Affiche Les Indestructibles 2

Critiques de Les Indestructibles 2

Long-métrage d'animation de (2018)

Encore un scénario typique d'Hollywood

Tout commencait bien, on retrouve nos héros préférés directement à la fin du premier opus sans discontinuité ce qui nous remet tout de suite en confiance pour la suite. Et là... patatra, le scénariste de Mad Max Fury Road a encore frappé. Condensé du scénario: Ce sont les super héros déclarés illégaux par la société parce qu'ils font trop de dégâts et coûtent trop chers qui sont... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar caninechene06
caninechene06 ·

Les indestructibles 2

Un excellent film pixar digne héritier du premier. Les indestructibles 2 bénéficie d’un scénario bancal mais cependant très singulier à jalouser les productions hollywoodiennes MARVEL. Même écurie désormais, PIXAR semble cependant tirer son épingle du jeu en proposant selon leurs envies des films plus ou moins intéressants ! Il faut dire même très intéressant. La réalisation est en parfaite... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Beaucoup trop de hype sur cette suite

J’ai eu connaissance assez tardivement de cette suite, quelques semaines avant sa sortie en fait, quand tout le monde attendait avec impatience le grand retour des indestructibles 'Cris de foule en folie'. En allant voir le film au cinéma, j’ai donc vu ce à quoi je m’attendais, un film ni bon ni mauvais, juste une suite normale. Certains y ont vu un retour magnifique... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Christophe T
Christophe T ·

Ça va faire mal… très mal !

14 ans plus tard, les super-héros du studio d’animation Pixar reviennent sur le grand écran du cinéma. Le monde a son lot de super-héros : dans les studios Marvel nous avons les Avengers, dans les studios DC Comics nous avons la Ligue des Justiciers et depuis que Walt Disney Pictures a racheté Pixar Animation Studios, les Indestructibles font leur come-back dans cette suite délirante.... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar BatDark
BatDark ·

Très bon !!

Très bonne suite ! La force du film vient du fait qu'on reste assez surpris tout du long, et c'est bienvenu quand tellement de films finissent par ennuyer tant c'est sur des rails et rès convenu. Ici, c'est extrêmement dense, il se passe toujours quelque chose, les gags sont bien sentis et bien dosés, l'action toujours intéressantes... Les thèmes du film invitent à la... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Succès indescriptible mais qualité pas si indestructible.

C'est un bon film et une bonne suite, que l'on soit bien clair la dessus. Même si on est loin d'un Toy Story 3, je suis sorti plutôt satisfait de cette séance au cinéma. Les qualités du film sont indéniable, un doublage français au petits oignons, une dès plus belle animation qu'il m'était donné de voir, les personnages sont extrêmement fidèle à eux même par rapport au premier film... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Alfiros
Alfiros ·

Critique de Les Indestructibles 2 par Captaindidi

Si on excepte les personnages eux même qui gardent un design caricatural (mais à dessein), c'est visuellement une claque, et la réalisation est à l'avenant. Attention toutefois aux personnes sensibles aux effets stroboscopiques, il y a une scène qui pourrait les affecter. L'histoire est assez classique mais efficace. Par contre, on es très peu surpris, et on voit facilement venir l'intrigue.... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar Captaindidi
Captaindidi ·

Ils ont bien grandi

Attention, spoilers Le pitch : “Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du... Lire l'avis à propos de Les Indestructibles 2

Avatar Solene63
Solene63 ·

Une franchise indestructible

Alors que les super héros ne sont toujours pas reconnus d’utilité publique par le gouvernement, Mr indestructible, Elastigirl et leur famille peinent à redevenir les Parr. Bob s’ennuie et rêve de sa gloire passée. C’est alors que Evelyn et Winston Deavor, deux investisseurs passionnés par les « supers » vont proposer à Elastigirl de participer à un programme visant à réhabiliter l’image des... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

Père au foyer ... dur métier

Les indestructibles était un des meilleurs films d'animation d'action avec une famille d'extra super héro et une intrigue des plus réussie. 14 ans après il sont de retour sous la houlette d'un cinéaste qui a du génie en lui, mister brad bird. Particularité amusante de ce numéro 2 c'est que l'action repart exactement là où celle du 1er s'était arrêtée Avec l'attaque du démolisseur et... Lire la critique de Les Indestructibles 2

Avatar cineman75
cineman75 ·