Affiche Les Immortels

Critiques de Les Immortels

Film de (2011)

Grèce Antics

Vous ne le saviez peut être pas mais dans la Grèce antique les hommes et les dieux parlaient anglais. Ils avaient les cheveux savamment coupés de façon à produire ce fameux effet négligé-recherché qui a toujours fait craquer les gonzesses; la barbe de 3 jours qui ne pousse jamais et le sourire colgate bright en sus. Vous qui êtes incultes vous ignoriez sans doute qu'en réalité Thésée était le... Lire la critique de Les Immortels

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!§!!!§§§§!!§!!!!

Trompe-la-mort !!! Espèces de mérinos mal peignés !!! Espèce de logarithme !!! Crétin de l’Himalaya !!! Troglodytes !!! Flibustier de carnaval !!! Brigand !!! Espèces de babouins !!! Misérable iconoclaste !!! Têtes de lard !!! Incas de carnaval !!! Démon !!! Cyclone !!! Aztèques !!! Volatiles de malheur !!! Phylloxera !!! Grotesque polichinelle !!! Pyrophores !!! Amphitryon !!! Diablesse !!!... Lire la critique de Les Immortels

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Touche pas à ma mythologie.

Thésée et le Minotaure, tu connais ? Ce film relate son histoire. Sauf que non. La mythologie grecque a bercé tes soirées de récits enchanteurs ? Ne va pas voir ce film, car tes souvenirs d'enfance y sont piétinés sans aucune vergogne. Tarsem Singh n'est pas un des réalisateurs les plus connus mais produit généralement des films visuellement intéressants. Cependant, il arrive un stade où cette... Lire la critique de Les Immortels

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Le minet a tort.

http://youtu.be/JIfvxXkhQeo Je ne suis pas le genre à ne pas reprendre une assiette quand c'est bon. Je suis le mec qui sauce, qui lèche son auge. Je ne dis jamais « non merci, je n'ai plus soif ». Sauf quand je dors. Et encore. Avec moi jamais de « passe passe le oinj, il y a du monde sur la corde à linge ». Je viens avec mes feuilles, mon tabac et mon matos. Je ne suis pas un parasite.... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Critique de Les Immortels par GuillermoDelPuerco

Certainement pas la daube décrite par beaucoup, le scénar est très moyen, mais visuellement les partis pris esthétiques radicaux de Tarsem me bottent toujours autant et les bastons sont vraiment cools... Quant au fait que les mecs parlent pas grec, que le minotaure soit un mec, que les titans soient pas grands, qu'il n'y ait pas une BO de Demis Roussos, que Nikos Aliagas joue pas Thésée, que les... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Le supplice de tant d'âmes

Au moins on est vraiment sûr que les dieux de L'Olympe n'existent pas. Non parce que si c'était le cas, ce film ne serait jamais arrivé en salle. Bien avant, Zeus se serait contenté de foudroyer tout ce petit monde, du réalisateur jusqu'au préposé aux cafés pour les maquilleuses. Poséidon en aurait probablement noyé quelques uns (maintenant que j'y pense, il n'aurait... Lire la critique de Les Immortels

Avatar VilCoyote
VilCoyote ·

Critique de Les Immortels par Anonymus

Eh bien, voyons, par où commencer ? Je dois avouer que ce film est un peu déroutant. J'aurais bien envie de le dézinguer sans pitié, mais j'ai comme l'impression que ce serait tirer sur l'ambulance, alors... Parlons plutôt des bons côtés, oui, c'est un défi. Dès les premières images, j'ai tout de suite accepté ce film pour ce qu'il était : une réinterprétation très libre de la mythologie, genre... Lire la critique de Les Immortels

Avatar Anonymus
Anonymus ·

Même pas un ersatz de 300

Je l'attendais depuis un moment et y allais avec confiance. La déception en est d'autant plus grande. Je n'étais pas ressorti d'un cinéma aussi énervé depuis District 9, tant ce qu'on m'avait vendu ne correspondait pas du tout au film que j'allais voir. Il faut dire que c'est un film où il ne se passe rien. Ils passent tout le film à se promener pour chercher un arc qui au final se trouvait au... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar NAPOLEON71
NAPOLEON71 ·

Et c'est ici que les Athéniens s'atteignirent, les Perses percèrent, et les Mèdes merdèrent.

Grand dieux ! Mais qu'ont donc ces grecs antiques à tous parler anglais ces derniers temps ? Avant que vous me scalpiez pour cette note éhontément haute, laissez-moi deux secondes, messieurs les bourreaux. J'ai eu une soudaine envie de jeter un œil sur ces "Immortels" pour deux raisons. 1) Parce que je venais de m'aviser qu'il s'agissait d'un film de Tarsem Singh dont j'ai absolument adoré... Lire la critique de Les Immortels

Avatar guyness
guyness ·

Critique de Les Immortels par Biotron-Un

Je pensais vraiment avoir touché le fond avec PRIEST en matière de blockbusters, mais il se trouve toujours un tâcheron lobotomisé pour saloper un peu plus le travail. On ne voit pas trop où veut en venir Tarsem Singh (The cell, The fall...) en cuisinant un ragout mythologique improbable, et aussi grec que le guacamole. Stylisation? désymbolisation (le minotaure est humain, Hypérion n'est pas... Lire l'avis à propos de Les Immortels

Avatar Biotron-Un
Biotron-Un ·