Affiche Les Amants du cercle polaire

Critiques de Les Amants du cercle polaire

Film de (1998)

Critique de Les Amants du cercle polaire par Guillaume J.

Ce film est beau. C'est rempli de poésie, d'innocence, d'amour... Il y a trois temps dans ce film : l'enfance, l'adolescence, l'âge adulte. Les scènes de l'enfance sont vraiment adorables à regarder : timidité de deux petits qui sont des n'amoureux qui ne se le disent pas, imagination, idéalisation et confusion dans l'esprit du sentiment amoureux avec le sentiment de l'amour maternel/paternel...... Lire l'avis à propos de Les Amants du cercle polaire

Avatar Guillaume J.
Guillaume J. ·

Ana, Otto et Medem

C'est juste grand, c'est sincère, c'est beau et tragique, c'est du Medem. C'est l'histoire de Ana et Otto (enfants, adolescents puis adultes) vu au travers des yeux d'Ana, puis vu au travers de ceux de Otto. Les comédiens ne sont pas les meilleurs de la scène espagnole, mais comme à chaque fois Medem choisit bien et le résultat est humainement beau. Son actrice fétiche, la chanteuse Najwa... Lire l'avis à propos de Les Amants du cercle polaire

Avatar Ninalabs
Ninalabs ·

Critique de Les Amants du cercle polaire par nth_pek

Grande ! "Voy a quedarme aquí todo el tiempo que haga falta. Estoy esperando la casualidad de mi vida, la más grande, y eso que las he tenido de muchas clases. Sí, podría unir mi vida uniendo casualidades. La primera y la más importante fue la peor..." "Todo caduca con el tiempo. El amor también. La gasolina del coche, por ejemplo: si olvidas que se va a acabar te dejará tirado en medio del... Lire la critique de Les Amants du cercle polaire

Avatar nth_pek
nth_pek ·

Un film franco-espagnol de première ordre

Excellentes prestations des acteurs totalement plonger dans une histoire d'amour dramatique, le réalisateur travail bien son cercle et nous donne de la profondeur que peu peuvent donner, c'est le même cas pour la narration, Les Amants du cercle polaire est à voir pour s'instruire la pensée et les sentiments de votre intérieur. Lire la critique de Les Amants du cercle polaire

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Les Amants du cercle polaire par Fatpooper

une bouse d'auteur prétentieuse. excusez moi, mais avoir les deux points de vue dans une histoire d'amour me paraît assez débile même si le concept est intéressant en soi. puis toutes les métaphores grosses comme la quequette à rocco! faut pas exagérer quand même. si hitler était encore vivant je lui demanderais de bruler toutes les copies de ce film! Lire l'avis à propos de Les Amants du cercle polaire

Fatpooper ·