Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Fais péter la suite!

J’avais beaucoup beaucoup aimé le premier volet -dont nous ignorions à l’époque qu’il y aurait une suite- de ces fameux “Indestructibles”! 14 ans après! Les voici de retour, la famille n’a guère bougé -magie de cinéma- et les Super (entendez “super-héros”) sont déclarés illégaux. Las, une famille dans tous ses états, ou presque. A moins que les pouvoirs de l’argent et le... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar cinevu
cinevu ·

Une suite totalement à la hauteur !

Après quatorze longues années d’attente, voilà enfin la suite que l’on espérait tant, il nous aura fallu de la patience, mais on peut dire qu’elle fut largement récompensée, c’est une petite pépite, grandement réussie. Un dessin animé que j’avais tant aimé à l’époque, déjà baignée dans les super-héros que j’étais, nous les retrouvons au moment où nous les avions quittés, comme si rien ne... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Un audacieux dessin animé progressiste !

Ne soyez pas limité à l'idée qu'un Disney de super héros en tenue de plastic rouge et noire n'ont pas de cervelle. Ce petit opus de Disney d'été est plein d'énergie délicieuse avec un scénario bien fait. Il y a des messages particulièrement intéressants pour la jeunesse : la place des écrans dans la société, les manipulations des médias, jusqu’où la technologie peut nous améliorer la vie,... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar calypso66
calypso66 ·

Le génie de Pixar est-il vraiment indestructible ?

Commençant une poignée de minutes après la fin du premier opus et l'apparition soudaine du démolisseur, cette suite place tout de suite le rythme sur la vitesse élevée. Ayant triomphé avec brio de Syndrome et de son Omnidroid, les supers étaient à nouveau perçus comme des bienfaiteurs. Une joie de courte durée pour la famille Parr qui voit ses espoirs de gloire passée annihilés dès les... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Matthou
Matthou ·

Fun

Une suite genialissime! J’ai beaucoup aimé le fait qu’ils mettent en avant Jack-Jack, ce bébé super adorable, rigolo et surtout avec des pouvoirs de ouf! Un film qui met aussi en avant les talents des femmes, que les femmes sont capables de faire aussi bien que les hommes. Mais aussi que les hommes sont capables de s’occuper correctement d’un foyer (même si ce n’est pas facile bien... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Zemraude
Zemraude ·

La moyenne grâce au raccoon

J'en suis sorti en me disant que j'avais vu un film aux scènes d'action renversantes mais plus j'y pense, plus je me rends compte à quel point le scénario est indigent. Les personnages n'ont aucune intrigues personnelles ou d'évolution, l'intrigue principale est transparente en plus d'être déjà vue et revue et le fond n'apporte rien au premier. C'est un très bel objet mais au fond très vide... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Adinaieros
Adinaieros ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Heobar

Les indestructibles 2, ou la suite que tout le monde attendait. Le premier opus laissait un cliffhanger qui n'appelait pas forcément de suite : un méchant peu charismatique, un danger sans doute facile à éliminer (à condition que l'on soit un super-héros bien sûr). Le deuxième commence à l'exact moment où se termine le précédent. Le méchant, comme je m'y attendais, est relativement vite... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Heobar
Heobar ·

A mi-chemin entre blockbuster d'action et animation

14 ans plus tard, revoilà la famille de Super-Héros de Pixar! Après un premier volet trop sous-estimé, le second devrait permettre à la saga de retrouver un statut plus digne de son rang. A mi-chemin entre blockbuster d'action - le record des 2h est un signe - et animation, "Les Indestructibles 2" est une grande claque visuelle. La majorité des plans n'a absolument rien à envier à un film... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Laure-A

Voilà du grand Disney-Pixar ! Capable de nous sortir un deuxième opus et de nous faire ressentir le même plaisir qu'au premier, si ce n'est davantage. Dans cette deuxième aventure de la famille de supers, les pouvoirs de chacun (et notamment d'Elastic Girl) sont supers bien exploités, on découvre toutes leurs capacités avec beaucoup d'idées et de réflexions. Comme à chaque fois, j'ai adoré... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Laure-A
Laure-A ·

L'avis à Wiwi : "Les Indestructibles 2"

Eh oui eh oui, un film d'animation de temps en temps pour casser la routine c'est pas mal :) Cela fait déjà 6 semaines que "Les Indestructibles 2" est sorti au cinéma mais que voulez-vous, mieux vaut tard que jamais. 14 ans plus tard, l'excellent premier film d'animation de Pixar connait enfin une suite. Une suite de grande qualité, moins épique que le premier mais qui a su garder toute la... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·