Affiche Les Indestructibles

Critiques de Les Indestructibles

Long-métrage d'animation de (2004)

Super-héros

Film d'animation Disney-Pixar sur une famille de super-héros où chacun y va de de son petit pouvoir. Comme souvent, l'animation compense des dessins numériques simples et moches. L'intrigue est sympathique mais le film est beaucoup trop long. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Pierre-Yves Gouiffes
Pierre-Yves Gouiffes ·

Critique de Les Indestructibles par Jerant

Pixar que je n'avais pas encore vu. Très chouette. Cette famille de super héros qui essaient de redevenir comme tout le monde. Beaucoup d'humour. J'ai bien ri. Pas du tout embêtant, bien rythmé. Donc très délassant. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Jerant
Jerant ·

"Indemmodastructible"

Très beau film Pixar, encore une fois, réalisé en 2004 mais il se regarde toujours aussi bien et l'animation reste bonne. Un film de super héros qui devrait servir d'exemple à tous les Avengers, Fantastic 4 etc que l'on voit fleurir sur nos écrans. Un super mélange d'action, d'humour (bien placé!) et une réalisation à la hauteur, on atteint les sommets du genre, animation ou pas animation. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Les Indestructibles par el_blasio

Incroyable... C'est le mot ! Un des premiers film d'animation doté d'un budget pareil qui ne vise clairement pas un tout jeune public. Contrairement a beaucoup de ces films qui se jouent a plusieurs niveau de lectures, celui là se veut un film d'action dès le début. Incroyable par sa quantité d'idée, sa qualité visuelle et artistique, c est vraiment un des meilleurs films de l'année !!! Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar el_blasio
el_blasio ·

Critique de Les Indestructibles par Tanja

C’est rare qu’un Pixal n’arrive pas à accrocher mon attention. C’est pourtant le cas d’indestructibles. Je l’ai regardé d’un oeil distrait me demandant quand l’histoire allait commencer. Mais je n’ai jamais réussi à entrer dedans. Je l’ai trouvé long et pas forcément très drôle. C’est dommage car le thème était pourtant attrayant. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Tanja
Tanja ·

heureusement pour zorro, les réacteurs d'avions n'existaient pas

Brad Bird nous avait offert le géant de fer. Aujourd'hui, ce sont les indestructibles. Alors ouais, c'est un peu plus moche et un peu plus pixarisé, mais ça reste quand même sympa... Mais un peu moins que le géant de fer. Mais quand même un peu plus que UP. Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Super!

Là on est loin de la planète au trésor, les effets sont tellement bons qu'on se croirait dans un James Bond! Ils ont réussi à réveiller mon âme de petit garçon, j'étais vraiment comme un gamin, j'ai tout simplement adoré!! Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Critique de Les Indestructibles par JulienQuotidien

L'animation, comme toujours chez Pixar, est magnifique. Mais je n'ai pas du tout accroché le scénario qui, pourtant, avait une certaine originalité. Pour être sûr de mon avis, j'ai revu ce film bien des années plus tard. L'effet est toujours le même : l'intrigue n'accroche pas... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Critique de Les Indestructibles par El_Fuego

Quand Pixar s'y colle, c'est toujours excellent, et ces Indestructibles ne dérogent pas à la règle. Action à gogo, scénario intéressant, sens du rythme, graphismes sublimes... Dommage que l'humour ne soit pas vraiment poussé, et que l'animation 3D ait autant de mal à faire passer l'émotion. Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Un vrai plaisir

Un scénario original : les super-héros à la retraite qui reprennent du service, des personnages attachants. Bref, un très bon moment signé Brad Bird et John Lasseter. En tout cas, on se laisse submerger tout entier dans ce film d'animation mené tambour battant. Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar loki_fr
loki_fr ·