Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Incredibles 1.5 à la rigueur mais 2 pas exactement.

Autant le premier avait été rafraîchissant, autant le second me semble délavé. Oui il y a toujours quelques points toujours aussi fun, mais le thème général de la légalité des actions des Super Héros m'a semblé un peu léger, tant il est sous-exploité en comparaison d'un Watchmen par exemple. La première moitié du film semble renouveler le propos mais très (trop ?) rapidement... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar kry
kry ·

Critique de Les Indestructibles 2 par ROUB_ELDIABLO

Une suite bien meilleure que l’original c’est suffisamment rare pour être souligné. Les indestructibles 2 est un pur film familial, les enfants pourront s’amuser avec un vrai film d’action où il n’y a aucun temps mort les adultes regarder un film qui met en pièce l’héroïsme masculin comme il a put être montré pendant des décennies au cinéma. Alors même s’il donne parfois l’impression d’être... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Une suite à la hauteur

Dur exercice que les N°2. Quand ils ne sont pas destinés à sortir directement en VHS, DVD, etc. les Disney et Pixars movies ont de nombreux défis à affronter. Remettre le spectateur (majoritairement jeune, mais pas que) dans l'univers, sans pour autant tout redire, mais avec suffisamment de référence au tout premier film pour qu'on sente bien la continuité. Réutiliser... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar GBA _
GBA _ ·

Efficace, inventif et intelligent

N'ayant pas vu le premier opus, dont la réputation est très bonne, c'est avec une curiosité gourmande que j'ai visionné ce nouveau Disney Pixar. Brad Bird (à qui on doit aussi Ratatouille), réalise ici un travail d'orfèvre. Toute la première partie des Indestructibles 2 est un miracle d'intelligence. En rendant les super-héros hors la loi et en envoyant le papa garder la marmaille... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Christoblog
Christoblog ·

Critique de Les Indestructibles 2 par pasteural

Les indestructibles était mon film préféré étant enfant, ce qui fait que mon objectivité est très limitée pour celui-ci. Mais cela ne m'a pas empêcher d'être impatient à l'idée qu'un deuxième volet reprendrai l'histoire de la meilleure famille de super-héros malgré le fait que je savait que je ne l'aimerai pas autant que le premier. Je suis donc aller le voir et j'ai adoré : j'ai retrouvé... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar pasteural
pasteural ·

Super pataud, c'est un nouveau ?

Comme pas mal de monde, j'avais kiffé le premier indestructible, déjà pour l'aspect pixar - l'humour, le décalage, l'énergie qui se dégage de l'animation - mais aussi pour le côté "super héros", impeccablement géré. Un bon dosage, qui fonctionnait au poil avec une fin ouverte, histoire de se réserver un boulevard en cas de succès et de suite. Succès il y a eu, suite il y a eu. Et il... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Baron Samedi

Les Indestructibles 2 : Les super-héros n'ont plus le droit d'exercer. La petite famille se retrouve enfermé dans un motel suite à la destruction de leur maison. On propose à Mme Élastique de reprendre du service et de filmer ses exploits pour faire changer les lois et les mentalités. Bob se retrouve donc à la maison pour gérer les gosses. Très bonne suite directe du film d'il y a 15... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un magnifique retour

Agréablement surprise ! Alors que je m’attendais à un dessin-animé sur le même ton que ceux qui sont sorti dernièrement.. sans morale propre, sans nouveauté, sans poigne et sans naturel, on a un second volet qui frôle la perfection. Il aurait pu ressembler au premier ou du moins tourner autour des mêmes aspects, ici Les Indestructibles 2 étonne, innove et surprend tout en restant fidèle au... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Mégane_wlk
Mégane_wlk ·

C'est plus beau mais tout de même moins bien que le premier

Attendre quatorze ans pour une suite qui ressemble un peu trop à l’original, c’est forcement décevant. Les Indestructibles 2 souffre d’un scénario famélique et pas vraiment captivant car cousu de fil blanc. Il est cependant sauvé par une réalisation qui ne tarde pas à prouver une fois de plus la domination du studio Pixar dans l’animation en image de synthèse. Mais surtout c’est l’humour... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Les Indestructibles 2 par STsebastien

Une plaisir de retrouver cette super-famille 14 ans après le premier film d'animation. Si vous enlevez 14 ans à votre age actuel vous vous rendez compte que vous étiez à un stade totalement différent de votre vie d'aujourd'hui. Me concernant, j'étais collégien, ce film vient donc faire appel a des souvenirs d'enfance. J'ai beaucoup aimé ce film indépendamment des considérations précités. Une... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar STsebastien
STsebastien ·