Affiche Les Immortels

Critiques de Les Immortels

Film de (2011)

Grèce Antics

Vous ne le saviez peut être pas mais dans la Grèce antique les hommes et les dieux parlaient anglais. Ils avaient les cheveux savamment coupés de façon à produire ce fameux effet négligé-recherché qui a toujours fait craquer les gonzesses; la barbe de 3 jours qui ne pousse jamais et le sourire colgate bright en sus. Vous qui êtes incultes vous ignoriez sans doute qu'en réalité Thésée était le... Lire la critique de Les Immortels

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!§!!!§§§§!!§!!!!

Trompe-la-mort !!! Espèces de mérinos mal peignés !!! Espèce de logarithme !!! Crétin de l’Himalaya !!! Troglodytes !!! Flibustier de carnaval !!! Brigand !!! Espèces de babouins !!! Misérable iconoclaste !!! Têtes de lard !!! Incas de carnaval !!! Démon !!! Cyclone !!! Aztèques !!! Volatiles de malheur !!! Phylloxera !!! Grotesque polichinelle !!! Pyrophores !!! Amphitryon !!! Diablesse !!!... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Touche pas à ma mythologie.

Thésée et le Minotaure, tu connais ? Ce film relate son histoire. Sauf que non. La mythologie grecque a bercé tes soirées de récits enchanteurs ? Ne va pas voir ce film, car tes souvenirs d'enfance y sont piétinés sans aucune vergogne. Tarsem Singh n'est pas un des réalisateurs les plus connus mais produit généralement des films visuellement intéressants. Cependant, il arrive un stade où cette... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Le minet a tort.

http://youtu.be/JIfvxXkhQeo Je ne suis pas le genre à ne pas reprendre une assiette quand c'est bon. Je suis le mec qui sauce, qui lèche son auge. Je ne dis jamais « non merci, je n'ai plus soif ». Sauf quand je dors. Et encore. Avec moi jamais de « passe passe le oinj, il y a du monde sur la corde à linge ». Je viens avec mes feuilles, mon tabac et mon matos. Je ne suis pas un parasite.... Lire la critique de Les Immortels

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Et c'est ici que les Athéniens s'atteignirent, les Perses percèrent, et les Mèdes merdèrent.

Grand dieux ! Mais qu'ont donc ces grecs antiques à tous parler anglais ces derniers temps ? Avant que vous me scalpiez pour cette note éhontément haute, laissez-moi deux secondes, messieurs les bourreaux. J'ai eu une soudaine envie de jeter un œil sur ces "Immortels" pour deux raisons. 1) Parce que je venais de m'aviser qu'il s'agissait d'un film de Tarsem Singh dont j'ai absolument adoré... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar guyness
guyness ·

Le supplice de tant d'âmes

Au moins on est vraiment sûr que les dieux de L'Olympe n'existent pas. Non parce que si c'était le cas, ce film ne serait jamais arrivé en salle. Bien avant, Zeus se serait contenté de foudroyer tout ce petit monde, du réalisateur jusqu'au préposé aux cafés pour les maquilleuses. Poséidon en aurait probablement noyé quelques uns (maintenant que j'y pense, il n'aurait... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar VilCoyote
VilCoyote ·

Critique de Les Immortels par Anonymus

Eh bien, voyons, par où commencer ? Je dois avouer que ce film est un peu déroutant. J'aurais bien envie de le dézinguer sans pitié, mais j'ai comme l'impression que ce serait tirer sur l'ambulance, alors... Parlons plutôt des bons côtés, oui, c'est un défi. Dès les premières images, j'ai tout de suite accepté ce film pour ce qu'il était : une réinterprétation très libre de la mythologie, genre... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Critique de Les Immortels par Biotron-Un

Je pensais vraiment avoir touché le fond avec PRIEST en matière de blockbusters, mais il se trouve toujours un tâcheron lobotomisé pour saloper un peu plus le travail. On ne voit pas trop où veut en venir Tarsem Singh (The cell, The fall...) en cuisinant un ragout mythologique improbable, et aussi grec que le guacamole. Stylisation? désymbolisation (le minotaure est humain, Hypérion n'est pas... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Biotron-Un
Biotron-Un ·

Des Hommes et des Dieux Begins

Putain la blague. Des Dieux qui sortent de la pub Ferrero Rocher qu'ils sortent à chaque fois à Noël. Des acteurs qu'ont tous l'air de se faire chier à part Stephen Dorff, toujours content d'avoir du boulot. Le scénar pourri et mal foutu qui rend l'ennui immortel. Des scènes d'action cools mais qui arrivent trop tard (genre pour les vingt dernières minutes) et dont on a plus rien à foutre à... Lire la critique de Les Immortels

Avatar bossnigger
bossnigger ·

Le Choc des Tétons

Quand les producteurs de 300, désireux de réitérer le succès du film à sandales engage un réalisateur persuadé de sa supériorité artistique dont le nom devient plus long à chacun de ses films, cela donne Les Immortels. Balançons par la fenêtre le mythe de Thésée, faisons du Minotaure un humain monstrueux plutôt que d'en faire simplement un monstre, rajoutons les plans de 300, des dieux tout... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Gizmopedia
Gizmopedia ·