Affiche Les Indestructibles

Critiques de Les Indestructibles

Long-métrage d'animation de (2004)

La famille fantastique

Même si j'avoue ne pas avoir été transporté par l'histoire ou par les protagonistes, je dois dire que pour un film d'animation de 2004, l'animation et le rendu graphique des Indestructibles sont aujourd'hui encore absolument bluffants. La réalisation est impeccable, la musique est cool, l'humour est bien présent, et il y a un côté "sérieux" appréciable. Bref, une grande réussite, et... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Vash
Vash ·

L'Adaptation Hors Norme

Des impasses de la norme, ou l'impossible adaptation de soi au réel social normé qui nous contraint. Pixar sait depuis ses premiers longs métrages envoyer du rêve dans les yeux des enfants autant que dans le cœur de leurs parents. Avec une forme candide de virtuosité narrative et moults enchantements graphiques. Malgré ses clichés... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Critique de Les Indestructibles par Eric31

Les Indestructibles est un est le sixième film d'animation en images de synthèse écrit et réalisé par Brad Bird pour les studios Pixar qui met en images une famille de Super Héros M. Indestructible alias Robert « Bob » Parr (le père) un modeste employé d’assurances qui possède une force surhumaine qui peut probablement soulever une montagne à mains nues... Elastigirl alias Hélène Parr (la... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Les Indestructibles par snakesolid203

En introduction on a eu le droit à un court-métrage qui était déja très marrant!!Mais pour ce qui est du film, c'est le meilleur Pixar sans hésiter!!! Une animation excellente et une touche d'humour incroyble comme seul Pixar sait la faire!!! Des effets très beaux( notamment l'eau, la glace, etc...). Pixar nous montre, une fois de plus, qu'ils sont les rois de l'animation!!! Vivement le prochain... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Disney se la joue super héroïque

Ils vivent secrètement parmi nous, veillent au grain, constamment aux aguets. Dès qu’un cri se fait entendre, dès qu’une sirène de police se met en route, vous pouvez être sûr qu’ils sont déjà sur les lieux. Oubliez les super héros des univers Dc Comics et Marvel, Disney/Pixar et le réalisateur Brad Bird ont créés LEUR film de super héros : Les indestructibles. Faites la connaissance... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Jay77
Jay77 ·

Les incroyables Incredibles

The Incredibles - Brad BIRD - US (2004) [Second visionnage] Un très bon film Disney/Pixar. Avec un traité relativement mature, il est très agréable de revoir les aventures de cette super famille. Assez amusant, les aventures sont suffisamment mouvementées pour rythmer le film et passer un bon moment. Ce n'est cependant que lors de visionnage de ce type... Lire la critique de Les Indestructibles

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Réservé aux enfants, mais appréciable par les grands

Avant de commencer, j'averti que des éléments faisant parti du film peuvent apparaitre dans l'amoncellement de mots qui suit. Je vous remercie de me lire. Tout commence avec une scène d'introduction, présentant les interview des super-héros, plutôt originale pour un Disney. Des super-héros répondant aux questions en s'ouvrant à nous, et avec des expressions de la vie courante et un quotidien... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar AntoineR
AntoineR ·

Critique de Les Indestructibles par Ygor Parizel

Ce film d'animation de Brad Bird est devenu un classique du genre. Les Indestructibles est un long-métrage qui anticipe la vague de super-héros que le cinéma va connaître en les moquant (gentimment) avant même qu'ils sortent avec cette parodie. Mais ce n'est pas qu'une parodie car il y a de l'action, des bonnes scènes pour les plus jeunes et des références sans que l'on croule dessous. Puis... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Les Indestructibles par g0urAngA

Un concentré d'humour, de fun, de bonne humeur, d'originalité, d'innovation. Un savoureux mélange de héros et d'humanisme, de simplicité et d'originalité ! Pixar a vraiment, sans mauvais jeux de mot, des talents de super héros et semble indestructible dans la qualité de ses films (enfin presque)! N'est pas héros qui veut, mais ce studio, c'est sûr, va le demeurer un bon moment ! Pour notre plus... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Super héros mixés James Bond pour smala.

Disney Pixar re-débarquent avec un bon petit film familial, remplit d'action et de clins d’œils. Aussi bien à tous les films inspirés de comics (surtout les 4 fantastiques et le surfeur d'argent évidemment), que les James bond. Ça s'enchaine bien, pas le temps de s'ennuyer, une petite pointe d'humour par ci par la. Entre les escapades nocturnes de papa et son pote afin de pimenter les fins de... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·