Affiche Les Indestructibles

Critiques de Les Indestructibles

Long-métrage d'animation de (2004)

Critique de Les Indestructibles par Alligator

En dehors des exceptionnelles prouesses techniques qui se banaliseront soyez-en sûrs dans les années à venir qu'avons-nous? Une sempiternelle comédie d'aventure familiale. Damné cercle familial qui assure des parts de marché optimales, tout le monde... tout le public est concerné par ce film. Nous avons également pour assurer le succès au box-office le sens moral qui va avec la famille, l'amour... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Alligator
Alligator ·

Une super famille pour un super dessin animé !!!

Une super famille pour un super dessin animé !!! Les pouvoirs sont intéressants : Elastigirl (En fan de Monkey D. Luffy, je ne peux qu'adhérer) et Violet nous changent des grands classiques, Frozone également. Les dialogues et toutes les scènes globalement sont superbes ça bouge bien, on rigole bien et l'histoire n'est pas gnangnan. Le film est un petit hommage au Civil War de Marvel à sa... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Eorak
Eorak ·

Indescriptible

Ce film d'animation nous plonge dans l'univers des supers héros déchus de leurs fonctions après leur age d'or des années 1960 et 1970. Mal intégrés à la société à cause de leurs supers-pouvoirs, ils essayent d'avoir une vie "normale". Sauf que ce n'est pas facile quand on démolit sa voiture à chaque fois qu'on claque sa portière. Satire de la société qui veut briguer les qualités des individus,... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Bartvador
Bartvador ·

Critique de Les Indestructibles par lamarie

je l ai vu un peu par hasard et je me suis dis "ah un des "nouveau" disney, ça doit pas être terrible et enfantin" qu ai je pensé la!!! il est vraiment super et selon moi, c est plus un disney pour ado/adulte qu enfant il n est pas si enfantin que ça et quand on aime un peu les "comics" je pense qu on l apprécie encore plus :) il y a du rire, des "anecdotes" que les enfants ne peuvent pas... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar lamarie
lamarie ·

Indestructibles; les supers héros ou l'Amérique?

S'il y a un film sur lequel j'ai pu avoir des discussions passionnées, c'est bien Les Indestructibles. Travaillant dans l'animation, je suis entouré de personnes qui, comme moi on grandit avec ce film à l'animation incroyable, au rendu inédit pour l'époque, à la mise en scène hyper bien huilée made in Brad Bird. Ca, Ok. Mais il y a quelque chose dont on parle peu et qui me dérange au... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar jayf
jayf ·

Retro et fun

The incredibles (??? devenus mystérieusement les "indestructibles" en VF ???) impressionne, d'une part par sa qualité d'image, d'autre part grâce à son humour pour grands et petits. Les "grands" apprécieront par ailleurs les parodies et les clins d'oeil aux superhéros des années 50-60, ou aux films tels que les James Bond de cette période (notamment avec la musique et le style des décors). Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Redzing
Redzing ·

Bon film d’animation

Je n’ai pas trouvé que film d’animation était particulièrement bien mais les personnages ont réellement su me charmer. En somme, c’était un bon film qui plaît très certainement beaucoup aux plus petits mais je dois avouer qu’avec mon âge, il en faut un peu plus pour me convaincre ahah. Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar bluedbooks
bluedbooks ·

la famille super héros

il fallait y penser, on prends une famille aux super pouvoir ,pimentés de james bond, et d'actions comiques on mélange le tout et voila Les indestructibles. si vous êtes fans de super héros, et autres vous reconnaitrez des personnages. a voir en famille bien sur. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar michel13012
michel13012 ·

Critique de Les Indestructibles par ALIQUIS

Un film qui ne m'a pas laissé un grand souvenir. Je trouve que la thématique du super héros est assez plate et vide. Là le film n'arrive pas à dépasser, même s'il y a une vraie ambition, le côté attendu de la thématique "les héros sont fatigués". Techniquement, c'est par contre très abouti. Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

C'est quoi cette fin ?

C'était cool et le concept était très bon, mais j'avais eu le sentiment de me faire arnaquer à l'époque, puisque la fin faisait vraiment "Hey regardez y'aura un 2 !". Vivement le deuxième film que je puisse enfin régler ce problème. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·