Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Les Amants du Capricorne

Critiques de Les Amants du Capricorne

Film de (1949)

Critique de Les Amants du Capricorne par Tinou

Cette romance frustrante dans la manière dont Hitchcock néglige son décor est plombée par le jeu hystérique et peu attachant d'Ingrid Bergman. Dommage car la vision du couple du cinéaste Britannique est toujours passionnante. Lire la critique de Les Amants du Capricorne

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Les Amants du Capricorne par AMCHI

Un Hitchcock des plus décevant tant par son histoire qui n'a rien de passionnant que par ses personnages auxquels je ne suis pas parvenu à m'attacher (notamment celui incarné par Ingrid Bergman), à aucun moment je ne suis parvenu à m'intéresser à Les Amants du Capricorne même le final souvent éclatant chez Hitchcock est ici bien faible. Après l'avoir vu je comprends parfaitement que Les... Lire la critique de Les Amants du Capricorne

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Mauvaise astrologie

Les Amants du capricorne marque un coup d'arrêt dans la carrière d'Hitchcock, bien davantage que ces autres films il fait preuve d'un certain nombre d'expérimentations et de renoncements auxquels il ne nous avait pas habitué. En cela, il ne ressemble à aucun autre, il déconcertera d'ailleurs de nombreux fans du cinéaste qui ne comprirent pas ses intentions. On pourra difficilement leur donner... Lire l'avis à propos de Les Amants du Capricorne

Avatar Nicolas Chaussoy
Nicolas Chaussoy ·