalise plutôt bien avec la cultissime des Jackass, offre une oeuvre à la française dont le casting s'avère être de qualité mais aussi très plaisant. Par ailleurs, il ne faut pas être... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Le spoil du siècle : y en a 15 en fait...

Du Mickael Youn dans le texte, mis en scène par François Desagnat et Thomas Sorriaux, mais pas le meilleur ! Franchement, Les 11 Commandements c'est zéro scénario, un semblant d'acting complètement raté, et même le côté "spontané" n'y est pas vraiment... Sur la série de sketchs seuls trois ou quatre m'ont plus ou... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Vieux souvenirs de ma jeunesse...

Vu il y a 10 ans, alors que j'étais adolescente et un peu (beaucoup) fan de Michael et ses acolytes que je regardais toute la semaine dans le Morning Live. A cette époque, je me rappelle avoir beaucoup ri des bêtises de cette bande de joyeux lurons, dans la continuité de ce qu'elle faisait à la TV. Puis, cette année, j'ai voulu revoir ce "film"... Clairement, "regarde ce film et il te dira à... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar kkwouette
kkwouette ·

11 commandements : 11 de trop !!!!!

Comment faire du neuf avec du vieux. Vous prenez d’un coté les humains extraterrestres totalement vidés de leur cerveau en la personne des JACKASS et vous prenez de l’autre le comique le moins marrant de l’univers en la personne de MICHAEL YOUN (et sa bande aussi !!!!) et vous obtenez les 11 commandements. En ayant croisé par inadvertance leur jet de pisse (tout le monde se marre !!!!!), notre... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Georgio
Georgio ·

Le cinéma français ne sait plus quoi faire, du coup il fait ça!!!!

Super on va faire Jackass en Français ça va être trop drôle!!!!! En france on a pas de pétrole mais... on a juste pas de pétrole. Quand un truc américain marche chez les jeunes, il faut le françiser, donc on prend Jackass, on met Mickael Young et ses copains, on pond un scénario en 3 secondes sur du papier chiotte. Et voilà: " Les 11 Commandements"!!!! Un chef-d'oeuvre trash et désinvolte sur... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar SimonP1
SimonP1 ·

Critique de Les 11 Commandements par Minostel

On rit parfois, et parfois pas. Film à sketch assumé, les 11 commandements expédie en trombe le fil conducteur. Mickael Youn avait totalement assumé la copie de Jackass lors de la sortie du film. Il avait même déclaré à Première qu'il avait pu réunir le budget dès que la non-diffusion de "Jackass le film" était officielle. Si on aime l'humour potache, il y a quelques scènes vraiment marrantes.... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Minostel
Minostel ·

Humour décalé, très décevant

Ce film commence bien, dans le sens où le synopsis de réaliser onze commandements en échange d'un souhait plus qu'excitant, c'est original. Mais ça se dégrade dès que la mission commence. L'humour est tellement décalé, voir sadique, que très peu de scènes m'ont fait sourire. En tant que fan de film humoristiques, bêtes, et remplis de péripéties réfléchies (l'exemple parfait est Scary Movie), je... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Robin_Dos_Anjos
Robin_Dos_Anjos ·

Prenez Furilax.

La première fois que j'ai vu ce film, j'avoue avoir rigolé sur certains passages, notamment la scène dans le supermarché (qui n'a jamais rêvé de faire ça franchement?), par exemple, ou alors la rando roller à Paris sous Lexomil, avec Youri (me semble) qui se retrouve dans un TGV pour St Nazaire et le tout endormi. Je serai un menteur si je disais le contraire. Seul problème, c'est que Youn se... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Triad
Triad ·